Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5038094
GregTtr
Posté le 10-03-2005 à 17:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Pour moi, ces 2 phrases sont contradictoires.

C'est que tu sais pas lire alors.
Oui, un mec ca me repugne. De la meme facon qu'un salsifi n'estpas un martien mais que ca me fout la gerbe.

Il n'empeche que ca n'a rien a voir avec l'absurdite que tu enoncais: tu as dit que pour ne pas vouloir essayer de se faire tripoter le cul, il fallait que ce soit par blocage concernant l'image de sa virilite.
Je te retorque que je suis pret a me faire enculer, mais pas a me faire lecher l'anus.
Ce qui prouve sans conteste que l'on peut, contrairement a ce que tu dis, faire un blocage sur des pratiques anales sans que ce soit une question de ne pas assumer d'homosexualite latente.

Ou alors il faudra que tu m'expliques comment ma detestation de l'anulingus (sans avoir essaye) est explicable par une histoire de virilite, qui miraculeusement ne me toucherais pas concernant la sodomie  
 :pt1cable:  

Bref, tu fonctionnes avec un mode un peu manicheen. Malheureusement il y a des faits qui ne peuveent pas rentrer dans ta theorie trop simplette.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:30:40  profilanswer

n°5038136
show
Posté le 10-03-2005 à 17:34:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, un mec ca me repugne. De la meme facon qu'un salsifi n'estpas un martien mais que ca me fout la gerbe.

Il n'empeche que ca n'a rien a voir avec l'absurdite que tu enoncais: tu as dit que pour ne pas vouloir essayer de se faire tripoter le cul, il fallait que ce soit par blocage concernant l'image de sa virilite.
Je te retorque que je suis pret a me faire enculer, mais pas a me faire lecher l'anus.
Ce qui prouve sans conteste que l'on peut, contrairement a ce que tu dis, faire un blocage sur des pratiques anales sans que ce soit une question de ne pas assumer d'homosexualite latente.

Ou alors il faudra que tu m'expliques comment ma detestation de l'anulingus (sans avoir essaye) est explicable par une histoire de virilite, qui miraculeusement ne me toucherais pas concernant la sodomie  

Bref, tu fonctionnes avec un mode un peu manicheen. Malheureusement il y a des faits qui ne peuveent pas rentrer dans ta theorie trop simplette.

de toute façon on a encore le droit de ne pas pratiquer des choses qui se rapprochent plus ou moins de l'homosexualité...
c'est dingue de voir que des gens ne cessent d'évoquer une "homosexualité refoulée"
moi je suis hétéro et je me garde bien de dire aux gays que ce sont des heteros refoulés sous pretexte qu'ils refusent de faire telles ou telles choses

chacun sa vie quoi :o

n°5038145
atos
Posté le 10-03-2005 à 17:35:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Jamais avec les portugais, telle est ma devise.

:lol:

n°5038186
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2005 à 17:38:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Jamais avec les portugais, telle est ma devise.

Pourtant, les Portugais sont gais [:spamafote]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5038331
GregTtr
Posté le 10-03-2005 à 17:55:30  profilanswer

show a écrit :

de toute façon on a encore le droit de ne pas pratiquer des choses qui se rapprochent plus ou moins de l'homosexualité...
c'est dingue de voir que des gens ne cessent d'évoquer une "homosexualité refoulée"
moi je suis hétéro et je me garde bien de dire aux gays que ce sont des heteros refoulés sous pretexte qu'ils refusent de faire telles ou telles choses

chacun sa vie quoi :o

Oui, mais meme au-dela de la liberte de faire telle ou telle chose, je cherchais a lui expliquer que son point de vue est absurde, parce qu'incapable de prendre en compte des phenomenes sans aucun rapport, tels qu'un blocage hygienique plus que sexuel.

Je ne lecherais jamais un cul pour la meme raison psychologique que je ne mangerai jamais de la merde. Et je ne me ferai jamais lecher le cul pour la meme raison que je ne regarderai jamais qqn manger de la merde.
Ca n'a rien a voir avec une homosexualite refoulee, non assumee, ou je ne sais quelle connerie sexuelle.
La preuve, je me ferais volontiers goder (apres que je reitere ou pas j'en sais rien, je sais pas si ca me plairait).

(je me repete mais je pense que la formulation est plus comprehensible cette fois-ci).

n°5038391
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2005 à 18:03:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, mais meme au-dela de la liberte de faire telle ou telle chose, je cherchais a lui expliquer que son point de vue est absurde, parce qu'incapable de prendre en compte des phenomenes sans aucun rapport, tels qu'un blocage hygienique plus que sexuel.

[...]

(je me repete mais je pense que la formulation est plus comprehensible cette fois-ci).

C'est un peu comme ne pas vouloir manger des tripes, ou des escargots  [:in ze navy ii]  

Je veux dire, c'est terriblement pas grave :  comme tu ne sais pas ce que tu perds, dans un sens comme dans l'autre, hé bien, laisse à d'autres le loisir de trouver ça délicieux :o  

---------------
n°5038807
mustang_co​bra
Posté le 10-03-2005 à 18:57:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

N'importe quoi.
Faut pas non plus exagerer dans l'autre sens.
C'est pas parce que toi tu trouves ca tres bien que tous ceux que ca revulsent ont peur de l'image interieure qu'ils se donneraient de leur virilite.

Je n'ai jamais dit ça...dommage que tu le comprennes comme ça!  :sarcastic:  

GregTtr a écrit :

Ca pourrait te passer par la tete que pour la plupart, c'est peut-etre simplement qu'ils trouvent ca crade.

Par exemple je suis curieux sur la sodomie (par une fille avec un gode comme j'ai dit, parce que les mecs ca me repugne vraiment) mais jamais de la vie je ne me laisserais lecher l'anus. Le blocage psychologique est 100% sur l'hygiene, pas du tout sur l'homosexualite refoulee (et oui, je sais, c'est psy parce que ca peut etre tres propre, mais c'est pour ca que j'ai parle de blocage psychologique, il n'empeche que ce blocage ne vient pas le moins du monde de l'homosexualite refoulee).

Bref, avant de dresser une generalite absurde juste parce que toi tu es receptif a cela, faut se demander TOUTES les raisons qui font que ca peut ne pas attirer qqn.
Pas dire "wouah, c'est trop bien, si qqn est contre c'est forcement qu'il assume pas".

Pour ma part, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul (!!).Maintenant, pour avoir discuter avec différentes personnes (entre autre des mecs) de ce genre de sujet et pour avoir lu et suivi des débats sur la question, je maintiens qu'il y en a bcp qui ne veulent se faire toucher (voire + ) la rondelle  ([:bobbyballow])par leur nana uniquement par peur "de perdre un un peu de leur virilité" ou tout simplement de trouver du plaisir qui dans leur tête les remettrait en question par rapport à l'homosexualité alors que ce n'est pas lié.  :non:  

Que tu ne trouves ça pas bien,c'est ton droit mais ne déforme pas mes propos, stp  :pfff:  

[:aloy]
Maintenant c'est sûr que se genre de chose doit se faire en ayant une bonne hygiène corporelle et en ayant confiance en son/sa partenaire  

n°5038817
Makiavel
Bonjour
Posté le 10-03-2005 à 18:58:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ma question n'est pas spécifiquement de considération homosexuelle. Tout ce qui est anal, me poserait probablement de gros problèmes étant donné que je lie ça à tout ce qui est dejection...  :sweat:

et la pisse ca te gêne pas

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5038893
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 19:06:51  profilanswer

GregTtr a écrit :

ca fait plusieurs fois que tu mets l'hygiene sur la table concernant l'annilingus . Et bien ca va peut etre te surprendre, mais c'est une partie du corps qui se lave :o

Et quand tu fais un cunnilingus ou qu'on te fait une fellation, c'est pareil.

ca m'a surpris la premiere fois qu'on m'en a fait un, j'avais rien demandé (vive le 69 :o ) . Mais je me lave toujours avant et apres un rapport (voire pendant, mais c'est une autre histoire :o ) . en ce qui me concerne, je trouve ca plus agréable qu'une fellation, apres c'est a chacun de voir.

Que certains aient pas envie soit, je condamne personne, je dis juste que c'est dommage de passer a coté d'un plaisir pareil :D

n°5042701
GregTtr
Posté le 11-03-2005 à 09:38:13  profilanswer

mustang_cobra a écrit :

Je n'ai jamais dit ça...dommage que tu le comprennes comme ça!  :sarcastic:  

Citation :

Le fait d'entendre des mecs dire: "là c'est à sens unique" ou  encore "ma nana ne touche pas    à mon trou d'balle!!" ça montre souvent un blocage par rapport aux idées reçues...  
En fait ils ont peur de trouver du plaisir à ce niveau là, et que ça remette en cause leur hétérosexualité voire leur virilité ...

Je t'ai juste explique par l'exemple que l'on peut dire "ma nana touche pas a mon trou de balle" pour d'autres raisons que quoi que ce soit en rapport avec la virilite ou l'heterosexualite.

Exemple l'hygiene. Et cf mon post suivant pour ceux qui m'ont mal lu.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:38:13  profilanswer

n°5042724
GregTtr
Posté le 11-03-2005 à 09:41:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca fait plusieurs fois que tu mets l'hygiene sur la table concernant l'annilingus . Et bien ca va peut etre te surprendre, mais c'est une partie du corps qui se lave :o

Cela fait aussi plusieurs fois que je precise bien, en insistant dessus, que je sais bien que c'est uniquement psychologique puisque ca peut etre tres propre.
Ce n'est pas une question de salete, mais de blocage psychologique sur l'idee que c'est sale.

J'ai dit au moins deux fois que j'etais parfaitement conscient que c'etait irrationnel. Il n'empeche, ca me bloque et on m'enculera peut-etre, mais on ne me lechera pas le cul, parce que meme si je suis archi propre, je serai toujours bloque par l'impression que ca doit etre sale.

Tu m'as mal lu, c'est dommage, j'avais insiste deux fois sur la distinction entre "sale" et "blocage sur l'impression que c'est sale".

n°5042742
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-03-2005 à 09:44:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et quand tu fais un cunnilingus ou qu'on te fait une fellation, c'est pareil.

ca m'a surpris la premiere fois qu'on m'en a fait un, j'avais rien demandé (vive le 69 :o ) . Mais je me lave toujours avant et apres un rapport (voire pendant, mais c'est une autre histoire :o ) . en ce qui me concerne, je trouve ca plus agréable qu'une fellation, apres c'est a chacun de voir.

Que certains aient pas envie soit, je condamne personne, je dis juste que c'est dommage de passer a coté d'un plaisir pareil :D

il est fortement déconseillé de se laver les parties avant, en effet, les bactéries présentes à ces endroits protègent de pas mal d'infections. l'acidité vaginale par exemple est sécrétée par une bactérie et est NECESSAIRE. (si vous saviez le nbres de bactéries qu'il y a la dedans, plus personne n'y mettrait rien du tout...  [:biroute] )

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5042768
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-03-2005 à 09:48:18  profilanswer

FLo14 a écrit :

Que pensez-vous de la bisexualité?
Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Les bisexuels du forum, comment arrivez-vous à concilier les hommes et les femmes?

J'attends vos réponses :)

va falloir faire attention à ses fesses sur le tomic des photos d'avions ...  :o  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5042959
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2005 à 10:23:15  profilanswer

Il y a des avions mâles et des avions femelles, sans doute ?  [:ggm61]

---------------
n°5043258
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-03-2005 à 10:58:17  profilanswer

Pour ma part j'y ai pensé serieusement une fois en me disant que ca pouvait apporter un peu de nouveau mais au final je crois que j'en serais tout simplement incapable.  
Par contre avec 2 femmes bi, why not^^

n°5043491
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-03-2005 à 11:33:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a des avions mâles et des avions femelles, sans doute ?  [:ggm61]

nan, mais Flo14 est un posteur régulier sur le tomic [:joce]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5045549
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-03-2005 à 17:21:34  profilanswer

[:deltibo] :o

n°5046083
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2005 à 18:51:19  profilanswer

Dissertation du vendredi : "De l'influence de la sexualité sur la qualité des photos d'avion postées" :o

---------------
n°5046213
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-03-2005 à 19:12:16  profilanswer

gregTTr > sorry, j'avais mal lu effectivement. Peut etre qu'un jour tu te débloqueras ;)

Biroute a écrit :

il est fortement déconseillé de se laver les parties avant, en effet, les bactéries présentes à ces endroits protègent de pas mal d'infections. l'acidité vaginale par exemple est sécrétée par une bactérie et est NECESSAIRE. (si vous saviez le nbres de bactéries qu'il y a la dedans, plus personne n'y mettrait rien du tout...  [:biroute] )

1/je suis un homme
2/capotes only !

n°5046291
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 11-03-2005 à 19:24:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Que pensez-vous de la bisexualité?
Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Je suis pas contre la besexualité (chaqun fait ce qu'il veut de son Q).  
Mais je veut pas de bi-pride  :o !

n°5046297
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-03-2005 à 19:25:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gregTTr > sorry, j'avais mal lu effectivement. Peut etre qu'un jour tu te débloqueras ;)

1/je suis un homme
2/capotes only !

tu as déjà fait un petit cuni à ta copine non?(celle qui a laissé la trace sur la voiture par exemple...)
et puis un jour ou l'autre, tu mettras plus de petits capuchons de cahoutchouc...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5046335
Xocs
Posté le 11-03-2005 à 19:30:16  profilanswer

Biroute a écrit :

tu as déjà fait un petit cuni à ta copine non?(celle qui a laissé la trace sur la voiture par exemple...)
et puis un jour ou l'autre, tu mettras plus de petits capuchons de cahoutchouc...

attention, un cuni non protégé peut permettre la propagation d'IST, et en particulier du SIDA

n°5046385
LeRoiDesOg​res
Posté le 11-03-2005 à 19:36:11  profilanswer

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Rien je m'en fout, le plus important c'est pas tellement d'être conforme mais d'être heureux.

Message édité par LeRoiDesOgres le 11-03-2005 à 19:36:27

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5046560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-03-2005 à 19:57:25  profilanswer

Biroute a écrit :

jamais tenu plus d'un mois avec la meme fille pour l'instant. Et celle que je fréquente en ce moment, meme si ca fait plus d'un mois que je suis "avec elle", je ne risque pas d'abandonner la capote pour autant (elle est bi aussi, et rate rarement un coup d'un soir quand on lui en propose un) .

Je verrai bien par la suite de toute facon. Mais c'est sur que tu as raison :jap:

The Dml a écrit :

Je suis pas contre la besexualité (chaqun fait ce qu'il veut de son Q).  
Mais je veut pas de bi-pride  :o !

j'en veux pas non plus, et je méprise la gaypride et ses acteurs. Le communautarisme n'a jamais rien amené de bon.Je suis totalement hors milieu, comme la plupart des bis et homos, faut pas croire que le gay pride est le symbole des homos ;)

n°5048959
asmomo
Posté le 12-03-2005 à 04:20:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Déjà, ce n'est pas moi qui ait parlé de virilité mais mustang_cobra. Je n'ai pas non plus parlé d'anulingus ;)

Message édité par asmomo le 12-03-2005 à 04:22:14
n°5048984
bioswar
Posté le 12-03-2005 à 05:03:53  profilanswer

personne touche a mon anus

n°5048995
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2005 à 05:31:03  profilanswer

La prostate..parrait que c'est un centre du plaisir, quelqu'un a t'il réellement testé la stimulation prostatique ? alors c'est réellement comme on dit ? :o

n°5049002
asmomo
Posté le 12-03-2005 à 05:46:05  profilanswer

ça dépend, on dit quoi ?

n°5049018
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2005 à 07:13:53  profilanswer

que c'est assez plaisant pour ne pas dire que c'est le méga pied :o

n°5049176
smiley0041
Posté le 12-03-2005 à 10:09:36  profilanswer

bioswar a écrit :

personne touche a mon anus

c'étais l'endroit pour dire ça tiens :heink:

n°5049219
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-03-2005 à 10:30:30  profilanswer

smiley0041 a écrit :

c'étais l'endroit pour dire ça tiens :heink:

Oh, c'est l'habitude, des réflexions comme ça c'est tellement courant :D

n°5049232
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 10:41:13  answer

Pour revenir à la question principale du topic, ben je ne suis pas un bi avéré (j'entends par là pratiquant), mais je crois que ça ne me dérangerait pas outre mesure de le faire avec un mec, c'est juste une question d'occasions. Mais en soit, je préfèrerais que ça se passe avec ma copine, qui est aussi open à des plans à plusieurs, mais pareil, l'occassion ne s'est pas présentée.

Déjà que moi j'ai du mal à trouver un mec qui me plaise vraiment, alors qui nous plaise à tous les deux, c'est pas gagné.

n°5055821
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2005 à 11:42:05  profilanswer

Ryan a écrit :

La prostate..parrait que c'est un centre du plaisir, quelqu'un a t'il réellement testé la stimulation prostatique ? alors c'est réellement comme on dit ? :o

Je cite Monsieur: "Woaw... ça décuple l'orgasme :love: [:wam]"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5056064
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 12:51:48  profilanswer

:D vive l'orgasme multiple :D

n°5056935
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 16:26:38  answer

GregTtr a écrit :

Je te retorque que je suis pret a me faire enculer

quoted  

n°5058404
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-03-2005 à 20:42:45  profilanswer

lorelei a écrit :

On serait bien tenté de passer outre les blocages culturels à la con quand on lit des choses pareilles :o

n°5058687
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-03-2005 à 21:19:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Plusun :o

n°5059968
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 00:47:50  answer

lorelei a écrit :

A essayer donc :)

n°5061830
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-03-2005 à 13:21:29  profilanswer

lorelei a écrit :

j'irai pas jusqu'a dire que ca décuple, mais c'est clair que ca l'augmente carrément beaucoup.

Et puis y'a pas besoin de se faire mettre un gode par sa copine hein, un doigt baladeur et c'est réglé :D

n°5062256
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-03-2005 à 14:26:43  profilanswer

La bi-sexualité.....euh pour moi ça veut dire deux Nana...et donc....ça fait .....2+2...hein ...quatres seins...vendu..j'en suis.....

n°5950601
corran
Posté le 26-06-2005 à 22:06:50  profilanswer

remontons donc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)