Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5958215
gonc
Posté le 27-06-2005 à 17:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Bien sûr que non. Mais il y a toujours du respect (enfin, dans les relations entre 2 personnes qui s'aiment, bien entendu), alors que dans les films X c'est "tu moui**es sal*pe" et "prends ma grosse b*te dans ta bouche" :/ Donc bof quoi...

Les films de Rocco oui, mais bon, dans les film de Blues One ou Marc Dorcel, y'a un minimum de scène de séduction, de désire, même si c'est pas tooujours bien joué, ça permet de faire monter l'excitation pour celui qui regarde ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:16:13  profilanswer

n°5958248
Gaby59
Posté le 27-06-2005 à 17:18:33  profilanswer

Y'a pas de désir dans un film de boulle, c'est du cinéma.

n°5958262
gonc
Posté le 27-06-2005 à 17:19:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Qui peut t'en vouloir ! :D

Je préfère Monica Bellucci à Vincent Cassel, et pourtant beaucoup le trouvent sexy...

J'vois pas ce qu'elle lui trouve :D, j'préfère Brad Pitt à Jessica Alba dans le même genre ;)

Sinon, bonjour à tous dans ce topic, j'ai lu les 2 dernières pages, et y'a pas mal de trucs intéressant qui ont été dit :)

n°5958266
gonc
Posté le 27-06-2005 à 17:19:33  profilanswer

Gaby59 a écrit :

Y'a pas de désir dans un film de boulle, c'est du cinéma.

Nan mais je sais :D, mais c'est plus ou moins bien jouer ;)

n°5958276
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 17:20:38  profilanswer

Faut ptet regarder à nouveau Les Valseuses, alors  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5958521
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-06-2005 à 17:45:06  profilanswer

Alekusu a écrit :

Les hérétos sont des bi refoulés :o

Bonjour ton esprit limité ^^

Cherche pas, c'est une private joke ;)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5958620
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 17:55:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

t'est sur qu'en fin de compte c'est pas toi qui a tué bla²? :o  

Spoiler :

topic sodomÿ :o

Sur ce sujet, le topic en question n'a pas tué Bla². Il a mis fin à son agonie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5959933
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2005 à 19:58:05  profilanswer

tiens j'aimerai votre avis: ma meilleure amie est tombé amoureuse d'un mec il y a 4 mois, ils sont ensembles depuis... le truc c'est qu'elle n'a connu que des filles auparavant, limite lesbienne militante etc... moi je l'ai toujours connue comme ça, mais depuis qu'elle est avec ce type, elle change d'une façon pas terrible en fait :sweat:  
ses habitudes, sa façon de s'habiller, de parler et pire: son comportement. elle met aussi énormément de distance avec tous ses amis, moi y compris, elle devient casanière, moins fêtarde... à l'opposé de la fille qu'elle était.
elle ne renie pas son côté lesbien mais ne fréquente plus du tout le milieu (bars lesbiens, boites etc...), elle m'a confié être devenue bi.

vu la pression de son entourage ses dernières années pour qu'elle se trouve "un vrai mec" je me demande si tout ça n'est pas fait pour qu'elle calme le jeu, même si je pense que ses sentiments pour ce type sont vrais... après tout, il n'y a que moi parmis ses proches qui voit ça d'un mauvais oeil et qui me méfie, tout le monde y va de sa petite phrase mesquine (limite) homophobe.

vous pensez qu'elle est réellement bi ou que ce n'est que passager? pourquoi moi qui suis son meilleur ami je ne supporte pas ce côté hétéro qui s'éveille chez elle?

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5960152
show
Posté le 27-06-2005 à 20:27:40  profilanswer

zcoold a écrit :

tiens j'aimerai votre avis: ma meilleure amie est tombé amoureuse d'un mec il y a 4 mois, ils sont ensembles depuis... le truc c'est qu'elle n'a connu que des filles auparavant, limite lesbienne militante etc... moi je l'ai toujours connue comme ça, mais depuis qu'elle est avec ce type, elle change d'une façon pas terrible en fait :sweat:  
ses habitudes, sa façon de s'habiller, de parler et pire: son comportement. elle met aussi énormément de distance avec tous ses amis, moi y compris, elle devient casanière, moins fêtarde... à l'opposé de la fille qu'elle était.
elle ne renie pas son côté lesbien mais ne fréquente plus du tout le milieu (bars lesbiens, boites etc...), elle m'a confié être devenue bi.

vu la pression de son entourage ses dernières années pour qu'elle se trouve "un vrai mec" je me demande si tout ça n'est pas fait pour qu'elle calme le jeu, même si je pense que ses sentiments pour ce type sont vrais... après tout, il n'y a que moi parmis ses proches qui voit ça d'un mauvais oeil et qui me méfie, tout le monde y va de sa petite phrase mesquine (limite) homophobe.

vous pensez qu'elle est réellement bi ou que ce n'est que passager? pourquoi moi qui suis son meilleur ami je ne supporte pas ce côté hétéro qui s'éveille chez elle?

moi j'ai un pote homo qui m'a avoué avoir une peur maladive du sexe opposé après m'avoir confié qu'il ne serait pas dégouté d'avoir un rapport avec une femme [:spamafote]
peut être que ta copine avait aussi ce genre de problème qu'elle a réglé en rencontrant ce type
beaucoup d'autres choses sont probables mais cette possibilité là n'est aps à négliger vu le changement radical de cap...

Message édité par show le 27-06-2005 à 20:28:24
n°5960193
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:31:35  profilanswer

zcoold a écrit :

tiens j'aimerai votre avis: ma meilleure amie est tombé amoureuse d'un mec il y a 4 mois, ils sont ensembles depuis... [...]

D'où ta signature :)

Perso j'ai pas beaucoup d'idées sur la question... On ne connait pas vraiment ta meilleure amie, et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de chose donc j'arriverai pas à te répondre quelque chose de pertinent [:spamafote]

Tu lui en as parlé ?
Je pense que si tu as du mal à supporter ça, c'est parce qu'elle change, et qu'elle t'échappe, ce qui est totalement normal. Vous deviez être très proches avant, et le fait qu'elle soit avec ce type et perde les habitudes qu'elle avait avec toi doit sûrement te faire de la peine.
C'est vraiment compréhensible...

Tu devrais lui en parler, mais peut-être qu'elle est mal dans sa peau pour changer aussi subitement, donc peut-être qu'elle ne voudra pas trop t'en dire, ou qu'elle s'énervera.
Je ne sais pas.

edit : quote

Message édité par Elegy_Wilde le 27-06-2005 à 20:32:38
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:31:35  profilanswer

n°5960210
show
Posté le 27-06-2005 à 20:34:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Perso j'ai pas beaucoup d'idées sur la question... On ne connait pas vraiment ta meilleure amie, et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de chose donc j'arriverai pas à te répondre quelque chose de pertinent [:spamafote]

Tu lui en as parlé ?
Je pense que si tu as du mal à supporter ça, c'est parce qu'elle change, et qu'elle t'échappe, ce qui est totalement normal. Vous deviez être très proches avant, et le fait qu'elle soit avec ce type et perde les habitudes qu'elle avait avec toi doit sûrement te faire de la peine.

Tu devrais lui en parler, mais peut-être qu'elle est mal dans sa peau pour changer aussi subitement, donc peut-être qu'elle ne voudra pas trop t'en dire, ou qu'elle s'énervera.
Je ne sais pas.

ou peut être qu'elle assume sa vraie nature [:spamafote]
ne vous précipitez pas sur les gens en vous faisant du souci dès lors qu'ils changent

il y a des changements salvateurs...

n°5960271
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:42:37  profilanswer

show a écrit :

ou peut être qu'elle assume sa vraie nature [:spamafote]
ne vous précipitez pas sur les gens en vous faisant du souci dès lors qu'ils changent

il y a des changements salvateurs...

Oui, je posais ça comme une éventualité.

Des changements aussi radicaux, ça inquiète toujours, surtout les proches.
C'est sûr que ça peut être du positif, mais apparemment, il ne comprend pas du tout, et s'il vient nous demander notre avis, c'est qu'elle ne lui a pas tout expliqué.

n°5960361
show
Posté le 27-06-2005 à 20:50:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, je posais ça comme une éventualité.

Des changements aussi radicaux, ça inquiète toujours, surtout les proches.
C'est sûr que ça peut être du positif, mais apparemment, il ne comprend pas du tout, et s'il vient nous demander notre avis, c'est qu'elle ne lui a pas tout expliqué.

il n'y a surement rien à expliquer... l'amour, l'atténuation de "la peur du loup" et plein d'autres choses qui ne regardent qu'elle ont pu entrer en jeu; le fait est qu'elle est avec ce mec et qu'il n'y a rien d'anormal à ça...

le problème c'était peut être d'être une militante lesbienne plutôt que de se contenter d'être lesbienne

en tout cas peu importe; un copain qui s'inquiète dès lors qu'un choix pourtant compréhensible le dépasse n'est pas un ami mais un boulet: s'il tient à cette fille, qu'il ne réfléchisse pas à ce choix... elle s'expliquera si elle en ressent le besoin ;-) en attendant, je présume qu'elle reste son amie!

Message édité par show le 27-06-2005 à 20:50:59
n°5960415
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:54:14  profilanswer

Tu es un peu dur avec lui :sweat:

Ils devaient être vraiment proches, et quand on vit ce genre d'amitié ça peut faire du mal de voir l'autre s'envoler.  
Pour l'avoir vécu je le comprends. Mais il faut effectivement qu'il voit ça comme quelque chose de positif, elle doit lui expliquer simplement ses choix, juste pour qu'il ne soit plus dans l'incompréhension.
C'est sûr qu'il deviendra un boulet s'il commence à ne pas accepter ses changements alors qu'elle lui a expliqué qu'elle était mieux comme ça.  

Enfin peut-être que je me plante complètementfinalement... [:spamafote]

n°5960508
show
Posté le 27-06-2005 à 21:00:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu es un peu dur avec lui :sweat:

Ils devaient être vraiment proches, et quand on vit ce genre d'amitié ça peut faire du mal de voir l'autre s'envoler.  
Pour l'avoir vécu je le comprends. Mais il faut effectivement qu'il voit ça comme quelque chose de positif, elle doit lui expliquer simplement ses choix, juste pour qu'il ne soit plus dans l'incompréhension.
C'est sûr qu'il deviendra un boulet s'il commence à ne pas accepter ses changements alors qu'elle lui a expliqué qu'elle était mieux comme ça.  

Enfin peut-être que je me plante complètementfinalement... [:spamafote]

non tu ne te plantes pas complètement puisque tout reste possible sachant qu'on ne sait pas grand chose ;-)

mais il ne faut pas être inquiété par un comportement aussi prévisible [:spamafote]

par contre s'il ressent une certaine forme de jalousie il faudrait qu'il s'interroge sur la nature de l'amitié qui les liait car de la même façon que des heterosexuels refoulent leur homosexualité latente, des gays refoulent leur hétérosexualité ;-)

s'il tenait à elle au point d'être "inconsciemment" jaloux de sa relation qui vient de rompre le couple d'amis de genres distincts qu'ils formaient en dehors de leurs rapports homos, il faudrait qu'il se remette en question

pour le coup c'est peut être moi qui me plante... en tout cas il a tout intérêt à savoir si le problème ne vient pas de lui avant de conclure qu'il vient d'elle!

n°5960594
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 21:10:56  profilanswer

show a écrit :

non tu ne te plantes pas complètement puisque tout reste possible sachant qu'on ne sait pas grand chose ;-)

[...]

pour le coup c'est peut être moi qui me plante... en tout cas il a tout intérêt à savoir si le problème ne vient pas de lui avant de conclure qu'il vient d'elle!

Complètement d'accord avec toi là ;)

n°5961068
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2005 à 21:54:30  profilanswer

ouais heu j'avoue m'être posé pas mal de questions, et j'en suis arrivé à la conclusion que je tenais beaucoup à elle et que je refusais en bloc que ma meilleure amie puisse changer à ce point...  
m'enfin la pilule passe plus vite que prévu, c'est en toute logique que je respecte ses choix sans être entièrement d'accord avec, mais j'ai pas eu la dose de fauxcul pour lui faire un grand sourire et faire semblant d'être ok avec tout ça.
mais bon j'aurais du m'en douter, être honnête ça paye pas vraiment et j'aurais du fermer ma grande gueule d'ami trop attentionné, ça m'aurait évité quelques engueulades désagréables dont je me serait bien passé, et mon amie aussi :o  

ah petite mise au point: il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous, à ce niveau-là c'est sain :)

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5961159
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2005 à 22:01:31  profilanswer

show a écrit :

il n'y a surement rien à expliquer... l'amour, l'atténuation de "la peur du loup" et plein d'autres choses qui ne regardent qu'elle ont pu entrer en jeu; le fait est qu'elle est avec ce mec et qu'il n'y a rien d'anormal à ça...

le problème c'était peut être d'être une militante lesbienne plutôt que de se contenter d'être lesbienne

en tout cas peu importe; un copain qui s'inquiète dès lors qu'un choix pourtant compréhensible le dépasse n'est pas un ami mais un boulet: s'il tient à cette fille, qu'il ne réfléchisse pas à ce choix... elle s'expliquera si elle en ressent le besoin ;-) en attendant, je présume qu'elle reste son amie!

ya un truc quand même qui m'embête, c'est qu'en changeant "d'orientation sexuelle" même pour un temps, elle change radicalement et qu'enfin on ne puisse plus s'entendre, surtout si son comportement change encore et encore... je vous jure des fois on dirait pas la même personne! on en a quand même parlé, elle me dit qu'elle "évolue" et qu'au fond elle reste la même, mais vu les dialogues de sourds qui ont suivi j'en doute  :(  

tout ce que j'espère c'est garder ma place, rester son ami et réciproquement :)  des amitiés comme ça, c'est sur les doigts d'une main en une vie.

---------------
n°5961203
show
Posté le 27-06-2005 à 22:05:01  profilanswer

zcoold a écrit :

ah petite mise au point: il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous, à ce niveau-là c'est sain :)

il n'y a rien de malsain à kiffer quelqu'un :D
il vaut mieux s'en apercevoir plutôt que de tourner autour du pot et se  faire du mal ;-)
mais si tu dis que tout est clair ça baigne... si tu n'en es aps convaincu n'hésite pas à prendre un peu de recul afin de faire un coming out quitte à te brouiller une bonne fois pour toute avec elle; ce sont les joies de l'amitié homme/femme :D

l'essentiel c'est de privilégier la clarté sans négliger la finesse...

Message édité par show le 27-06-2005 à 22:08:39
n°5961232
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2005 à 22:08:58  profilanswer

show a écrit :

il n'y a rien de malsain à kiffer quelqu'un :D
il vaut mieux s'en apercevoir plutôt que de tourner autour du pot et se  faire du mal ;-)
mais si tu dis que tout est clair ça baigne... si tu n'en es aps convaincu n'hésite pas à prendre un peu de recul afin de faire un coming out quitte à te brouiller une bonne fois pour toute avec elle; ce sont les joies de l'amitié homme/femme :D

quand je disais que c'était sain, je parlais de l'amitié of course :o  ya pas pire qu'une amitié avec des sous-entendus ou bien lorsqu'un des "amis" souffre de voir ses sentiments évoluer sans voir la même chose en face.

en clair on baise pas entre amis :o  et c'est valable pour tout le monde pour pas foutre le boxon et bousiller des gens [:tilleul]  (spéciale dédicace à mon ex meilleur pote et mon ex tout court :pfff:  )

Message édité par zcoold le 27-06-2005 à 22:09:50

---------------
n°5961774
gonc
Posté le 27-06-2005 à 23:21:48  profilanswer

Bon sinon, pour en revenir au sujet, j'suis hétéro, mais qui peut avoir des envie bi.

Je m'explique, j'aimerai bien comme NullDragon tenté la sodomie, et aussi me faire sucer par un gars, voir si c'est mieux que par une fille. Apparament, les gars savent mieux sucer... A voir de plus près :D

n°5963093
asmomo
Posté le 28-06-2005 à 05:38:44  profilanswer

show a écrit :

Euh... Perso j'ai un ami gay, si d'un coup il se retrouve avec une fille et change radicalement, oui je m'inquiéterais. Un peu comme si mon père qui a été persécuté toute son enfance car il était gaucher se mettait à écrire de la main droite aujourd'hui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5963098
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2005 à 05:43:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh... Perso j'ai un ami gay, si d'un coup il se retrouve avec une fille et change radicalement, oui je m'inquiéterais. Un peu comme si mon père qui a été persécuté toute son enfance car il était gaucher se mettait à écrire de la main droite aujourd'hui.

merci :jap:  comme tu le dit c'est une inquiétude, je me ronges pas les sang non plus... ça me préoccupe et j'admets me poser des questions également sur nos orientations sexuelles, du genre est-ce si solide que ça etc...

---------------
n°5963105
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2005 à 06:08:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu lui en as parlé ?

Je ne sais pas.

C'est une amitié fusionelle, le genre de chose tellement forte que pour se comprendre un simple regard suffit :D  de mémoire, même avec mes petites copines j'ai jamais éprouvé une telle complicité ni un tel degré d'attachement, c'est dire!
On se dit tout, on a une totale confiance en l'autre, c'est limite difficile de décrire tout ça...  

La contrepartie est un peu plus amère, ce genre de relation est délicate et est soit incomprise par l'entourage (l'amitié H/F ça n'existe pas, vous finirez par être ensembles etc...) soit minimisée (c'est qu'un pote, ça dure pas etc...) voir même jalousée (une de mes ex, son mec...).

Alors oui sincèrement, voir tout changer, se péter la gueule, s'imaginer qu'on perd le seul pilier, la seule chose qu'on a comme repère, sa seule amie ça la fout mal! on s'imagine des trucs, on devient parano, on écoute les imbéciles qui affirment que dans un couple hétéro le mec fait aussi office de meilleur ami, que tu vas perdre ta place, que tu dois t'effacer.

A part tout récemment à chaque fois qu'on abordait le sujet ça finissais en engueulade, à tel point que c'était devenu tabou de parler de son mec entre nous, la moindre allusion crispait tout, rendait l'atmosphère glaciale... notre seul sujet de discorde et de prise de tête [:tilleul]  

Enfin aujourd'hui j'ai quand même fait l'effort de saluer son copain, alors que jusqu'à présent je l'avais ignoré superbement ou méchamment (j'ai une dent contre lui, trop gentil pour être honnête, et il a trop tendance à vouloir enterrer "l'ancienne vie" de mon amie), la pilule passe peut être petit à petit? c'est quand même dur de se dire qu'on fait du mal à sa meilleure amie, et je pense que ça suffira pour me permettre d'accepter.
tout ce que j'espère c'est de ne pas la perdre, même si comme elle le dit si bien nous évoluons et nos vies vont devenir beaucoup plus distinctes, et notre folle amitié s'estomper pour laisser place à quelque chose de plus conventionel...  

je hais le conformisme :o

Message édité par zcoold le 28-06-2005 à 06:15:21

---------------
n°5976638
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-06-2005 à 15:25:21  profilanswer

zcoold a écrit :

quand je disais que c'était sain, je parlais de l'amitié of course :o  ya pas pire qu'une amitié avec des sous-entendus ou bien lorsqu'un des "amis" souffre de voir ses sentiments évoluer sans voir la même chose en face.

en clair on baise pas entre amis :o  et c'est valable pour tout le monde pour pas foutre le boxon et bousiller des gens [:tilleul]  (spéciale dédicace à mon ex meilleur pote et mon ex tout court :pfff:  )

C'est justement peut-être car le fait qu'elle était lesbienne étais un aquis pour toi, qu'il n'y'avait pas de sous entendus avant! Ca remet complètement en cause ta vision des choses (et forcément la sienne aussi)

Sinon pour moi rien de bizare dans ce que tu décris, ça arrive à tout le monde hétéro ou homo, une fois qu'on forme un vrai couple on a tendance à changer de mode de vie (moins de déconne, etc.). Ca s'appelle "évoluer"

Message édité par muzzy91 le 29-06-2005 à 15:27:23
n°5976780
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2005 à 15:36:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Effectivement, la sodomie ne fait pas l'homosexuel :o

Nan :o d'ailleur pour les hommes, je vous conseille chaudement de vous stimuler la prostate au moment de l'orgasme, lors de la masturbation. j'ai du attendre 25ans pour découvrir ce nouveau plaisir :o

Message édité par Ryan le 29-06-2005 à 15:37:07
n°5976929
dje33
Posté le 29-06-2005 à 15:49:28  profilanswer

ca fait 25 ans que tu te masturbe ?

n°5978696
lorelei
Posté le 29-06-2005 à 18:33:15  profilanswer

dje33 a écrit :

ca fait 25 ans que tu te masturbe ?

La stimulation de prostate, c'est ptêt pas ce que tu penses... :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5978775
dje33
Posté le 29-06-2005 à 18:41:42  profilanswer

lorelei a écrit :

La stimulation de prostate, c'est ptêt pas ce que tu penses... :o

je sais ce que c'est. [:itm]
c'etait une plaisanterie a 0.5€ sur le fait qu'il a du attendre 25 ans pour le decouvrir (sous entendu qu'il se masturbait sans faire ca avant pendant 25 ans) sachant que Ryan a au grand maximum 30 ans)

n°5978817
lorelei
Posté le 29-06-2005 à 18:45:54  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais ce que c'est. [:itm]
c'etait une plaisanterie a 0.5€ sur le fait qu'il a du attendre 25 ans pour le decouvrir (sous entendu qu'il se masturbait sans faire ca avant pendant 25 ans) sachant que Ryan a au grand maximum 30 ans)

Oh mon dieu, le nombre d'hommes qui ont une vie sexuelle tout à fait active et qui n'ont jamais essayé la stimulation prostatique est bien plus élevé que tu ne sembles le croire (syndrôme du "touche pas à mon cul, chuis pas pédé :fou: " )...
Donc aucun rapport avec la masturbation, non... et du coup, vraiment, je capte pas la plaisanterie :o

Message édité par lorelei le 29-06-2005 à 18:46:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5978830
dje33
Posté le 29-06-2005 à 18:47:36  profilanswer

la plaisanterie porte sur le fait qu'il aurait commencer a ce masturber il y a 25 ans alors qu'il n'a que 25 ans

n°5978896
lorelei
Posté le 29-06-2005 à 18:53:41  profilanswer

Oui mais là on parle de doigts dans le cul donc en fait c'était juste pas drôle [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5978907
dje33
Posté le 29-06-2005 à 18:54:52  profilanswer

c'etait pour detendre tout le monde :o

n°5978940
lorelei
Posté le 29-06-2005 à 18:59:18  profilanswer

Chuis relax, moi, t'es pas relax? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5978945
dje33
Posté le 29-06-2005 à 18:59:55  profilanswer

moi je suis tendu :D

n°5978962
max puissa​nt
Allez l'OL
Posté le 29-06-2005 à 19:01:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh mon dieu, le nombre d'hommes qui ont une vie sexuelle tout à fait active et qui n'ont jamais essayé la stimulation prostatique est bien plus élevé que tu ne sembles le croire (syndrôme du "touche pas à mon cul, chuis pas pédé :fou: " )...

+1
En plus ça aide a comprendre le proverbe "c'est pas la taille qui compte". Ca me fait plus d'effet avec une phalange qu'avec un doigt entier :o
Si c'est pareil pour vous mesdames "a l'avant", roco peut se la remballer  :lol:  

n°5978963
NullDragon
Posté le 29-06-2005 à 19:02:32  profilanswer

Salut Homer  :hello:

n°5978978
max puissa​nt
Allez l'OL
Posté le 29-06-2005 à 19:05:51  profilanswer

http://www.activistsandiego.org/wwwboard/images/smiles/homer.gif DOH! je suis repéré!

Message édité par max puissant le 29-06-2005 à 19:06:54
n°5979042
NullDragon
Posté le 29-06-2005 à 19:16:23  profilanswer

C'est super Max  :bounce:  

On attache sa ceinture et en voiture simone  :lol:

n°5980182
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2005 à 21:41:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc aucun rapport avec la masturbation, non... et du coup, vraiment, je capte pas la plaisanterie :o

Savent pas ce qu'ils perdent, les pauvres  [:volta]

n°5980365
dje33
Posté le 29-06-2005 à 21:59:04  profilanswer

non mais c'est surtout que je fais des blagues pourryte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)