Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forum

n°7136684
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 13:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Bah non, pourquoi crois-tu que tout le monde s'arrache les places ? :D


 
 
Toi mon salaud tu as bien négocié, passer admin!!!
Tu un plan de carrière? :sweat:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:38:54  profilanswer
 

n°7136701
Trefledepi​que_W
Posté le 04-12-2005 à 13:41:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ca dépend des situations :o
 
parfois certains preferent des elections dans certaines cat donc on vote :o


 
Mais par exemple dans cette cat ? :o

n°7136707
sabrewulf
Posté le 04-12-2005 à 13:42:19  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

t'es payé pour etre modérateur ?


nan, pasque si t'es pas payé jvoi pas l'interet de s'emmerder a lire des postes de boulets pour voir si x ou y chartes sont respectées lol, ca doit etre une belle perte de temps...

n°7136766
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 13:52:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Toi mon salaud tu as bien négocié, passer admin!!!
Tu un plan de carrière? :sweat:


Bah ouais, dans un an ou deux je pense devenir gros actionnaire LDLC :)

sabrewulf a écrit :

nan, pasque si t'es pas payé jvoi pas l'interet de s'emmerder a lire des postes de boulets pour voir si x ou y chartes sont respectées lol, ca doit etre une belle perte de temps...


Bah c'est très simple, c'est pour faire que le forum reste dans la légalité. Il faut donc un suivi permanent pour éviter ces dérives. C'est pourquoi les modérateurs sont dédommagés proportionnellement au nombre d'heures qu'ils passent sur le forum quotidiennement (il y a un compteur à chaque visite).


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7136781
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 13:54:03  answer
 

FLo14 a écrit :

Bah ouais, dans un an ou deux je pense devenir gros actionnaire LDLC :)
 

T'es déjà gros, te reste plus qu'à devenir actionnaire [:prodigy]

n°7136787
sabrewulf
Posté le 04-12-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bah ouais, dans un an ou deux je pense devenir gros actionnaire LDLC :)
 
Bah c'est très simple, c'est pour faire que le forum reste dans la légalité. Il faut donc un suivi permanent pour éviter ces dérives. C'est pourquoi les modérateurs sont dédommagés proportionnellement au nombre d'heures qu'ils passent sur le forum quotidiennement (il y a un compteur à chaque visite).


Ah, dans ce cas ca me derangerai pas non plus de faire ce boulot, mais si ca avait été du bénévolat faudrai une sacré motiv

n°7136789
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 13:55:20  answer
 

sabrewulf a écrit :

Ah, dans ce cas ca me derangerai pas non plus de faire ce boulot, mais si ca avait été du bénévolat faudrai une sacré motiv


*râclement de gorge*

n°7136790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 13:55:21  profilanswer
 

Je suis quand même sacrément désavantagé je suis encore sous rtc, j'ai de sacrés coup de blues quand je vois passer des sanctions sous le nez. :/
 
Donc en fait Marc t'as reçu dans son bureau, pfffff ça fait 2 mois que j'essaie de le voir. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7136797
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 13:56:04  answer
 

Bresse a écrit :

Je suis quand même sacrément désavantagé je suis encore sous rtc, j'ai de sacrés coup de blues quand je vois passer des sanctions sous le nez. :/
 
Donc en fait Marc t'as reçu dans son bureau, pfffff ça fait 2 mois que j'essaie de le voir. :/


Et même l'ADSL 2+ vient pas jusque chez toi ? [:dks]

n°7136804
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-12-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je suis quand même sacrément désavantagé je suis encore sous rtc, j'ai de sacrés coup de blues quand je vois passer des sanctions sous le nez. :/
 
Donc en fait Marc t'as reçu dans son bureau, pfffff ça fait 2 mois que j'essaie de le voir. :/


Un modo en rtc... mais ou va le monde [:grise mine]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

n°7136807
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 13:57:58  profilanswer
 

Gni?! qu'est ce que c'est?!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7136812
sabrewulf
Posté le 04-12-2005 à 13:58:40  profilanswer
 


dextril toux sèche  [:aloy]  

n°7136814
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 13:58:52  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Un modo en rtc... mais ou va le monde [:grise mine]


 
 
j'ai bien une idée!
 
(non pas là)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7136820
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 13:59:26  profilanswer
 


Qui est gros ici ?§§§ :fou:

sabrewulf a écrit :

Ah, dans ce cas ca me derangerai pas non plus de faire ce boulot, mais si ca avait été du bénévolat faudrai une sacré motiv


Bah ouais, c'est tout de même un forum non négligeable à l'échelle mondiale, faut bien assurer la modération :D
Dire que sur certains ils travaillent gratuitement :lol:
 

Bresse a écrit :

Je suis quand même sacrément désavantagé je suis encore sous rtc, j'ai de sacrés coup de blues quand je vois passer des sanctions sous le nez. :/
 
Donc en fait Marc t'as reçu dans son bureau, pfffff ça fait 2 mois que j'essaie de le voir. :/


 
Bah ouais mais bon, c'est simple, en RTC tu divises à peu près le nombre de sanctions par deux, d'après mes derniers calculs, donc bon, ça compenserait quand même un forfait ADSL :/
Ouais, j'ai vu M.arc il y a quelques jours :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7136906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 14:09:31  profilanswer
 

Il était comment?! Non je demande car il y'a Maig qui m'a rapporté qu'il était bien véner. Il aurait reçu une demande des détenteurs des droit des Teletubies pour payer un droit de visite, on y envoie tellment de monde que le site sature. :/ Bon en même temps on y peut rien si le forum a du succés.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7136922
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 14:11:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Il était comment?! Non je demande car il y'a Maig qui m'a rapporté qu'il était bien véner. Il aurait reçu une demande des détenteurs des droit des Teletubies pour payer un droit de visite, on y envoie tellment de monde que le site sature. :/ Bon en même temps on y peut rien si le forum a du succés.


Justement on en discutait avec Joce la semaine dernière, avec un tel nombre de hit, ils auraient vérifié le referer, et vu le nombre de TT ici, vla le trafic :/
Bah il était plutôt calme, j'ai essayé de pas aborder le sujet quoi [:matleflou]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7136953
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 14:14:47  profilanswer
 

Oué espérons qu'il ne le répercute pas sur la prime de Noël et nouvel an... :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7136963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2005 à 14:15:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Il était comment?! Non je demande car il y'a Maig qui m'a rapporté qu'il était bien véner. Il aurait reçu une demande des détenteurs des droit des Teletubies pour payer un droit de visite, on y envoie tellment de monde que le site sature. :/ Bon en même temps on y peut rien si le forum a du succés.


[:rofl]

n°7136973
ploop
Posté le 04-12-2005 à 14:16:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oué espérons qu'il ne le répercute pas sur la prime de Noël et nouvel an... :/


 
tu n'as rien a craindre tu as largement fait ton quota de tt/ban pour 2005

n°7136976
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 14:17:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oué espérons qu'il ne le répercute pas sur la prime de Noël et nouvel an... :/


J'espère pas, sinon Fred risque de paumer pas mal de thune :/
C'était combien la dernière fois ? Somme des TT/2 non ? :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 14:19:43  profilanswer
 

J'ai pas fait trop gaffe je TT peu ^^


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7137005
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 14:20:03  profilanswer
 

Ah ouais, c'est vrai que la politique pour les ban est différente [:ddr555]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137647
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2005 à 15:43:50  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bah ouais, dans un an ou deux je pense devenir gros actionnaire LDLC :)


Tu seras actionnaire fonctionnaire, vu que t'es déjà admin fonctionnaire qui ne fait rien et sans plus aucun droit ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7137655
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 15:45:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu seras actionnaire fonctionnaire, vu que t'es déjà admin fonctionnaire qui ne fait rien et sans plus aucun droit ? :o


Plaît-il ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 04-12-2005 à 15:45:19

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137681
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Plaît-il ? :o


Ben il y a peu, tu étais encore marqué admin de MD, mais sans avoir de droit, n'est-il pas? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-12-2005 à 15:47:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7137694
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-12-2005 à 15:48:59  profilanswer
 

emploi fictif ? [:gordon shumway]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7137782
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 15:59:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben il y a peu, tu étais encore marqué admin de MD, mais sans avoir de droit, n'est-il pas? :o


Supadmin [:yoda_aloy]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137816
Gnub
Posté le 04-12-2005 à 16:03:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Non on est payé à la sanction. [:spamafote]


 
 
ce qui avantage honteusement les modos de discussion :o

n°7137857
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2005 à 16:09:50  profilanswer
 


Pas faux [:beecher]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7137925
tetes brul​es
Posté le 04-12-2005 à 16:21:11  profilanswer
 

Si je décidais de copier ce forum (couleur et cat c'est pas difficile) et que je me nommais admin en chef, il ferait quoi "l'homme invisible*" ?
 
J'aurai le serveur et le package mais comment je n'aurais pas le soutien financier d'un site comme ldlc, se pose la question des cotisations et de ma rémunération pour gérer un trux pareil...
 
S'il n'y avait pas ldlc, y'aurait-il autant de membres si une cotisation était obliglatoire pour poster ?
 
C'est clait si je payais, je devrais choisir les modos et la sanction ne devrait dépasser quelques heures  :D  
 
En ce qui concerne les sanctions ici, on devrait rémunérer l'édit de post, la déplacement... plutôt que le TT car ça demande bien plus de boulot  :jap:  
 
*Je pense que "Marc" c'est comme le méchant loup, il n'existe pas en réalité mais faut en parler pour faire peur aux petites membres que nous sommes (voir aux modos)  :lol:  
 

n°7137939
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-12-2005 à 16:23:20  profilanswer
 
n°7137943
Gnub
Posté le 04-12-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

:gratgrat:

n°7137950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2005 à 16:24:53  profilanswer
 

est-ce une vaste plaisanterie ?


---------------
Lu et approuvé.
n°7137955
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 16:25:46  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

Si je décidais de copier ce forum (couleur et cat c'est pas difficile) et que je me nommais admin en chef, il ferait quoi "l'homme invisible*" ?
 
J'aurai le serveur et le package mais comment je n'aurais pas le soutien financier d'un site comme ldlc, se pose la question des cotisations et de ma rémunération pour gérer un trux pareil...
 
S'il n'y avait pas ldlc, y'aurait-il autant de membres si une cotisation était obliglatoire pour poster ?
 
C'est clait si je payais, je devrais choisir les modos et la sanction ne devrait dépasser quelques heures  :D  
 
En ce qui concerne les sanctions ici, on devrait rémunérer l'édit de post, la déplacement... plutôt que le TT car ça demande bien plus de boulot  :jap:  
 
*Je pense que "Marc" c'est comme le méchant loup, il n'existe pas en réalité mais faut en parler pour faire peur aux petites membres que nous sommes (voir aux modos)  :lol:


Marc ne peut pas te répondre pour l'instant, il est en réunion à New York avec la CITI Bank pour une éventuelle recapitalisation de LDLC.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137957
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 16:26:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

est-ce une vaste plaisanterie ?


:??:
T'as pas reçu ton chèque suite à ta nomination :??:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7137980
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2005 à 16:29:37  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

:??:
T'as pas reçu ton chèque suite à ta nomination :??:


Celui de 500€ ? Oui mais rien de plus pour le moment :/
Mais je parlais du post de tête brulée, "je recopie le forum c'est facile'  [:vague nocturne]


---------------
Lu et approuvé.
n°7138004
eddy601
Posté le 04-12-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Marc ne peut pas te répondre pour l'instant, il est en réunion à New York avec la CITI Bank pour une éventuelle recapitalisation de LDLC.


 
ah ouais j'en ai entendu parler, il est prévu que des modos marocains ou tunisiens (-cher et +efficace) prennent la place des modos actuels pour que de l'argent soit investi dans des postes clés (sav/gestion de commande/logiciel..).
 
Evidemment il n'y aurait pas de licenciemment sec mais un accompagnement social et une prime de reconversion professionnelle.
 
source google

n°7138018
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 16:36:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Celui de 500€ ? Oui mais rien de plus pour le moment :/
Mais je parlais du post de tête brulée, "je recopie le forum c'est facile'  [:vague nocturne]


Ah ok :jap:

eddy601 a écrit :

ah ouais j'en ai entendu parler, il est prévu que des modos marocains ou tunisiens (-cher et +efficace) prennent la place des modos actuels pour que de l'argent soit investi dans des postes clés (sav/gestion de commande/logiciel..).
 
Evidemment il n'y aurait pas de licenciemment sec mais un accompagnement social et une prime de reconversion professionnelle.
 
source google


Arrête de troller putain :sarcastic:
Ici on ne trolle pas...


Message édité par FLo14 le 04-12-2005 à 16:36:32

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7138151
tetes brul​es
Posté le 04-12-2005 à 17:00:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Celui de 500€ ? Oui mais rien de plus pour le moment :/
Mais je parlais du post de tête brulée, "je recopie le forum c'est facile'  [:vague nocturne]


 
Mais qu'est ce que tu voulais dire ?

n°7138161
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 17:01:19  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

Mais qu'est ce que tu voulais dire ?


Bah c'est strictement interdit de plagier le contenu d'autrui [:spamafote]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7138171
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-12-2005 à 17:02:42  profilanswer
 


du khakha  [:akt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaque
Besoin de conseilsVous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...
A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Demande conseil tourisme en france - Decembre !!!!!!Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide
PATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR