|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forum |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:38:54 |
Trefledepique_W |
|
sabrewulf |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:54:03
T'es déjà gros, te reste plus qu'à devenir actionnaire
|
sabrewulf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:55:20
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:56:04
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:57:19 |
sabrewulf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
ploop |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, c'est vrai que la politique pour les ban est différente --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-12-2005 à 15:45:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-12-2005 à 15:47:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Skopos | emploi fictif ? |
FLo14 Gouranga ! |
Gnub |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Skopos |
Gnub |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eddy601 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-12-2005 à 16:36:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tetes brules |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |