|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forum |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 01:51:55 |
ploop |
tetes brules |
ploop | oui si tu veux |
Trefledepique_W |
|
tetes brules |
ploop |
|
tetes brules |
|
Trefledepique_W |
|
tetes brules |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 02:19:12 |
tetes brules |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ah ces ptits nouveaux |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
tetes brules |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ok |
ploop | tiens je t'accorde 1s de statut moderateur, fais en bon usage
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu veux prendre ton pieds à bannir des gens ou quoi? ca sent le multi |
Skopos |
eddy601 | arfffffffffffff nooooooon !!!!!!!!
|
eddy601 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aucun doute, le second degré est l'une des choses les moins partagées dans ce triste monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Trefledepique_W | D'ailleurs c'est marc qui de temps à autre se dit "je vais mettre des nouveaux modos" ou c'est quelqu'un d'autre qui décide ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 11:51:53 Je me posais la question: comment devient_on modérateur?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
FLo14 Gouranga ! | D'après toi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sabrewulf |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:22:58 |
yoak négligemment lourd |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |