Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bénévole à Bourges : t'es un gros couillon !!

n°12656777
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 15:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guyzang a écrit :

En même temps, le maire de Bourges, on le connait hein, c'est la droite rétrograde à son apogé.
Plus péteux et con que cet homme :o  
Alors dis que tu es jeune Sarkoziste, et lis la lettre de Guy Moquet avant le tournoi, ca passera mieux.


 
Je ne connais pas les gens de la mairie , et je ne crois plus du tout au monde politique
 
Je crois plus aux gens, mais à qui expliquer mon problème ?  
 
J'ai 80 places , et j'espère ne pas avoir plus de monde, car si en plus il va falloir faire le sale boulot de dire "toi tu peux, hop toi tu peux pas", bah çà va être vite vu et tant pis pour le bien de tous ( enfin, vu ce que je lis ici et là , je me demande si finalement c'est pas moi qui pose problème en s'interrogeant sur le bien de tous). J'arrête tout et je retourne faire mes tournois en tant que joueur à 200 bornes; tant pis pour la centaine de joueurs du patelin.


Message édité par beaumontmt le 11-09-2007 à 15:22:23
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:21:28  profilanswer
 

n°12656881
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 15:32:48  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


 

Citation :

y laissé un dimanche ( vie de famille), préparer 8 quiche, 8 flans, 40 sandwitchs , l'installer, laver , ranger ..


 
je crois que de repondre à ça me dispense de repondre au reste.... continue a te plaindre... ta mauvaise foi et ta parano ne m'interressent pas. je quitte ce sujet et n'y reviendrai pas. pas la peine de me repondre.


 
 
Là chapeau c'est du grand art. On se croiraiet revenu aux grandes heures d'une presse soviétique ..
Tu me quotes sur mon 5 ème posts alors que je répondais à tes propres dénigrations sur les soi-disant avantages mirobolants que je ramassais.
Chapeau, stratégiquement bien joué .
 
Merci de recommencer l'exercice on me quotant sur le sujet initial , et pas sur une partie que tu as fait toi-même dévié.
 
Et en plus on me taxe de mauvaise foi.... :heink:

n°12657023
meringue7
Posté le 11-09-2007 à 15:46:42  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :


 
Ben c'est sur que l'on demande un minimum de prérequis : lire niveau cycle 2, compréhension de texte cycle 3. Courage, tu verra tout çà à la grande école  [:babou1980]  
 


 
on parles bien de mtg hein :o
 
pour jouer belcher ou pour faire une AP pas besoin d etre un super master  [:dawa]  
 

Spoiler :

le preuve suffit de voir le niveau intellectuel de ceux qui gagnent  [:dawa] ...  :ange:

n°12657030
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 15:48:05  profilanswer
 

En même temps, le bénévolat c'est toucher aucun revenu, pas avoir quelque chose de gratuit comme la salle... faut revenir sur terre. Si la salle était gratuite, toutes les assocs se bousculeraient, ou une assoc garderait indéfiniement la salle...

n°12657053
meringue7
Posté le 11-09-2007 à 15:49:58  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

En même temps, le bénévolat c'est toucher aucun revenu, pas avoir quelque chose de gratuit comme la salle... faut revenir sur terre. Si la salle était gratuite, toutes les assocs se bousculeraient, ou une assoc garderait indéfiniement la salle...


 
mais euh vous avez deja louer des salles pour des assocs ?
 
car là on a l impression que vous etes un peu en decalage avec la rélalité sur ce topic :o

n°12657068
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 15:51:22  profilanswer
 

Facile, un tournoi de bridge tous les jours pour une assoc de défense des chats abandonnés auquel le maire est membre.  :D

n°12657100
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 15:54:07  profilanswer
 


 
Ben oui , mais si celà te déplait t'es pas obligé de lire ou de venir le dire
 
 
 
36 15 ta life  :hello:  
 
 
 
Ben sincèrement, tant mieux pour eux !!
 
 

n°12657112
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:55:32  answer
 

C'était juste pour te prouver que le monde du bénévolas/assos n'est pas que de la merde ... :sleep:

n°12657143
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 15:57:45  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
on parles bien de mtg hein :o
 
pour jouer belcher ou pour faire une AP pas besoin d etre un super master  [:dawa]  
 

Spoiler :

le preuve suffit de voir le niveau intellectuel de ceux qui gagnent  [:dawa] ...  :ange:



 
Il faut être pas malin comme tu l'as écrit précédemment , non ?
 
Et je ne vois toujours pas les spoiler.

n°12657194
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 16:02:56  profilanswer
 

 
 
 
Ben tu reliras le sujet : on cause pas du tout de celà  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 16:02:56  profilanswer
 

n°12657343
meringue7
Posté le 11-09-2007 à 16:18:17  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Facile, un tournoi de bridge tous les jours pour une assoc de défense des chats abandonnés auquel le maire est membre.  :D


 

beaumontmt a écrit :


 
Il faut être pas malin comme tu l'as écrit précédemment , non ?
 
Et je ne vois toujours pas les spoiler.


 

beaumontmt a écrit :


 
 
Ben tu reliras le sujet : on cause pas du tout de celà  :??:


 

Spoiler :

ok ... ca donne envie d aider / donner des exemples à ce gars ...  [:spamafote]


n°12657359
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

Spoiler :

effectivement... :o
dites vous pensez qu'il faut lui dire qu'une association qui n'a pour but que d'organiser les evenements promotionels d'un grande firme est forcement mal vu par une mairie??


Message édité par Buta43 le 12-09-2007 à 08:43:36
n°12658319
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-09-2007 à 17:52:44  profilanswer
 

En 1998, j'avais crée avec 7 amis une asso pour faire du jeu video en reseau ; à l'époque, on jouais en BNC à Duke Nukem, Quake (1 bien sur) et Age of empire.
 
On a monté notre asso tous intéressés par l'informatique (certains étudiants en info et moi en gestion) ; à l'époque, les switches valaient 3000 francs (500 €) et on réussi à en acheter 8 sur la première année alors que nous n'avions apporté qu'une cinquantaine de francs chacun. Nous étions les premiers du sud ouest a en être équipé et avons organisé des lan de 50 à 400 personnes !
 
Comment avons nous trouvé du cash ?
Les subventions principalement ; le principe était de demander 40 000 francs pour en obtenir 10 000 et d'éffectuer la démarche auprès des diverses collectivité (région, département, ministère de la jeunesse et des sports).
Je me souviens que nous avions fait la demande au ministère de la jeunesse et des sports ; nous étions plusieurs à postuler avec des projets plus ou moins cons ; il y avait 2 chanteurs de hip hop, des mecs qui organisaient des courses de baignoires roulantes .... Tout le monde avait eu 10 000 francs.
Ensuite, les entrées finançaient le reste.
 
Bien sur, il fallait gruger un peu ; on ne voulait pas des sous pour jouer à quake mais pour "organiser une rencontre de passionnés d'animations afin de promouvoir la cyberculture dans les hautes pyrénées et le gers"  :whistle: Avec nos têtes de nerdz et une jolie cravate, ça passe tout seul   :D  
 
Je ne me souvient plus si sur les deux premières années nous avions touchés 30 ou 40 000 francs. (10 000 à chaque fois).
 
Pour les lots aux concours, nous démarchions des commerciaux de magasins de type darty, ou France Télécom Wanadoo ... et on obtenait des trucs plus ou moins sympa et on mettait des affiches de pub dans la salle en échange; pas mal de boites ont des budgets pour ça et il faut se bouger !
 
 
Pour les salles, c'est pareil ; c'est beaucoup plus dur à obtenir dans les grandes villes car il y a plus de concurrence ; mais dans des villes de 3 à 5 000 habitants, c'est plus simple ; le maire était toujours une connaissance de quelqu'un et en lui expliquait que l'on souhaitait organiser une réunion de passionnés d'informatique dans son village perdu, il voyait déjà la silicon valley à coté de son marché aux bestiaux  :sarcastic:  
 
Souvent, on obtenait de très belles salles gratuites pour le week end; parfois, le maire passait un coup de fil au gendarmes pour ne pas qu'ils s'inquiètent de voir débarquer 200 nerdz (et pour qu'ils nous foutent la paix ) et faisait même venir EDF aux frais de la mairie pour rajouter de la puissance ; 200 PC ça suce du courant ! ! ! Et bien sur, toutes les tables et les chaises gratuites, à condition d'en prendre soin ! Bref, les mairies sympa, ça existe et il faut les chercher !
 
Après, tout dépend de l'approche ; c'est sûr que si on y était allé en hurlant "nos parents payent des impôts donc on y a droit !", on les aurait cherché longtemps les salles.  
 
Une asso comme la tienne (jeux de cartes) n'a pas besoin d'investissements alors ne te plains pas !
 
Encore merci aux maires qui jouent le jeu et aident les jeunes !

n°12659926
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 20:50:43  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Pour les salles, c'est pareil ; c'est beaucoup plus dur à obtenir dans les grandes villes car il y a plus de concurrence ; mais dans des villes de 3 à 5 000 habitants, c'est plus simple ; le maire était toujours une connaissance de quelqu'un et en lui expliquait que l'on souhaitait organiser une réunion de passionnés d'informatique dans son village perdu, il voyait déjà la silicon valley à coté de son marché aux bestiaux  :sarcastic:  
 
Souvent, on obtenait de très belles salles gratuites pour le week end; parfois, le maire passait un coup de fil au gendarmes pour ne pas qu'ils s'inquiètent de voir débarquer 200 nerdz (et pour qu'ils nous foutent la paix ) et faisait même venir EDF aux frais de la mairie pour rajouter de la puissance ; 200 PC ça suce du courant ! ! ! Et bien sur, toutes les tables et les chaises gratuites, à condition d'en prendre soin ! Bref, les mairies sympa, ça existe et il faut les chercher !
 
Après, tout dépend de l'approche ; c'est sûr que si on y était allé en hurlant "nos parents payent des impôts donc on y a droit !", on les aurait cherché longtemps les salles.  
 
Une asso comme la tienne (jeux de cartes) n'a pas besoin d'investissements alors ne te plains pas !
 
Encore merci aux maires qui jouent le jeu et aident les jeunes !


 
Salut
 
Bien évidemment que j'ai démarché les villes autour ; le seul souci c'est que pour ces capacités, c'est pas évident de trouver et n'ayant pas la chance de connaître le fils du frère au copain du maire...
De plus, ayant une tranche d'âge mineure dans les participants, une ligne de bus est quasi obligatoire..
 
Après, bien entendu, je te rassure , j'ai présenté la chose comme il se devait, sans sommation ou injonction.
 
L'investissement initial, toute proportion gardée ( quand tu es seul à sortir le tout, c'est quand même pas la même chose qu'à 7 ) n'est pas rédibitoire. Par contre le manque de place et de salle c'est juste la mort d'une activité.
 
Courrir les collectivités pour des activités , je l'ai pratiqué moi aussi . Là j'ai juste besoin d'une salle avec des table et des chaise 3 dimanche par an pour que les gens d'une villes précise puisse bénéficier d'un avantage non négligeable et surtout pas donné à tout le monde. Donc on n'est pas tout à fait dans le même lan :)
 
Après tu as raison : unegrande ville est plus bouchée qu'une petite, mais organiser un évènement nationale sur une petite commune c'est hypothèquer le nombre de participant alors que pour perrainiser l'évènement, tu as quan même du nombre à faire !

n°12660042
Cutter
Posté le 11-09-2007 à 20:58:30  profilanswer
 

Sinon tu peux demander une subvention à la mairie pour ton association. [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 11-09-2007 à 20:58:43

---------------
last.fm
n°12663144
beaumontmt
Posté le 11-09-2007 à 23:09:51  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Sinon tu peux demander une subvention à la mairie pour ton association. [:kiki]


 
 
Bonsoir
 
Comme déjà écrit : je demande une subvention pour une salle, il me la donne et je leur rend  ? On fait un mandat et un titre du même montant . Bref, on brasse du vent pour ...rien.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez
Pas de gros billets à la banque??!!gros problème CAF
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE]eau précieuse : gros problème!! Aidez-moi SVP
Comment enlever une goupille ?éraflures et délit de fuite : conséquences ?
Gros coups de soleilgros problème avec carte bleue
Plus de sujets relatifs à : Bénévole à Bourges : t'es un gros couillon !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR