|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de gros billets à la banque??!! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:26:44 |
belzedar Oh don piano | j'ai jamais utilisé un billet de plus de 50 € |
huang_philippe | Ce n'est pas sa le problème, |
minusplus |
belzedar Oh don piano |
|
ddr555 | en france, on refuse quasiment systématiquement les billets au dessus de 100 euros. trop de risque de fausse monnaie |
belzedar Oh don piano |
minusplus |
|
sateeva Shawarma Police | Ca me parait pas idiot comme mesure de sécurité. Je te conseille d'ailleurs d'utiliser des travellers plutôt que des gros billets, soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-07-2007 à 16:48:15 |
huang_philippe | Il faut payer très cher des frais pour la carte, je pars pour l'étranger !
Message cité 2 fois Message édité par huang_philippe le 24-07-2007 à 16:50:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:48:04 |
sateeva Shawarma Police |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
huang_philippe | C'est chiant de les rechanger en liquide là bas !
Message cité 3 fois Message édité par huang_philippe le 24-07-2007 à 16:57:17 |
Fred999 Rabat-joie | Essaie à la Banque de France...
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 24-07-2007 à 17:04:10 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
C'est rapide à changer (banques, hôtels, magasins,..), c'est remboursé en cas de perte/vol. Sinon un document sur la sécurisation des agences bancaires : Chaque réseau bancaire adopte des règles de gestion qui lui est propre, dans la limite d'un cadre défini. Message édité par sateeva le 24-07-2007 à 17:04:03 |
Le3d |
|
Tu payes également des frais lorsque tu retires des espèces au guichet, de toutes façons. Message édité par sateeva le 24-07-2007 à 17:11:35 |
ddr555 |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Si tu t'y prends en avance, la banque peut te faire venir tes billets, c'est juste qu'il faut passer commande. |
boobaka |
sateeva Shawarma Police | En fait je crois qu'il est conscient de tous ces aspects.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les gros billets (100 200 500) sont surtout faits pour les allemands , les teutons sont friands de gros paiements en espèce --------------- Ma cinémathèque |
lokilefourbe |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi ptete aussi ^^
il les refusent pas par contre ils sont généralement passé au détecteur de faux billet...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2007 à 00:56:33 --------------- Ma cinémathèque |
lokilefourbe |
--------------- |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | fais toi un compte chez HSBC Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-07-2007 à 02:01:01 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
italie france euro 2008 billets ??? | gros problème CAF |
banque de france | [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] |
Ouvrir un compte en banque en France depuis la Belgique | probleme avec ma banque |
eau précieuse : gros problème!! Aidez-moi SVP | Fichage banque de france et curatelle |
A l'aide : Fiché banque de france compte jeune (Crédit Agricole | Comment enlever une goupille ? |
Plus de sujets relatifs à : Pas de gros billets à la banque??!! |