| |||||
| Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:00:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-08-2010 à 18:05:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | perso, y a juste la Cathédrale de Reykjavík avec sa pendule tout en haut, pour laquelle j'ai un peu d'estime --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
daadou |
|
mattgiver joueur de bouse | oulla ça ressemble à du BBC ( bâtiment basse consommation) ça ? moins de fenêtre - de pertes calorifique ++ d'ombre .. c'est beau le progrès ! |
Hoiniel | En URSS, ils étaient trop en avance sur leur époque. |
shamatoo | A Dresde ,après Fevrier '45,aussi.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-10-2010 à 11:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 11:58:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:58:24 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Top 10 notable buildings people hated :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai pas vue dans le topic, mais la "maison du peuple" à Bruxelles est assez immonde :
Et sa mochitude est agravée par le fait que pour contruire cette bouse ils ont démoli un immeuble d'Horta
(malgré les nombreuses protestations)
Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-12-2010 à 16:11:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shamatoo | Hé ho, faut pas se plaindre, de nos jours, un architecte qui connait le niveau et le fil à plomb, ça se fait rare. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et y a encore pire : ils avaient quand même gardé tous les éléments métalliques spécifiques pour pouvoir reconstruire/réutiliser ça ailleurs et quand même ne pas tout perdre... et ça a été laissé dans un champ à l'air libre, du coup ça a rouillé puis disparu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Horta = le Guimard belge. |
daadou |
Mdr franchement c'est déconner la maison en verre, si il y a un arbre ou une voiture qui fonce dedant ou un gosse un peu trop turbulent t'a tout un mur démoli ...
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 22-12-2010 à 21:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:35:26 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est bien ce bâtiment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daadou | C'est ce que j'ai dis mais sans un minimum d'homogénéité ça sert à rien de faire trop beau. Enfin pour ça il y a pas photo (à côté de ça Charleroi centre c'est Prague) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-12-2010 à 21:48:05 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et c'est rigolo, personne pour hurler contre le magma infâme au pied de cet immeuble ? Ah la la ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heureusement maintenant à Bruxelles ils ne peuvent plus détruire les anciennes façades pour faire de nouveaux bâtiments, mais je trouve qu'ils pourraient quand même faire des efforts pour intégrer ça un peu mieux (y a pas moyen de faire un immeuble dans le même style que l'existant ?)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shamatoo | Non, mais, l'archi, il faut qu'il fasse SA merde, pour esperer être publié dans A et D. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans ce cas-ci le fait que toute la partie à gauche soit moderne n'est pas grave, mais ils auraient pu faire un effort pour le petit morceau séparant les anciennes façades quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gokuson | la gare de tulle http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] m=1&itbs=1
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 08:26:27 ![]() Rien avoir daadou.
|
shamatoo | On remplace la "pauvreté" hypothétique du "pastiche" (faudrait déjà trouver un archi capable de dessiner quelque chose qui ressemble, et ça c'est pas gagné) par la nullité certaine de l'architecture moderne, c'est sûr qu'on gagne au change.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-04-2011 à 11:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
| Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! | |