| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:45:24 ![]() ![]() |
crapo87 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:03:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:05:15 |
guizmotito |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah c'est pas entièrement faux... meme si un jeune n'a de mauvais resultat que par son manque de travail (et pas son manque de capacité), il n'acquiert néanmoins aucune conaissances, donc il n'est pas apte a continuer... Dans mon entourage perso les premiers sont tjs restés premier et inversement aussi, et ceux que je connais qui ont eu des demelés avec la justice etait deja des eleves quelques peu "turbulents"...
Voila plus ou moins ou je voulais en venir. Un cancre qui ne finit pas ses etudes, n'a pas de diplome etc est un poid pour l'EN (temps des profs, argent etc etc) et surement un futur poid pour la société (ou tout du moins il raportera moins qu'un type ayant suivi un cursus normal). Donc je ne vois pas pourquoi on se focalise sur eux. Pour atteindre un but, il faut savoir se concentrer sur l'objectif et mettre de coté le reste. Ici l'objectif c'est un pays qui tourne, et le reste, les obstacles, c'est les gens qui ne sont pas capables de le faire tourner... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:14:54 --------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:19:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:20:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:20:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Oui mais malheureusement on peut pas faire de cas par cas, ca demande trop de ressources, trop de temps et on peut pas se le permettre vu la situation du pays. Et sinon quid d'un internat generalisé? Tous les gosses entre 6 et 18 ans seraient en internat, ainsi paqs de maison ou les parents laissent faire nimp, pas de disctraction telles que la télé etc... ca irait mieux niveau conduite non? Et bien sur une plus grande latitude accordé aux profs pour gerer les eleves. Enfin bon ce ne sont que des idées hein, mais je pense que si on ne s'y mets pas vraiment de manière un peu plus "sportive", on va se prendre un retour de baton dans la gueule d'ici quelques année et la France en patira bcp... Comme dans une course, on les contourne et on les laisse derrière nous, pas le temps de s'encombrer... apres tout ils auront ete les acteurs de leur propre perte. A cet age la c'est pas si compliquer d'obeir. On leur demande meme pas de reflechir aux pauvres petits, sont trop jeunes soit disant, juste do'beir et de faire ce qu'on leur dit: Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:24:54 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:24:51 ![]() tous les gosses en internat, pas de distraction telle que la télé, manière "sportive"...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:30:46 ![]() t'es quand meme un peu extreme non
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:32:30 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 01-02-2008 à 16:45:42 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bref, pourquoi refuser le fait qu'il faut savoir punir un sale mome et lui faire passer l'envie de recommencer? c'est las base non? Et vu que je suis pas un sauvage, je propose une solution pour qu'ils soient eloignés de toutes les tentations et fassent le moins de merde possible afin de consacrer tout leur temps a leurs etudes (comme un gosse normal quoi) Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:46:11 --------------- antithéiste |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Avec toi ce sera déjà bien suffisant ... je viens de rattraper 4 pages de retard, tu es incroyable de mauvaise-foi, de suffisance et surtout d'imbécilité, mais continue, tu vas peut-être finir par être drôle. PS: inutile de me répondre, je me contrefous de ce que tu penses. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-02-2008 à 17:58:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 01-02-2008 à 18:02:01 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:25:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 18:31:01 |
Papepipoupu |
|
Konovalov Machine de route | J'ai ça : http://www.lavoixdunord.fr/journal [...] leve.phtml --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | de toute façon penser qu'on peut demander le silence à des momes de 11 piges faut déjà être sacrément con.. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:40:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garde à vue | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Qui garde le double de vos clés d'appartement ? | Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest |
| Le topic des gens de garde qui s'ennuient... | juppe a t'il gardé sa maison au canada ? |
| Délai de garde pour colissimo ? | Comment se nomme la garde royale anglaise ? |
| animaux garde de lapin | Mother fuck a mon prof de 3 ème |
| Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe | |