Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13943826
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 15:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PikaiaBurgess a écrit :

C'est la pire des solutions !
Pas dans l'immédiat pour la tranquilité des profs, de la classe et de l'établissement mais pour le futur des élèves à problèmes et de la société.
L'école doit faire son possible pour qu'un maximum d'élèves progressent. Ceux qui ont le plus besoin d'aide ne sont pas ceux qui prennent leurs cours sagement et ont des notes correctes mais les autres qu'ils soient indisciplinés ou plus long à comprendre.
Autant il ne faut pas tirer le niveau vers le bas autant il est necessaire de s'occuper en particulier des cas difficiles. L'ennui c'est qu'à l'heure actuelle même un enseignant motivé me parait assez désarmé.

Je suis d'accord, mais bon quand un elève fout trop la merde, bah tant pis pour lui hein, si il n'arrive pas a comprendre qu'on gagne plus a rester dans le rang et faire des etudes, on ne peut plus rien pour lui... parceque depuis tout a l'heure y'en a qui nous sortent le couplet genre "oui mais c'est des jeunes ils ne comprennent pas etc"... mais je suis désolé, un type qui rentre au collège n'est plus un gamin, faut ouvrir les yeux hein, si a son age il n'arrive pas a se discipliner et a faire de son mieux, c'est pas en vieillissant que ca va s'arranger. Ca se voit dans la vie de tous les jours, les anciens anciens eleves les plus serieux, matures etc finissent tous en grandes ecoles etc... alors que ceux qui ont un cursus inachevé, sabns diplome, sans bac etc ont bien souvent commencé a foutre le bordel tres jeune, et rare sont ceux qui ont changé avec le temps... Et dans une societe comme la notre on va pas attendre qu'un jeune se reveille a 35 ans en se disant "tiens si j'etais serieux?"

Donc en gros, 3 possibilité:
- l'elève n'en a rien a faire et fous la merde, ses parents ne font rien pour le changer -> il dégage
- le meme mais avec des parents qui l'aident -> ca peut aller
- l'elève comprend et bosse

Moralité : Les parents doivent se mettre au boulot, sinon tant pis pour eux et leurs gosses.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 15:45:24  profilanswer

n°13943918
crapo87
Posté le 01-02-2008 à 15:54:21  profilanswer

kriloner a écrit :

- l'elève n'en a rien a faire et fous la merde, ses parents ne font rien pour le changer -> il dégage

Moralité : Les parents doivent se mettre au boulot, sinon tant pis pour eux et leurs gosses.

Belle pédagogie. Et pourtant en collége les trois quarts des élèves de 4ème sont dans "l'age bête", à attendre et à ne pas faire grand chose... Tu comptes les dégager?   :??:  

Ca va ne va pas faire grand monde ensuite dans les études supérieures.

n°13943961
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 15:57:48  profilanswer

Mouarf, venant de la part d'un taupin, ca me fait bien rire... :D

3 taupins sur 4 sont encore plus cons apres qu'avant la prepa :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13943965
petitebrun​ette1
Posté le 01-02-2008 à 15:58:05  profilanswer

crapo87 a écrit :

Belle pédagogie. Et pourtant en collége les trois quarts des élèves de 4ème sont dans "l'age bête", à attendre et à ne pas faire grand chose... Tu comptes les dégager?   :??:  

Ca va ne va pas faire grand monde ensuite dans les études supérieures.

Et alors?  les études supérieures ne s'en porteront que mieux.   :whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°13944029
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:03:35  answer

kriloner a écrit :

Je suis d'accord, mais bon quand un elève fout trop la merde, bah tant pis pour lui hein, si il n'arrive pas a comprendre qu'on gagne plus a rester dans le rang et faire des etudes, on ne peut plus rien pour lui... parceque depuis tout a l'heure y'en a qui nous sortent le couplet genre "oui mais c'est des jeunes ils ne comprennent pas etc"... mais je suis désolé, un type qui rentre au collège n'est plus un gamin, faut ouvrir les yeux hein, si a son age il n'arrive pas a se discipliner et a faire de son mieux, c'est pas en vieillissant que ca va s'arranger. Ca se voit dans la vie de tous les jours, les anciens anciens eleves les plus serieux, matures etc finissent tous en grandes ecoles etc... alors que ceux qui ont un cursus inachevé, sabns diplome, sans bac etc ont bien souvent commencé a foutre le bordel tres jeune, et rare sont ceux qui ont changé avec le temps... Et dans une societe comme la notre on va pas attendre qu'un jeune se reveille a 35 ans en se disant "tiens si j'etais serieux?"

tu déraisonnes
nombreux sont les pives et autres cancres de nos classes a etre devenu des gens très bien. l'inverse est vrai aussi, j'ai connu, plus rarement, il est vrai, des premiers de classe devenir de vrais truands
classer les gamins en fonction de leur capacité a suivre un reglement n'est a mon avis pas une bonne chose
c'est ce que les instits de nos grand-parents appelaient le gibier de potence.

un gamin en echec scolaire et social, c'est souvent pas de sa faute. Culpabilisons les parents, la société, l'école, le système, je veux bien
mais, quand ton seul modèle éducatif, c'est la star ac, jackass, et cauet pour la partie télévisuelles et les mecs qui trainent en bas de ta descente d'immeuble pour l'identification sociale, tu peux peut etre comprendre que ces jeunes là, ils partent pas à arme égale dans la vie avec ceux qui ont un entourage éducatif sain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:05:15
n°13944069
guizmotito
Posté le 01-02-2008 à 16:06:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peut-etre. ;) Mais ca c'est parce que c'est le système qui veut ça, et les taupins deviennent de vrais bourrins pour la moitié d'entre eux. Mais au moins ils ont un taf' apres, et ils rapportent à la société et à l'économie.

n°13944134
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 16:12:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et alors?  les études supérieures ne s'en porteront que mieux.   :whistle:

Bah c'est pas entièrement faux... meme si un jeune n'a de mauvais resultat que par son manque de travail (et pas son manque de capacité), il n'acquiert néanmoins aucune conaissances, donc il n'est pas apte a continuer...

Dans mon entourage perso les premiers sont tjs restés premier et inversement aussi, et ceux que je connais qui ont eu des demelés avec la justice etait deja des eleves quelques peu "turbulents"...
Je suis d'accord qu'il faut que l'environnement suive, mais puisqu'on ne peut pas taper les parents... bah on tape la ou ca leur fait mal. Savoir que leur gosse finira sans etudes, sans boulot etc etc... ca les fera peut etre reflechir et peut etre qu'il se decideront enfin a les calmer. Si vraiment ils comprennent pas tant pis, on ne peut pas mettre toute la misère du monde sur le dos de l'EN et penaliser les bons elements. Un bon eleves doit etre avantagé, recompensé, poussé etc... et dans le systeme d'aujourd'hui, ils sont souvent retardé par les boulets de fin de classement. C'est triste cmais c'est comme ca. Ou alors on crée des etablissement de niveau, mais la attention, on crieara a la discrimination (a entendre les parents, on dirait que tout le monde nait avec le meme cerveau et les meme capacités, alors forcément quand LEUR petit cherubin a du mal, c'est toujours la faute de l'environnement...)

guizmotito a écrit :

Peut-etre. ;) Mais ca c'est parce que c'est le système qui veut ça, et les taupins deviennent de vrais bourrins pour la moitié d'entre eux. Mais au moins ils ont un taf' apres, et ils rapportent à la société et à l'économie.

Voila plus ou moins ou je voulais en venir. Un cancre qui ne finit pas ses etudes, n'a pas de diplome etc est un poid pour l'EN (temps des profs, argent etc etc) et surement un futur poid pour la société (ou tout du moins il raportera moins qu'un type ayant suivi un cursus normal). Donc je ne vois pas pourquoi on se focalise sur eux. Pour atteindre un but, il faut savoir se concentrer sur l'objectif et mettre de coté le reste. Ici l'objectif c'est un pays qui tourne, et le reste, les obstacles, c'est les gens qui ne sont pas capables de le faire tourner...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:14:54

---------------
antithéiste
n°13944136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 16:12:50  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ben oui mais alors qu'ils assument le fait qu'ils ne doivent donner d'avis sur la société.

Il n'y a vraiment pas de quoi etre fier d'avoir hypothequé ses 20 ans... Encore moins de le souhaiter aux autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13944207
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:19:09  answer

kriloner a écrit :

Bah c'est pas entièrement faux... meme si un jeune n'a de mauvais resultat que par son manque de travail (et pas son manque de capacité), il n'acquiert néanmoins aucune conaissances, donc il n'est pas apte a continuer...

kriloner a écrit :

Dans mon entourage perso les premiers sont tjs restés premier et inversement aussi, et ceux que je connais qui ont eu des demelés avec la justice etait deja des eleves quelques peu "turbulents"...
Je suis d'accord qu'il faut que l'environnement suive, mais puisqu'on ne peut pas taper les parents... bah on tape la ou ca leur fait mal. Savoir que leur gosse finira sans etudes, sans boulot etc etc... ca les fera peut etre reflechir et peut etre qu'il se decideront enfin a les calmer. Si vraiment ils comprennent pas tant pis, on ne peut pas mettre toute la misère du monde sur le dos de l'EN et penaliser les bons elements. Un bon eleves doit etre avantagé, recompensé, poussé etc... et dans le systeme d'aujourd'hui, ils sont souvent retardé par les boulets de fin de classement. C'est triste cmais c'est comme ca. Ou alors on crée des etablissement de niveau, mais la attention, on crieara a la discrimination (a entendre les parents, on dirait que tout le monde nait avec le meme cerveau et les meme capacités, alors forcément quand LEUR petit cherubin a du mal, c'est toujours la faute de l'environnement...)

je comprend bien mais dans le système que tu proposes, le mineur meme sil n'est pas complètement responsable de son propre echec, sera par contre le seul a en subir les conséquences sociales, travail de merde, toussa
or il me semble qu'il es quand meme dit dans la loi (ou peut etre que c'est tacite je suis pas un expert) que les parents doivent lui donner amour, stabilité et éducation.
je pense comme beaucoup que ce sont surtout les parents qui sont responsables et qui si echec il y a, c'est avant tout aux parents d'en subir les "conséquences".
après evidemment, tout dépend du contexte, on va pas traiter la pauvre fille mère, ou la femme divorcée qui bosse pour elever 3 ados complètements barjots comme le couple de la haute qui laisse faire les 400 coups a ses cherubins.
réponse adaptée et cas par cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:21:25
n°13944219
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:20:40  answer

kriloner a écrit :

Voila plus ou moins ou je voulais en venir. Un cancre qui ne finit pas ses etudes, n'a pas de diplome etc est un poid pour l'EN (temps des profs, argent etc etc) et surement un futur poid pour la société (ou tout du moins il raportera moins qu'un type ayant suivi un cursus normal). Donc je ne vois pas pourquoi on se focalise sur eux. Pour atteindre un but, il faut savoir se concentrer sur l'objectif et mettre de coté le reste. Ici l'objectif c'est un pays qui tourne, et le reste, les obstacles, c'est les gens qui ne sont pas capables de le faire tourner...

[:delarue5]

et donc ?
on en fait quoi des obstacles ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 16:20:40  profilanswer

n°13944241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 16:22:40  profilanswer

Oui mais malheureusement on peut pas faire de cas par cas, ca demande trop de ressources, trop de temps et on peut pas se le permettre vu la situation du pays.

Et sinon quid d'un internat generalisé? Tous les gosses entre 6 et 18 ans seraient en internat, ainsi paqs de maison ou les parents laissent faire nimp, pas de disctraction telles que la télé etc... ca irait mieux niveau conduite non? Et bien sur une plus grande latitude accordé aux profs pour gerer les eleves.

Enfin bon ce ne sont que des idées hein, mais je pense que si on ne s'y mets pas vraiment de manière un peu plus "sportive", on va se prendre un retour de baton dans la gueule d'ici quelques année et la France en patira bcp...

Comme dans une course, on les contourne et on les laisse derrière nous, pas le temps de s'encombrer... apres tout ils auront ete les acteurs de leur propre perte. A cet age la c'est pas si compliquer d'obeir.  On leur demande meme pas de reflechir aux pauvres petits, sont trop jeunes soit disant, juste do'beir et de faire ce qu'on leur dit:
- ne pas foutre le bordel a l'ecole
- avoir de bonnes notes
- ne pas faire de vagues

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:24:54

---------------
antithéiste
n°13944262
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:24:51  answer

tous les gosses en internat, pas de distraction telle que la télé, manière "sportive"...

j'ai très très envie d'atteindre le point godwin là
je me retiens mais ça démange.

[:hurle] JEUNESSES HITLERIENNES, arg, j'ai craqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:25:44
n°13944282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 16:26:10  profilanswer

Merci d'avoir élevé le debat... je precisais bien que c'etait une idée parmis les autres... et puis il y en a des tas des internats en france hein, peut etre que toi tu ne connais pas, mais pour des milliers de jeunes c'est le quotidien, pourtant il me semble pas qu'il y ait plus de probleme que ca non?

---------------
antithéiste
n°13944332
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:30:46  answer

t'es quand meme un peu extreme non
déjà, l'internat n'est pas, à la base, un truc disciplinaire
c'est une commodité pour certaines familles.

toi, tu voudrais en faire une espèce de pré-maison de redressement, soit, pourquoi pas, mais avant ça, si déjà on ne faisait que faire appliquer les reglements interieurs de nos colleges et lycées, y'aurait nettement moins d'abus et de situations allant en empirant.
et c'est là la responsabilité des chefs d'établissements.
mais ils ont tellement peur d'avoir mauvaise réputation qu'ils couvrent toutes les saloperies dans leur propre établissement, evidemment au détriment du personnel enseignant la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:32:30
n°13944369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 16:34:43  profilanswer

Je ne parlais pas de pré maison de redressement, c'etait juste destiné a faire de nos cheres tetes blondes des gens productifs et eviter davoir des branleurs qui retardent toute une classe...

Sinon bah oui je suis d'accord faudrait faire respecter le reglement, mais comment? les profs ont le droit de rine faire, les surveillant non plus... ou alors on revient sur ce qu'on a dit au debut, on redonne plus de pouvoir au prof et on ne se plaint pas si son pauvre petit cheri s'est fait reprimandé de manière un peu "brusque". Hors les parents ne sont pas encore pres je pense, ou plutot ils sont trop cons pour comprendre... je ne sais plus qui a parlé d'un permis pour avoir des gosses, franchement ca serait tellement utile parfois...

---------------
antithéiste
n°13944455
rastafia
sélavi
Posté le 01-02-2008 à 16:44:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais malheureusement on peut pas faire de cas par cas, ca demande trop de ressources, trop de temps et on peut pas se le permettre vu la situation du pays.

Et sinon quid d'un internat generalisé? Tous les gosses entre 6 et 18 ans seraient en internat, ainsi paqs de maison ou les parents laissent faire nimp, pas de disctraction telles que la télé etc... ca irait mieux niveau conduite non? Et bien sur une plus grande latitude accordé aux profs pour gerer les eleves.

Enfin bon ce ne sont que des idées hein, mais je pense que si on ne s'y mets pas vraiment de manière un peu plus "sportive", on va se prendre un retour de baton dans la gueule d'ici quelques année et la France en patira bcp...

kriloner a écrit :

Comme dans une course, on les contourne et on les laisse derrière nous, pas le temps de s'encombrer... apres tout ils auront ete les acteurs de leur propre perte. A cet age la c'est pas si compliquer d'obeir.  On leur demande meme pas de reflechir aux pauvres petits, sont trop jeunes soit disant, juste do'beir et de faire ce qu'on leur dit:
- ne pas foutre le bordel a l'ecole
- avoir de bonnes notes
- ne pas faire de vagues

On n'a qu'à fouttre les millitaires dans les écoles. Ou mieux, les écoles dans les casernes. Le niveau baissera peut-être, mais la discipline, ça sera autre chose !
1ere connerie 40 pompes
2eme connerie privé de permission le week-end
3eme connerie le mitard
4eme connerie fichage adn de l'enfant + des parents (histoire qu'on comprenne bien que je fais du second degré :o)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 01-02-2008 à 16:45:42
n°13944472
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2008 à 16:45:51  profilanswer

rastafia a écrit :

On n'a qu'à fouttre les millitaires dans les écoles. Ou mieux, les écoles dans les casernes. Le niveau baissera peut-être, mais la discipline, ça sera autre chose !
1ere connerie 40 pompes
2eme connerie privé de permission le week-end
3eme connerie le mitard

Bref, pourquoi refuser le fait qu'il faut savoir punir un sale mome et lui faire passer l'envie de recommencer? c'est las base non? Et vu que je suis pas un sauvage, je propose une solution pour qu'ils soient eloignés de toutes les tentations et fassent le moins de merde possible afin de consacrer tout leur temps a leurs etudes (comme un gosse normal quoi)

Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 16:46:11

---------------
antithéiste
n°13944733
un de plus
Posté le 01-02-2008 à 17:16:20  profilanswer

Dans notre société de l'excès, on est passé d'un extrême à l'autre.

Avant, les punitions physiques (coup de règle sur les doigts...) et humiliantes (bonnet d'âne...). Aujourd'hui, les élèves ont tous les droits, il ne faut rien leur dire, c'est eux qui engueulent les profs, etc.

J'ai été viré de l'éducation nationale pour avoir été impliqué dans une bagarre en dehors du cadre scolaire. Casier judiciaire, toussa. Mais jamais je me serais laissé marcher sur les pieds par un môme, autant lui foutre mon poing dans la gueule et perdre mon emploi.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13945092
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 17:49:30  profilanswer

Le jour ou les cyber-bistrots existeront, ils viendront chercher leurs clients sur ce topic...

---------------
n°13945158
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2008 à 17:55:03  profilanswer

Avec toi ce sera déjà bien suffisant ... je viens de rattraper 4 pages de retard, tu es incroyable de mauvaise-foi, de suffisance et surtout d'imbécilité, mais continue, tu vas peut-être finir par être drôle.

PS: inutile de me répondre, je me contrefous de ce que tu penses.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 01-02-2008 à 17:58:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13945177
un de plus
Posté le 01-02-2008 à 17:57:03  profilanswer

Sur HFR, tu veux dire...

J'adore sur ce forum comme certains ont l'impression de faire partie d'une intelligentsia.

En dépit des airs pseudo philosophico-politico-culturels qu'il essaie de se donner, HFR EST un bistrot.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13945212
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-02-2008 à 18:01:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le jour ou les cyber-bistrots existeront, ils viendront chercher leurs clients sur ce topic...

Tu seras peut être le seul client, qui sais! [:valkyrie missile]  

Enfin, on a bien débattu du truc, toussa, il y a les pour, les contre.

Par contre, personne ne sait exactement ce qu'il c'est réellement passé à cette heure si?

Parceque bon, on a bien supputé, mais voila, on en sait pas plus.... [:psychokwak]

Message édité par o'rome le 01-02-2008 à 18:02:01

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°13945216
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-02-2008 à 18:01:52  profilanswer

un de plus a écrit :

HFR EST un bistrot.

la voix du peuple :jap:

n°13945412
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 18:25:18  answer

The NBoc a écrit :

Certe mais nous on insulte pas les profs, on leur casse pas les couille et on fout pas le boxon en cours, et surtout on bosse  :o  

The NBoc a écrit :

Ben oui mais alors qu'ils assument le fait qu'ils ne doivent donner d'avis sur la société.

Il n'y a vraiment pas de quoi etre fier d'avoir hypothequé ses 20 ans... Encore moins de le souhaiter aux autres.

Toi t'es jamais allé à une soirée taupe  :o

Et puis la taupe c'est on en chie pendant 2 voir 3 ans, mais ensuite si on chope une ecole pas trop mauvaise, c'est une vie relativement facile assurée après, pas de chômage, salaire décent assuré (voir plus pour les meilleurs, ceux qui sortent de Polytechnique, ENS ou ENA, ils sont peinard pour le restant de leurs jours, ils savent qu'ils n'auront jamais à se soucier de comment nourrir leur enfants ou boucler la fin du mois).

3 ans de travail acharné c'est pas cher payé pour ce que ça rapporte ensuite, donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 18:31:01
n°13945570
Papepipoup​u
Posté le 01-02-2008 à 18:42:28  profilanswer

Personne n'a dit ça. :??:

L'article du Figaro parlait d'un poussement contre une porte. Je sais pas si on a eu plus détaillé depuis dans la presse.

n°13945595
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-02-2008 à 18:46:14  profilanswer

J'ai ça : http://www.lavoixdunord.fr/journal [...] leve.phtml :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13945607
Papepipoup​u
Posté le 01-02-2008 à 18:48:20  profilanswer

Ah oui c'est de ça dont Skylie parlait.

n°13945757
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-02-2008 à 19:04:08  profilanswer

Y'a des trucs bizzares dans les propos du proc', quand même :

Citation :

Mais revenons à ce fameux lundi que retrace le procureur Bernard Beffy. L'enseignant veut déplacer des tables pour favoriser le travail en groupe de sa classe de sixième. Arrivé devant l'une d'elles, il balaye d'un revers de main les affaires d'un élève. « Pourquoi monsieur avoir fait cela ? », objecte alors le collégien

J'ai jamais vu un collégien s'exprimmer comme ça, encore moins si un prof balance ses affaires par terre [:ripeer]  

Citation :

Pourquoi, Monsieur, avoir fait cela ?  [:alph-one]  
Connard !  [:am72]

C'est vrai que ça colle vachement  [:frag_facile]

Citation :

Le collégien giflé est un fils de gendarme. « C'est un élément qu'on a appris tardivement. Ça n'a eu aucune influence sur la procédure. Un fils d'ouvrier c'était pareil », précise le procureur Beffy.

[:el silencio]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13945768
Papepipoup​u
Posté le 01-02-2008 à 19:05:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y'a des trucs bizzares dans les propos du proc', quand même :

Citation :

Mais revenons à ce fameux lundi que retrace le procureur Bernard Beffy. L'enseignant veut déplacer des tables pour favoriser le travail en groupe de sa classe de sixième. Arrivé devant l'une d'elles, il balaye d'un revers de main les affaires d'un élève. « Pourquoi monsieur avoir fait cela ? », objecte alors le collégien

J'ai jamais vu un collégien s'exprimmer comme ça, encore moins si un prof balance ses affaires par terre [:ripeer]  

Citation :

Pourquoi, Monsieur, avoir fait cela ?  [:alph-one]  
Connard !  [:am72]

C'est vrai que ça colle vachement  [:frag_facile]

Citation :

Le collégien giflé est un fils de gendarme. « C'est un élément qu'on a appris tardivement. Ça n'a eu aucune influence sur la procédure. Un fils d'ouvrier c'était pareil », précise le procureur Beffy.

[:el silencio]  

C'est tellement mal dit que ça m'étonnerait pas. :/

n°13946126
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-02-2008 à 19:59:40  profilanswer

de toute façon penser qu'on peut demander le silence à des momes de 11 piges faut déjà être sacrément con..

n°13946161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 20:03:57  profilanswer

Tout faux, j'ai fait prépa (et je suis allé jusqu'au bout). :D

---------------
n°13946199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 20:08:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Avec toi ce sera déjà bien suffisant ... je viens de rattraper 4 pages de retard, tu es incroyable de mauvaise-foi, de suffisance et surtout d'imbécilité, mais continue, tu vas peut-être finir par être drôle.

Qu'est ce que j'ai dit qui a bien pu t'effaroucher comme ça, le fait par exemple que le cursus pour devenir prof est bien trop déconsidéré, du fait notament de rémunérations à la sortie relativement faibles, et qui fait que beaucoup de mauvais se retrouvent profs, et en tout cas très peu de bons? :whistle: Si tu réponds pas c'est pas grave. :jap:

---------------
n°13946230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 20:13:30  profilanswer

Un prof de collège débutant gagne ça? ptain alors ça je tombe de haut :D

---------------
n°13946392
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 20:40:45  answer

c'est pour ça qu'on monte nos gamins contre vous, par jalousie [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)