Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13946436
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 20:47:04  answer

Reprise du message précédent :

ce a quoi le prof, qui anime aussi le club crav maga du collège, aurait répliqué par un mawashi geri en pleine tronche suivi d'un atemi sur la nuque pour finir par le coup de la corde à linge, toujours selon le procureur. l'élève n'aurait pu qu'articuler juste avant de s'évanouir "palsambleu, quel soufflet !"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 20:50:32
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:47:04  profilanswer

n°13946460
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 20:49:47  answer

oui mais on vous voit au francprix, vous prenez toujours le PQ haut de gamme parfumé et pas le premier prix comme nous autres, c'est que ça se croye sortie de la cuisse d'une jupiler !
certains de vous ont meme des Clio !!!  :fou:  

n°13946575
ViMx
Posté le 01-02-2008 à 21:00:36  profilanswer

Porter plainte pour violence aggravée sur mineur :??:

Il voulait pas porter plainte pour coups et blessures et non-assistance à personne en danger pendant qu'il y était :heink:

Nan mais c'est n'importe quoi cette histoire ...

"- Papa le prof il m'a giflé !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ben je l'ai traité de connard.
- C'est bien mon fils, tu va voir, ton super papa gendarme va l'envoyer en prison !"

:pfff:

Message édité par ViMx le 05-02-2008 à 10:50:31
n°13946576
carambar6
Posté le 01-02-2008 à 21:00:52  profilanswer

Qu'est ce que c'est profond.  :love:  
Tu m'impressionnes, vraiment, avec ta connaissance approfondie de la psychologie masculine.

Ne m'en veux pas toutefois si je n'adhère pas à ta vision des choses.

Je ne suis pas enseignant (certains diront heureusement), mais je pense que si cela avait été le cas et si une chose pareille m'était arrivée, j'aurais ajouté, après avoir giflé l'élève :

"et les autres, que cela vous serve de leçon, et je ne veux plus entendre un mot sur cette histoire, sinon le prochain, ce sera pas une mais deux claques, et mon pied au c.. en plus".

Ensuite, à la fin de mon cours, je serais rentré chez moi et je me serais détendu sur le canapé avec une bonne bière (voire deux).

Voilà une façon saine de traiter le problème à mon avis.
Mais bien sûr, tu n'es pas obligée d'être de mon avis.  :na:

Message édité par carambar6 le 01-02-2008 à 21:01:59
n°13946631
rastafia
sélavi
Posté le 01-02-2008 à 21:05:09  profilanswer

Clair, c'est grave. Pas les parents, pas les vetements, c'est la regle d'or à l'école   :o  

Ok je ---> [] sors

n°13946643
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:06:07  answer

moi j'aurais dit "la vie continue, et ne me parlez plus...de cette histoire"

n°13946732
Didier1081
Posté le 01-02-2008 à 21:15:08  profilanswer

Je n'ai pas le courage de lire tout ce qui a déjà été posté. Je n'ai qu'une chose à dire:

Si un de mes fils rentre un soir en se plaignant d'avoir eu une gifle d'un prof après l'avoir traité de connard:

1. Je lui en mets une seconde.
2. Je vais le lendemain voir le prof avec mon fils pour que ce dernier s'excuse.
3. Je préviens ses frères qu'ils n'ont pas intérêt à faire le même coup.

n°13946773
carambar6
Posté le 01-02-2008 à 21:18:33  profilanswer

Didier1081 a écrit :

Je n'ai pas le courage de lire tout ce qui a déjà été posté. Je n'ai qu'une chose à dire:

Si un de mes fils rentre un soir en se plaignant d'avoir eu une gifle d'un prof après l'avoir traité de connard:

2. Je vais le lendemain voir le prof avec mon fils pour que ce dernier s'excuse.

4 - Et j'en mets une à sa soeur pour lui apprendre à pas rigoler quand je me fâche.  

n°13946781
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:18:52  answer

5. je repars du collège en klaxonnant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 21:19:15
n°13946809
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-02-2008 à 21:20:35  profilanswer

Didier1081 a écrit :

Rien de plus a Ajouter !!  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 21:20:35  profilanswer

n°13946846
Didier1081
Posté le 01-02-2008 à 21:24:22  profilanswer

Déjà fait (préventivement) :whistle:  

n°13946914
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-02-2008 à 21:28:57  profilanswer

7. Et tu peux lui en foutre une autre aussi pour cette maison déguelasse qui ressemble de plus en plus à une porcherie :whistle:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13946920
carambar6
Posté le 01-02-2008 à 21:29:31  profilanswer

Je lui laisse le choix :
6 a) - Je lui en mets une aussi (sur ma lancée)
6 b) - Elle me fait une petite p... pour me détendre

n°13946940
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-02-2008 à 21:31:09  profilanswer

7 a) Tu lui pètes un bras pour son excuse de migraine chronique :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13946974
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2008 à 21:33:24  profilanswer

C'est tellement ça ce topic, des mâles pleins de *bonnes* intentions, mais dont il y'a de forte chance ou se soit leur futur femme qui se tappe l'éducation des gosses :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13947012
Didier1081
Posté le 01-02-2008 à 21:35:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tellement ça ce topic, des mâles pleins de *bonnes* intentions, mais dont il y'a de forte chance ou se soit leur futur femme qui se tappe l'éducation des gosses :jap:

Ma femme l'est depuis treize ans (elle est courageuse) et nous ne sommes pas trop de deux pour éduquer quatre fistons...

n°13947086
Didier1081
Posté le 01-02-2008 à 21:41:51  profilanswer

Honte à moi... je connais pas. :sweat:  

n°13947088
carambar6
Posté le 01-02-2008 à 21:41:54  profilanswer

Didier1081 a écrit :

Ma femme l'est depuis treize ans (elle est courageuse) et nous ne sommes pas trop de deux pour éduquer quatre fistons...

J'ai un pote pour qui c'est pareil : sa femme n'est pas de trop toute seule pour élever leurs deux fils.  :)

n°13947846
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-02-2008 à 22:45:18  profilanswer

[:neokill@h]  

En même temps, si tu roules pas dans une poubelle et que tu te sapes pas chez Emmaüs, tu es directement mis au ban de la salle des profs, interdit de cafetière commune et pas invité aux pots de départ à la retraite  [:o_non]

[:cupra]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13948521
everfrost
Amused
Posté le 01-02-2008 à 23:45:21  profilanswer

[:rofl] (je ne sais même plus d'où ça vient ce truc du "je klaxonne" )

edit : http://www.auto-ecole-debourglareine.com/betisier.html ?

Message cité 2 fois
Message édité par everfrost le 01-02-2008 à 23:46:40

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13950284
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 11:39:43  answer

everfrost a écrit :

[:rofl] (je ne sais même plus d'où ça vient ce truc du "je klaxonne" )

edit : http://www.auto-ecole-debourglareine.com/betisier.html ?

:D, oui, c'est un peu l'esprit
c'est un running gag HFR assez prisé par moi et quelques autres idiots dans mon genre.

n°13950493
Gazette
Posté le 02-02-2008 à 12:09:04  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Oui oui tous des cons on sait. :sleep:
A force de mettre tout le monde dans le même panier, on va surtout réussir à dégoûter les nombreux élèves sérieux qui vont à l'école.
T'as plus envie de faire des efforts quand tu vois que par principe les autres continueront à te prendre pour un imbécile.

Bin non je dit encore faut'il qu'ils aient envie de travailler à l'école si passionante.  ;)

n°13950745
Papepipoup​u
Posté le 02-02-2008 à 12:52:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Bin non je dit encore faut'il qu'ils aient envie de travailler à l'école si passionante.  ;)

Tu sous-entends que l'école n'est pas toujours si passionnante ? Parce que si c'est le cas, personne n'avait mentionné ce point quand j'ai répondu. :spamafote:

n°13952933
BanditFlo
Posté le 02-02-2008 à 19:25:02  profilanswer

Excellent :D

Message édité par BanditFlo le 02-02-2008 à 19:25:14
n°13952941
t-w
HDBNG club
Posté le 02-02-2008 à 19:26:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

tu oublie une chose cependant, apres les avoir eduqués a coup de pied dans les cotes, on les manges  :)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°13952973
Gazette
Posté le 02-02-2008 à 19:31:41  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Tu sous-entends que l'école n'est pas toujours si passionnante ? Parce que si c'est le cas, personne n'avait mentionné ce point quand j'ai répondu. :spamafote:

Je pensais l'avoir mentionné en disant qu'on peut ne pas avoir envie de se servir de sa tête à l'école à cause du contenu, mais bon qui à dit que l'école etait faite pour apprendre à se servir de sa tête.

n°13953101
BanditFlo
Posté le 02-02-2008 à 19:57:14  profilanswer

t-w a écrit :

tu oublie une chose cependant, apres les avoir eduqués a coup de pied dans les cotes, on les manges  :)

et si il en reste on le met au congélo ?

n°13953122
t-w
HDBNG club
Posté le 02-02-2008 à 20:01:50  profilanswer

BanditFlo a écrit :

et si il en reste on le met au congélo ?

non le congelo c'est pour dormir...un lit, et puis quoi encore ?!

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°13953855
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-02-2008 à 22:07:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il se trouve que ma mere est pionne, et elle s'est rendu compte sans mal que les pseudos mauvais garcons l'etaient par un fossé abyssale entre eux et leurs profs, et que a partir du moment ou on montre un interet pour eux, ils changent du tout au tout, et se mettent a etre mignons. C'est un fait. Ce n'est en AUCUN CAS aux eleves de reduire le fossé générationnel, a 100% aux profs.

Comme c'est beau :love:

L'Humanisme à son plus haut degré ! Comment les pires affreux deviennent des agneaux pour peu qu'on les considère et qu'on leur donne de l'amour. Snif ... j'ai presque envie de pleurer :D

Ca me rappelle une histoire de Guy Gilbert, le prêtre des loubards qui recueille les délinquants dans une baraque à la cambrousse pour rééducation intensive, prières secondaires. Je l'avais entendu de mes propres oreilles lors d'une réunion dans une église où il était venu causer de son travail. Il avait raconté qu'une jeune catho pleine de bons sentiments et fortement croyante dans le pardon et l'amour avait voulu dans les années 70 aider les blousons noirs à la rédemption. Sans évangéliser, elle était intervenue avec des mots pleins de fleurs dans la bouche et s'était fait méchamment jetée [:al zheimer]
En gros il expliquait que lui il mettait régulièrement des beignes, question de respect :o

Bon trêve de mièvrerie.
Croire que chacun est récupérable, c'est une utopie à garder. Ca évite des écueils tel que l'Histoire a pu en connaitre.
Maintenant dans la réalité, c'est tout autre chose. Pour en récupérer certains, même dès leurs enfances, faudrait une armée de psy et d'éducateurs, un changement total d'environnement et accessoirement un père et une mère digne de ce nom :/
Pas possible.

Alors quand dans un collège, tu as deux/trois "surveillants" smicard pour 700 élèves et 25/30 gamins par classe en ce qui concerne les profs, t'as pas le temps ni l'envie de jouer à Jesus ou Françoise Dolto.
Quand 5% des gamins t'occupent par leur connerie 80% de ton temps, t'as du mal à trouver de l'intérêt à les "sauver", tu les maudis plutôt et les envies de baffes sont courantes, notamment après un "enculé" ou l'attitude narquoise "j'temmerde trou duc tu peux rien faire j'ai déjà des colles jusqu'en 2012 hin hin" :o
Après moi j'en ai vu des surveillants qui s'entendaient bien avec tous les élèves. Normal, ils évitaient savamment de faire leur boulot et ne se mettaient jamais en position d'avoir à reprendre un gamin. Facile. Maintenant ils auraient mieux fait d'aller bosser au MacDo parce que les premiers à pâtir des "gentils garçons mal aimés par les méchants profs" à coup de kick dans les cuisses ou de "file moi ton portable" ou encore "casse toi le gros c'est mes chiottes ici", ce sont encore l'immense majorité des autres élèves, avant les adultes, profs ou autres.

Message cité 4 fois
Message édité par ShonGail le 02-02-2008 à 22:08:17
n°13956052
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-02-2008 à 08:32:40  profilanswer

Retour à la réalité  :jap:  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13956125
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-02-2008 à 09:53:37  profilanswer

http://i11.photobucket.com/albums/a195/shintourismo/sadam_objection_1.jpg

C'est quand meme bien contradictoire comme comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 03-02-2008 à 09:53:58

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13956366
petitebrun​ette1
Posté le 03-02-2008 à 11:28:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

L'Humanisme à son plus haut degré ! Comment les pires affreux deviennent des agneaux pour peu qu'on les considère et qu'on leur donne de l'amour. Snif ... j'ai presque envie de pleurer :D

Ca me rappelle une histoire de Guy Gilbert, le prêtre des loubards qui recueille les délinquants dans une baraque à la cambrousse pour rééducation intensive, prières secondaires. Je l'avais entendu de mes propres oreilles lors d'une réunion dans une église où il était venu causer de son travail. Il avait raconté qu'une jeune catho pleine de bons sentiments et fortement croyante dans le pardon et l'amour avait voulu dans les années 70 aider les blousons noirs à la rédemption. Sans évangéliser, elle était intervenue avec des mots pleins de fleurs dans la bouche et s'était fait méchamment jetée [:al zheimer]
En gros il expliquait que lui il mettait régulièrement des beignes, question de respect :o

Bon trêve de mièvrerie.
Croire que chacun est récupérable, c'est une utopie à garder. Ca évite des écueils tel que l'Histoire a pu en connaitre.
Maintenant dans la réalité, c'est tout autre chose. Pour en récupérer certains, même dès leurs enfances, faudrait une armée de psy et d'éducateurs, un changement total d'environnement et accessoirement un père et une mère digne de ce nom :/
Pas possible.

Alors quand dans un collège, tu as deux/trois "surveillants" smicard pour 700 élèves et 25/30 gamins par classe en ce qui concerne les profs, t'as pas le temps ni l'envie de jouer à Jesus ou Françoise Dolto.
Quand 5% des gamins t'occupent par leur connerie 80% de ton temps, t'as du mal à trouver de l'intérêt à les "sauver", tu les maudis plutôt et les envies de baffes sont courantes, notamment après un "enculé" ou l'attitude narquoise "j'temmerde trou duc tu peux rien faire j'ai déjà des colles jusqu'en 2012 hin hin" :o
Après moi j'en ai vu des surveillants qui s'entendaient bien avec tous les élèves. Normal, ils évitaient savamment de faire leur boulot et ne se mettaient jamais en position d'avoir à reprendre un gamin. Facile. Maintenant ils auraient mieux fait d'aller bosser au MacDo parce que les premiers à pâtir des "gentils garçons mal aimés par les méchants profs" à coup de kick dans les cuisses ou de "file moi ton portable" ou encore "casse toi le gros c'est mes chiottes ici", ce sont encore l'immense majorité des autres élèves, avant les adultes, profs ou autres.

:jap:

Message édité par petitebrunette1 le 03-02-2008 à 11:29:00

---------------
Reviens,bgx  
n°13956479
midnighter
Posté le 03-02-2008 à 11:55:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bon trêve de mièvrerie.
Pas possible.

faux problèmes le nombre d'eleves par classe
il etait deja aussi élevé il ya plus de 20 ans

n°13956483
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-02-2008 à 11:57:01  profilanswer

Les gamins n'étaient pas les même il y a 20 ans [:bighead]

(par contre vrai problème le nombre de fautes par mot)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 03-02-2008 à 11:58:02

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13956526
petitebrun​ette1
Posté le 03-02-2008 à 12:06:30  profilanswer

midnighter a écrit :

faux problèmes le nombre d'eleves par classe
il etait deja aussi élevé il ya plus de 20 ans

Mais les méthodes d'enseignement n'étaient pas du tout les mêmes, ce qui fait que les profs pouvaient travailler....Aujourd'hui  tu dois faire avec les bavardages, les rires, les insolences, voire les insultes....le tout en bouclant ton programme, bien sûr (sans perdre de temps à faire la police) et en menant ces chères petites têtes blondes au succès au BAC.  

:pt1cable:  

(Euh, où j'ai mis ma cape de super girl, moi? [:madoxav]  )

Message édité par petitebrunette1 le 03-02-2008 à 12:07:37

---------------
Reviens,bgx  
n°13956535
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-02-2008 à 12:08:30  profilanswer

Didier1081 a écrit :

[:cerveau +1]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)