| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:36:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Allons, pour calmer les esprits, on prend nos guitares et on chante :
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 10:06:12 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Papepipoupu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un exemple encore plus simple, la tour Eiffel ! M'enfin, il faudra m'expliquer ce que vient faire l'histoire de monument sur le sujet qu'un prof baffe son élève pour manque de respect Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-02-2008 à 10:25:53 |
PikaiaBurgess |
|
PikaiaBurgess |
guizmotito | Franchement je suis effondré de cette nouvelle, j'ai cru que c'etait une blague au début Je ne peux pas croire qu'un prof soit dans une telle situation pour une simple baffe, il a du se passer autre chose. Ma copine est prof en colège, et la vérite, pour elle comme pour moi, c'est que les parents d'aujourd'hui ne savent pas éduquer leurs gamins, que les gamins sont des enfants rois et font ce qu'ils veulent. Aujourd'hui, quand un gamin a une bonne moyenne trimestrielle dans une matière, les parents achetent un jeu vidéo, quand le gamin passe en classe supérieure, c'est une console ou une télé. Ils ne réprimandent pas une mauvaise moyenne ou un mauvais comportement, récompensent par un cadeau le moindre petit effort, ils récompensent par un gros cadeau le moindre effort notable. Il y a encore 20 ans de ça quand tu avais une bonne moyenne les parents disaient au mieux "c'est super continue comme ça" ou alors plus souvent "ouais enfin ça va c'est normal d'avoir des bonnes notes quoi t'es qu'au collège". Aujourd'hui, et ma copine le vit tous les jours, les parents laissent tout passer à leurs gamins. Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 01-02-2008 à 11:15:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:24:52 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:35:46 ![]() certainement que le gendarme a pu exercer un certain pouvoir pour que ça plainte aboutisse, mais n'allons pas non plus jusqu'à en faire un conflit entre fonctionnaire "Flic contre profs"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 11:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:37:23 ![]() et n'oublions pas que ça aurait pu etre pire, il aurait pu s'agir du fils Sarkozy |
Coxwell |
|
uxam | quel trouduc le père ne tout ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:46:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:52:01 ![]()
|
Siredward | On a le nom de l'enseignant ? |
Coxwell |
guizmotito | Putain mais ça c'est grave!!
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 01-02-2008 à 12:27:00 |
Gazette |
|
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |