Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13937317
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Attendons d'avoir toutes les infos là dessus, avant que cela ne parte en fight complet :)

Bonne idée, à plus tard tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:54:22  profilanswer

n°13937337
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:56:29  profilanswer

kukron a écrit :

L'élève a-t'il été blessé ? Non.

Ce n'est pas parce qu'on ne te crève pas un oeil et que tu ne pisses pas le sang qu'on a le droit de te frapper. Et puis bon en allant par là on peut aussi dire que les insultes ne blessent pas et que les profs n'ont qu'à la fermer. :heink:

n°13937341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:56:38  profilanswer

Dao a écrit :

on pourrait te renvoyer la question, avec toutes tes affirmations/propos on dirait que tu sais tout sur tout et que tu détiens la vérité absolue... :/

Je n'ai pas la vérité absolue, je réagis à une situation avec les données que j'ai, le niveau crédit que je peux leur accorder, et je prends en compte le principe de précaution puisqu'il s'agit d'un enfant. Je suis donc outré par la position des gens qui prennent position à 100% pour le prof et contre le gamin, tous les gamins, c'est tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13937351
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:57:06  answer

The NBoc a écrit :

Mais t'en sais quoi, bordel? :o

On parlait d'un cas general (dans ce cas general, j'aurais agis tel que je l'ai dit ) et non particulier. Ici on a affaire à un contexte different donc voilà.  

n°13937367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:58:23  profilanswer

...

Non mais ça veut dire quoi, cas général? :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13937377
philm
Posté le 31-01-2008 à 21:59:08  profilanswer

T'es lourd NBoc, va prendre un peu l'air, je te sens stressé ... faut pas se mettre dans cet état

n°13937394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:00:25  profilanswer

philm a écrit :

T'es lourd NBoc, va prendre un peu l'air, je te sens stressé ... faut pas se mettre dans cet état

C'est mon état naturel, je suis parfaitement calme, et triste de ce que je lis. :sweat:

---------------
n°13937396
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:00:33  answer

The NBoc a écrit :

...

Non mais ça veut dire quoi, cas général? :??:

c'est simple merde. Un prof donne une claque a un eleve qui l'insulte. >> cas general donc OK

Mr Dupont qui a bu un litre de Tekila avant de faire son cours empoigne Matthieu DURANT qui refusait de ranger le bureau. Monsieur Dupont traine l'eleve jusqu'au bureau et le plaque contre une porte.  CAS PARTICULIER.

n°13937407
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 22:01:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ai-je à un seul moment insinué que j'étais mieux placé que toi? Quote.

Sinon, heureusement que maintenant tu mets de l'eau dans ton vin avec les révélations actuelles, cependant il y'a vraiment une question de fond, quand on voit à quel point l'écrasante majorité d'HFR s'est parfaitement rangée derrière le prof en disant qu'il a bien fait et que les gamins sont des cons, en ayant très peu d'information. On dit communément que les gamins sont roi, qu'ils ont toujours raison, vous venez de démontrer par a + b que c'est complètement faux :D

Le message auquel je répondais justement. Le ton que tu emploies en dit long sur ce que tu penses ...
Ensuite, on n'a pour l'instant que très peu d'informations sur ce qu'il s'est réellement passé donc je me réserve le droit de rechanger d'avis suivant les circonstances...
À lire tes posts, finalement, je t'imagines bien dans le rôle d'un père mon-gamin-est-bon-le-prof-est-con.

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 22:03:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13937411
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 22:01:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je n'ai pas la vérité absolue, je réagis à une situation avec les données que j'ai, le niveau crédit que je peux leur accorder, et je prends en compte le principe de précaution puisqu'il s'agit d'un enfant. Je suis donc outré par la position des gens qui prennent position à 100% pour le prof et contre le gamin, tous les gamins, c'est tout.

100% pour le prof = 100% pour le gamin et tout les gamins.  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 22:01:41  profilanswer

n°13937423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:02:40  profilanswer

Ce n'est pas ma conception de l'intégrité intellectuelle ce type d'idéologème pour démarrer un raisonnement...
Opinion.

---------------
n°13937456
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:05:02  answer

Enfin  on voit surtout qu'il y a deux visions des choses vu qu'on detient tres peu d'informations et donc quand on a pas d'informations on est dans une situation general. Le combat de ce topic c'est Ceux qui ont adopté la mode de l'enfant roi et ceux qui pensent qu'il faudrait revenir à plus d'autorité.

n°13937508
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:08:29  profilanswer

Ou encore ceux qui pensent qu'on devrait revenir à plus d'autorité mais sans forcément passer par la case "torgnolles". :o

n°13937529
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 22:09:48  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est quoi cette quote de porc
c'est pas moi qui est sorti des trucs comme ça  

Feu de l'action, trompé, corrigé. :p

Au final, on a d'un côté un prof un poil nerveux qui avait picolé la veille, de l'autre un chieur de 11 ans qui sait pas se tenir. On fout les 2 à la porte, là, non ?  [:fading]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13937533
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:10:03  answer

darth21 a écrit :

Le message auquel je répondais justement. Le ton que tu emploies en dit long sur ce que tu penses ...
Ensuite, on n'a pour l'instant que très peu d'informations sur ce qu'il s'est réellement passé donc je me réserve le droit de rechanger d'avis suivant les circonstances...
À lire tes posts, finalement, je t'imagines bien dans le rôle d'un père mon-gamin-est-bon-le-prof-est-con.

T'es vraiment prof ? [:mouais] Quel niveau, quelle matière ? :/

n°13937537
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 22:10:22  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ou encore ceux qui pensent qu'on devrait revenir à plus d'autorité mais sans forcément passer par la case "torgnolles". :o

Et bien propose une autre méthode alors la ou le dialogue a échoué.

n°13937539
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:10:23  answer

oui mais ceux ci rejoindrait les autres car l'autorité sans torgnolles c'est l'histoire d'un gain de temps c'est tout.

n°13937545
toupidoup
Posté le 31-01-2008 à 22:10:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ai-je à un seul moment insinué que j'étais mieux placé que toi? Quote.

Sinon, heureusement que maintenant tu mets de l'eau dans ton vin avec les révélations actuelles, cependant il y'a vraiment une question de fond, quand on voit à quel point l'écrasante majorité d'HFR s'est parfaitement rangée derrière le prof en disant qu'il a bien fait et que les gamins sont des cons, en ayant très peu d'information. On dit communément que les gamins sont roi, qu'ils ont toujours raison, vous venez de démontrer par a + b que c'est complètement faux :D

Bienvenue dans le monde réel.

[:alanou]

n°13937546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:11:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Je ne peux pas dire que mon expérience d'enfant à l'école ne joue pas dans mes réactions. Je considère que, bon allez disons, 60-70% des profs que j'ai eu sont compétents et m'ont laissé que du positif. En revanche, parmis les mauvais profs, il y'avait les mous se plaignant que la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était et qui parfois pouvaient peter un plomb et en arriver très bien à la violence, et les autres qui maintenaient une discipline de fer, et qui étaient aussi encleins à la violence voire à une sorte de manipulation psychologique malsaine visant à descendre au plus profond de la déchéance humaine les mauvais élèves qu'ils (elles) avaient en grippe.

Je n'étais pas dans un quartier spécialement chaud, je n'ai aucun problème à dire qu'il y'a des collèges vraiment durs, avec de vrais petits cons, cependant on réduit sempiternellement la jeunesse à ça, ça devient le cas général, alors que ce n'est définitivement qu'une partie.

---------------
n°13937556
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:11:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien propose une autre méthode alors la ou le dialogue a échoué.

Ben je l'ai déjà dit, il faudrait que les profs puissent de nouveau exclure, mettre des punitions, tout le tralala.

n°13937566
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 22:12:39  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ben je l'ai déjà dit, il faudrait que les profs puissent de nouveau exclure, mettre des punitions, tout le tralala.

Ils le font, les gamins ne rendent pas les punitions.

n°13937568
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 31-01-2008 à 22:12:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai bien vous voire, franchement, en tant que parents, avoir votre gosse qui se fait violement agressé par un prof ayant potentielement bu et même étant potentielement alcoolo...

Ah ouais, bel alcoolo à 0.30g/L quoi...

n°13937575
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:13:10  profilanswer

C'est un point de vue que je ne partage pas.

n°13937586
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:13:56  answer

Gazette a écrit :

Pardon ? [:mouais]

Enfin au cas où ça ne se saurait pas, toutes les écoles de France ne se trouvent pas en ZEP, hein.  :sweat:

n°13937594
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 22:14:40  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ah ouais, bel alcoolo à 0.30g/L quoi...

Mis en arrêt maladie jusqu'au 9 mars, il reconnaît un "très léger" problème d'alcool, mais jure n'avoir bu qu'un jus d'orange ce matin-là. Source AFP.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13937599
HFR-woodoo​cry
Posté le 31-01-2008 à 22:14:57  profilanswer

en fait, en 6 ieme, a 11 ans donc, l'eleve est a peine capable d'ecrire son nom sans fautes d'orthographes ....

qu'est tu veux qu'il sache ce qu'est le respect, surtout avec un pere flic, carrement con sur les bords qui joue au cowboy avec un enseignant....

Qu'ils aillent jouer aux cowboys avec les gitans de ma ville avant de faire chier les pauvre prof qui tabassent contructivement nos enfants :o

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13937604
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:15:06  profilanswer

Gazette a écrit :

On en rajoute encore alors, même si ça doit aller jusqu'à l'exclusion.

Bon j'admets que certains parents posent problème, s'ils ne font pas l'éducation de leurs gosses ils vont pas perdre leurs mauvaises habitudes à l'école. :/

n°13937610
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:15:54  profilanswer

C'est vrai qu'en y pensant bien les punitions c'est efficace dans pas mal d'endroits. :D

n°13937612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:16:12  profilanswer

darth21 a écrit :

J'aime la confrontation :spamafote:
Je considère qu'une discussion de gens d'accords entre eux n'a aucun intérêt.

Je ne serais pas mon-gamin-est-bon-le-prof-est-con, je serais qqn qui se méfirait sur les conditions réelles du traumatisme moral que le prof a potentielement fait à mon gamin. Pas parce que je suis contre le prof, parce que je considère que c'est potentielement grave. Je ferais en sorte, ou du moins j'essairais, que la lumière sois faite. Si il s'avère que le prof a juste mis une petite gifle, hé bien je ne ferais rien.

---------------
n°13937616
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:16:30  answer

HFR-woodoocry a écrit :

en fait, en 6 ieme, a 11 ans donc, l'eleve est a peine capable d'ecrire son nom sans fautes d'orthographes ....

qu'est tu veux qu'il sache ce qu'est le respect, surtout avec un pere flic, carrement con sur les bords qui joue au cowboy avec un enseignant....

Qu'ils aillent jouer aux cowboys avec les gitans de ma ville avant de faire chier les pauvre prof qui tabassent contructivement nos enfants :o

Même après la 6e on dirait. [:mouais]

n°13937621
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:17:04  answer

Moi je me souviens bien au college, les profs donnait des punitions, les eleves turbulents ne les faisait pas, ceux ci etaient collés 4h. Soit ils y allait pas soit ils ecrivaient sur les tables ou jouait a la gameboy ( le vieu temps ) en esperant etre viré 3jours pour avoir un long week end. Alors bon les punitions...

n°13937622
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:17:05  profilanswer

Tu es déchaînée ce soir Skylie. :D

n°13937626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:17:18  profilanswer

toupidoup a écrit :

Bienvenue dans le monde réel.

[:alanou]

Toi y'en a probablement pas comprendre ce que je voulais dire. :o

---------------
n°13937630
HFR-woodoo​cry
Posté le 31-01-2008 à 22:17:29  profilanswer

wé ça va, au clavier chuis dislexique... et je te merde :o

Message édité par HFR-woodoocry le 31-01-2008 à 22:17:56

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13937639
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:18:08  profilanswer

Personne ne surveillait les heures de colle ? :??:

n°13937644
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:18:42  answer

Papepipoupu a écrit :

Tu es déchaînée ce soir Skylie. :D

Non mais disons qu'un mec qui critique le niveau d'orthographe d'élèves de 11 ans dans un post bourré de fautes, ça me fait légèrement sourire. :D

n°13937649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 22:19:07  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

[:rofl]

---------------
n°13937652
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:19:13  answer

Papepipoupu a écrit :

Personne ne surveillait les heures de colle ? :??:

y'avait 30 collés, et au bout d'un moment, les pions demandaient juste le silence et laissait faire les gosses.

n°13937654
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 22:19:27  profilanswer

Dire que les moins de 20 ans ont une meilleure orthographe que tous ces donneurs de leçon. [:sarko]

n°13937664
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 22:20:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime la confrontation :spamafote:
Je considère qu'une discussion de gens d'accords entre eux n'a aucun intérêt.

Je ne serais pas mon-gamin-est-bon-le-prof-est-con, je serais qqn qui se méfirait sur les conditions réelles du traumatisme moral que le prof a potentielement fait à mon gamin. Pas parce que je suis contre le prof, parce que je considère que c'est potentielement grave. Je ferais en sorte, ou du moins j'essairais, que la lumière sois faite. Si il s'avère que le prof a juste mis une petite gifle, hé bien je ne ferais rien.

Sur ce point on est d'accord.
Mais malheureusement la tendance actuelle c'est de plus en plus: le gamin a raison, le prof a tort.

On a eu le cas l'an dernier d'une gamine qui a eu une punition, la collègue n'a pas eu la punition, par contre un joli mot de la mère expliquant que sa fille ne ferait pas la punition, que ce n'était pas normal, le tout enrobé d'une sauce les-profs-sont-des-fainéants.
Cette année, on a un gamin dont la mère a déjà été convoquée plusieurs fois par la principale, a puni devant la principale son gamin, et le soir même, on voyait le gamin a faire exactement ce qu'il était censé ne pas faire à cause de sa punition.
Un autre gamin que j'ai puni, collé, n'est pas venu, les mots dans son carnet ne sont pas signés.. et la mère s'en fout royalement ... (c'est lui que j'ai viré hier tiens)
Il est là le problème, avant de venir des gamins. On a de plus en plus de parents qui se foutent de leur gamin et ne s'en occupent pas, ou alors qui leur passent tout, ne savent pas dire non [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 22:23:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13937673
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 22:21:12  answer

En même temps un pion n'a qu'une petite autorité sur les élèves... Euh ils sont juste là pour gagner de l'argent pour leurs études, ils s'en foutent un peu des gamins. Ils auraient dû faire surveiller par des profs. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)