| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
Papepipoupu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:04:33 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:08:34 ![]()
|
toupidoup | J'ai une ptite question pour les profs, dans ce genre de situation, n'est-ce pas au collège lui même (proviseur par exemple) de régler l'affaire? |
Papepipoupu |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
toupidoup |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:17:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il avait qu'à lui donner une fessée au lieu d'une baffe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
manulelutin | giflé un eleve et c'est la taule. n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2008 à 18:21:47 |
Konovalov Machine de route |
S'il n'y a pas plainte, ça reste en interne : le proviseur reçoit les parents, convoque le conseil de discipline (ça mérite une exclusion définitive,mais en réalité il faut s'attendre à une exclusion temporaire) et la hierarchie sanctionne le prof (les baffes sont interdites). Ca, c'est quand on a affaire à des gens civilisés (d'un côté comme de l'autre)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
petitebrunette1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah maintenant, plein des jeunes "cons" voudront faire pareil, vu l'ampleur que ça prend, ils n'auront plus peur de rien.. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:27:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 18:28:10 |
titoune42 Aquaphile |
Maintenant le renvoie du bahut ça claque, ça fait grand et on s'en vante. J'espère que l'élève prendra aussi son quota. Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 31-01-2008 à 18:28:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
petitebrunette1 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2008 à 18:35:59 --------------- Reviens,bgx |
titoune42 Aquaphile |
|
midnighter |
|
|
madvax still alive |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 31-01-2008 à 18:59:47 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
korrigan73 Membré |
|
Papepipoupu | En 6ème on (enfin le reste de la classe |
Papepipoupu |
|
titoune42 Aquaphile |
|
o'rome Extrémiste modéré | Nan, mais ça se fait pas de traiter son prof de connard.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Papepipoupu |
|
|
korrigan73 Membré |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |