| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:07:55 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ce que je souhaite pour mes enfants? Ne pas m'avoir comme père... mais bon puisque ca arrivera surement, les regles seront simples : voila, ca me semble pas si tyrannique n'est ce pas, mais en tant que detenteur de la conaissance de l'education parfaite, tu dois pouvoir mieux faire... Message édité par kriloner le 31-01-2008 à 16:13:45 --------------- antithéiste |
Bah apparament pour beaucoup de parents non, alors pour compenser, autant faire une ecole un peu plus dure pour moyenner tout ca... Message édité par kriloner le 31-01-2008 à 16:14:53 --------------- antithéiste |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Konovalov Machine de route |
Ca traumatise les enfants, malheureux
Ben non, un gosse c'est un gosse. Donc y'a pas de raisons qu'ils soient plus violents ou plus bêtes. C'est ce qu'il y a autour qui a changé.
Bah ouais, mais souvent tu peux pas. Quelques exemples vus ici ou là :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-01-2008 à 16:20:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Internet_ ---------------- | je suis consterné des dérives fascisantes de certains sur ce topic... A croire que mai 68 n'a servi à rien Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 31-01-2008 à 16:21:27 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Je suis bien d'accord, mais bon si un prof est vraiment motivé, il peut lutter contre ca. Je suis d'accord que c'est dur, c'est pour ca qu'il faut 2 fois plus de volonté et de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-01-2008 à 16:26:01 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Papepipoupu |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
crapo87 |
|
Konovalov Machine de route |
Edit : les gosses prennent les femmes de ménages pour de la merde. Le seul moyen, c'est que le gamin le fasse sous ta surveillance, et avec des produits inoffensifs, et que tu ne sois pas seul avec (sinon pédophilie touSSa). Il faudrait que je vérifie si tu ne dois pas demander l'accord des parents aussi (et je ne plaisante pas). Je l'ai déja fait en dehors de ce cadre, mais à mes risques et périls.
Si la contestation vient des parents, tu ne peux pas, c'est le chef d'établissement qui gère. Et si certains suivent d'abord leurs profs, d'autres suivent d'abord leur plan de carrière : et pour ça, moins il y a de vagues, mieux ça vaut, donc tu peux très bien te faire désavouer. Message édité par Konovalov le 31-01-2008 à 16:48:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaille |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
o'rome Extrémiste modéré | Un ptit coup sec derrière la nuque à ces ptits sauvageons, y a que ça de vrai! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
--------------- antithéiste |
crapo87 |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
midnighter |
|
midnighter |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Papepipoupu |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
midnighter |
|
Papepipoupu |
|
Atropos Peace Love Death Metal | "violence aggravée" = une baffe ? Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 31-01-2008 à 17:54:37 |
Papepipoupu |
|
doutrisor | Si un des distingués juristes de HFR pouvait nous donner la définition légale du terme "violence aggravée"... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:02:13 ![]() Bon, le prof a reconnu avoir giflé l'élève mais il l'a quand même plaqué contre une porte... ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un article intéressant à ce sujet, datant un peu mais toujours d'actualité vu les faits récent (pas mal l'expression): edit: ça n'a pas trop de rapport en fait Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2008 à 18:03:36 |
HFR-woodoocry | moi biensur, la claque je donne raison, quoi qu'on en pense...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garde à vue | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Qui garde le double de vos clés d'appartement ? | Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest |
| Le topic des gens de garde qui s'ennuient... | juppe a t'il gardé sa maison au canada ? |
| Délai de garde pour colissimo ? | Comment se nomme la garde royale anglaise ? |
| animaux garde de lapin | Mother fuck a mon prof de 3 ème |
| Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe | |