| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:00:07 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2008 à 15:02:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:06:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pour certains, ça ne marche pas ça Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2008 à 15:23:57 |
ChtiGariX Retraité | [announcement]
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
crapo87 | Normalement lorsqu'un élève insulte un prof, la sanction doit être d'une exclusion de deux jours. Le prof n'aurait pas du perdre son sang froid. il aurait du faire un rapport et l'exclusion aurait été immédiate si sa hierarchie suit bien evidemment! |
doutrisor | Il faut aussi savoir que souvent les enseignants ne sont soutenus ni par la hiérarchie ni par le rectorat. (d'après des profs en retraite que je connais)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Konovalov Machine de route |
Les punitions humiliantes sont interdites, de même que les comportements qui pourraient stigmatiser un élève
Les punitions collectives sont interdites.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
angra Beyond The Realms Of Death | juste à titre informatif car cela fait 6-7 ans que ma mère est en retraite et tout évolue si vite, est ce que quelqu'un est en mesure de nous dire (textes officiels à l'appui) ce qui est permis ou non permis de faire comme "corrections" contre les enfants. |
crapo87 |
Message édité par crapo87 le 31-01-2008 à 15:44:48 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
o'rome Extrémiste modéré | On croit rêver tout ça pour une baffe!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
doutrisor | Kriloner, tu tombes dans l'excès inverse. Dans le cadre scolaire, l'élève doit être certes respectueux, mais s'il n'ose même plus parler pour dire qu'il ne comprend pas, quel intérêt ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ChtiGariX Retraité |
Généralement, ces élèves se foutent de ce que peut dire le prof, et si celui-ci s'enerve, ils sont gagné. Quant aux notes, c'est plus leur problème depuis un moment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Non mais vas y explique moi ce que ca a donné, je suis curieux de le savoir. Parceque je ne pense pas que tu parles de moi, puisque tu ne m'a jamais vu et qu'on ne s'est jamais parlé, donc je n'arrive pas a voir de quoi il s'agit. Mais je compte bien sur ta grande mansuétude pour pardonner mon ignorance et eclairer ma lanterne... Enfin bref, mieux vaut etre un peu trop severe que trop laxiste. Mais maintenant c'est devenu : "mieux vaut ne rie faire"... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-01-2008 à 15:56:49 --------------- antithéiste |
Dao ... | je suis pour le retour des corrections sévères à l'école |
gaille | Des coups de pied dans le ventre à tous ces p'tits cons, c'est tout ce qu'il méritent... Si ce prof est suspendu, je suggère que chuck norris prenne sa place. |
Ca date de 2000. Il faut pas croire que ce que l'école actuelle ressemble à ce que vous avez connu il y a 10-15 ans --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garde à vue | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Qui garde le double de vos clés d'appartement ? | Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest |
| Le topic des gens de garde qui s'ennuient... | juppe a t'il gardé sa maison au canada ? |
| Délai de garde pour colissimo ? | Comment se nomme la garde royale anglaise ? |
| animaux garde de lapin | Mother fuck a mon prof de 3 ème |
| Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe | |