Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44852  44853  44854  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°57893810
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2019 à 09:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes toujours sur les notions de yeslife ?
Ca rend mad on dirait [:croustillou]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:01:48  profilanswer
 

n°57893813
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2019 à 09:02:13  profilanswer
 

Ah sinon, je me suis soulevé une femme hier sur un parking. Habillée un peu vulgaire, résille, toussa. Assez jolie à regarder. Mon âge. Je l'ai ramenée chez elle, et j'ai eu droit à un bisou.  
[:zebra69]  
 
Femme que j'ai vu s'effondrer 2x sur le sol du-dit parking, ivre morte, à 16h. [:nedurb:1]  
 
Comme quoi la muscu, ça sert.
 [:ohcto:1]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57893815
Trajet
Posté le 21-10-2019 à 09:02:50  profilanswer
 

J'étais de passage à Lyon la semaine dernière pour des entretiens d'embauche.
 
J'envoie un message à une nana avec qui j'ai couché pendant 2 mois (avant qu'elle ne déménage au loin) et qui avait commencé à m'en renvoyer depuis 2 semaines pour lui dire que je suis de passage près de son nouveau chez elle. En tant que fervent défenseur de la philosophie de vie qui consiste à joindre l'utile à l'agréable je lui propose de se revoir.
 
Elle me propose de venir dormir chez elle. On se retrouve le vendredi soir dans un restau. Pas le moindre contact physique parce qu'elle est soit disant malade. L'impression qu'elle évite de croiser mon regard. Une fois chez elle, elle m'offre de dormir sur le canapé et, au moment d'aller se coucher (à 22h00), insiste sur le fait que si je me lève avant elle demain je pourrai partir en claquant la porte plutôt qu'attendre qu'elle se lève. Ça aura duré moins de 3h00 en tout et pour tout.
 
Je suis en PLS depuis et je regrette de l'avoir revue. Cette nuit sur son canapé, sans émotion, sans tendresse, dans une ambiance aussi froide, ça a été comme une tâche de vomi malodorante sur les chouettes souvenirs que je m'étais faits à ses côtés.
 
Je m'en vais hiberner jusqu'au printemps. J'ai suffisamment fait de conneries pour cette année. [:sigmund frog]

n°57893821
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2019 à 09:03:17  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous êtes toujours sur les notions de yeslife ?
Ca rend mad on dirait [:croustillou]


C'est pas grave je suis un no life avec l'apparence d'un oui-vie.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57893826
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2019 à 09:04:31  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ah sinon, je me suis soulevé une femme hier sur un parking. Habillée un peu vulgaire, résille, toussa. Assez jolie à regarder. Mon âge. Je l'ai ramenée chez elle, et j'ai eu droit à un bisou.
[:zebra69]

 

Femme que j'ai vu s'effondrer 2x sur le sol du-dit parking, ivre morte, à 16h. [:nedurb:1]

 

Comme quoi la muscu, ça sert.
[:ohcto:1]


Est-ce une histoire glauque ?  [:le guide:1]
Oui comme on peut le voir sur ce graphique  [:lumbahaab:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57893831
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-10-2019 à 09:05:28  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


C'est pas grave je suis un no life avec l'apparence d'un oui-vie.


En ce moment c'est plutôt no-ouigo  [:ortensio:6]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57893832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2019 à 09:05:40  profilanswer
 

Trajet a écrit :

J'étais de passage à Lyon la semaine dernière pour des entretiens d'embauche.
 
J'envoie un message à une nana avec qui j'ai couché pendant 2 mois (avant qu'elle ne déménage au loin) et qui avait commencé à m'en renvoyer depuis 2 semaines pour lui dire que je suis de passage près de son nouveau chez elle. En tant que fervent défenseur de la philosophie de vie qui consiste à joindre l'utile à l'agréable je lui propose de se revoir.
 
Elle me propose de venir dormir chez elle. On se retrouve le vendredi soir dans un restau. Pas le moindre contact physique parce qu'elle est soit disant malade. L'impression qu'elle évite de croiser mon regard. Une fois chez elle, elle m'offre de dormir sur le canapé et, au moment d'aller se coucher (à 22h00), insiste sur le fait que si je me lève avant elle demain je pourrai partir en claquant la porte plutôt qu'attendre qu'elle se lève. Ça aura duré moins de 3h00 en tout et pour tout.
 
Je suis en PLS depuis et je regrette de l'avoir revue. Cette nuit sur son canapé, sans émotion, sans tendresse, dans une ambiance aussi froide, ça a été comme une tâche de vomi malodorante sur les chouettes souvenirs que je m'étais faits à ses côtés.
 
Je m'en vais hiberner jusqu'au printemps. J'ai suffisamment fait de conneries pour cette année. [:sigmund frog]


 
Pourquoi elle a accepté de te voir si c'est pour se montrer aussi froide?  :heink:  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57893851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2019 à 09:08:07  profilanswer
 

Trajet a écrit :

J'étais de passage à Lyon la semaine dernière pour des entretiens d'embauche.
 
J'envoie un message à une nana avec qui j'ai couché pendant 2 mois (avant qu'elle ne déménage au loin) et qui avait commencé à m'en renvoyer depuis 2 semaines pour lui dire que je suis de passage près de son nouveau chez elle. En tant que fervent défenseur de la philosophie de vie qui consiste à joindre l'utile à l'agréable je lui propose de se revoir.
 
Elle me propose de venir dormir chez elle. On se retrouve le vendredi soir dans un restau. Pas le moindre contact physique parce qu'elle est soit disant malade. L'impression qu'elle évite de croiser mon regard. Une fois chez elle, elle m'offre de dormir sur le canapé et, au moment d'aller se coucher (à 22h00), insiste sur le fait que si je me lève avant elle demain je pourrai partir en claquant la porte plutôt qu'attendre qu'elle se lève. Ça aura duré moins de 3h00 en tout et pour tout.
 
Je suis en PLS depuis et je regrette de l'avoir revue. Cette nuit sur son canapé, sans émotion, sans tendresse, dans une ambiance aussi froide, ça a été comme une tâche de vomi malodorante sur les chouettes souvenirs que je m'étais faits à ses côtés.
 
Je m'en vais hiberner jusqu'au printemps. J'ai suffisamment fait de conneries pour cette année. [:sigmund frog]


Ouch la douleur d'avoir espéré un peu de tendresse... mais vous vous êtes pas un peu chauffés par message auparavant ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57893954
Trajet
Posté le 21-10-2019 à 09:23:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pourquoi elle a accepté de te voir si c'est pour se montrer aussi froide?  :heink:  


 
Je l'ignore. Et j'ai pas vraiment envie de savoir.  
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouch la douleur d'avoir espéré un peu de tendresse... mais vous vous êtes pas un peu chauffés par message auparavant ?


 
Non. Quand on se voyait les sextos c'était pas du tout son truc.

n°57894009
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:31:56  answer
 

Elle a le droit aussi de pas vouloir coucher avec toi

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:31:56  profilanswer
 

n°57894010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2019 à 09:32:16  profilanswer
 


 
Et quel est donc l'intéret de le faire dormir là?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57894027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2019 à 09:34:02  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ah sinon, je me suis soulevé une femme hier sur un parking. Habillée un peu vulgaire, résille, toussa. Assez jolie à regarder. Mon âge. Je l'ai ramenée chez elle, et j'ai eu droit à un bisou.
[:zebra69]

 

Femme que j'ai vu s'effondrer 2x sur le sol du-dit parking, ivre morte, à 16h. [:nedurb:1]

 

Comme quoi la muscu, ça sert.
[:ohcto:1]


Euh ok
 [:ex-floodeur:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57894031
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:34:11  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Et quel est donc l'intéret de le faire dormir là?

 

Bah et l'amitié hommes femmes ?!

n°57894035
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2019 à 09:34:45  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Non. Quand on se voyait les sextos c'était pas du tout son truc.


Y a longtemps que vous vous êtes vus ?
Parce que j'imagine que débarquer d'un coup, après quelques échanges, n'est pas nécessairement synonyme de parties de jambes en l'air.
C'était peut-être l'occasion de "renouer" contact en premier lieu, en tout cas si j'essaie de me mettre à la place de la nana.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-10-2019 à 09:34:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57894039
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2019 à 09:35:32  profilanswer
 


Je ne vois pas non plus l'intérêt de ce post :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57894042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2019 à 09:35:51  profilanswer
 

Trajet a écrit :

J'étais de passage à Lyon la semaine dernière pour des entretiens d'embauche.

 

J'envoie un message à une nana avec qui j'ai couché pendant 2 mois (avant qu'elle ne déménage au loin) et qui avait commencé à m'en renvoyer depuis 2 semaines pour lui dire que je suis de passage près de son nouveau chez elle. En tant que fervent défenseur de la philosophie de vie qui consiste à joindre l'utile à l'agréable je lui propose de se revoir.

 

Elle me propose de venir dormir chez elle. On se retrouve le vendredi soir dans un restau. Pas le moindre contact physique parce qu'elle est soit disant malade. L'impression qu'elle évite de croiser mon regard. Une fois chez elle, elle m'offre de dormir sur le canapé et, au moment d'aller se coucher (à 22h00), insiste sur le fait que si je me lève avant elle demain je pourrai partir en claquant la porte plutôt qu'attendre qu'elle se lève. Ça aura duré moins de 3h00 en tout et pour tout.

 

Je suis en PLS depuis et je regrette de l'avoir revue. Cette nuit sur son canapé, sans émotion, sans tendresse, dans une ambiance aussi froide, ça a été comme une tâche de vomi malodorante sur les chouettes souvenirs que je m'étais faits à ses côtés.

 

Je m'en vais hiberner jusqu'au printemps. J'ai suffisamment fait de conneries pour cette année. [:sigmund frog]


Ah ouais dur
Mais c'est toi qui avait espéré plus ou elle t'avais laissé vraiment espère qu'il y aurait plus ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57894054
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:36:45  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et quel est donc l'intéret de le faire dormir là?


Elle voulait sans doute faire un geste, enfin on n'a que la vision subjectif de Trajet, peut-être qu'il lui a fait comprendre qu'il avait besoin d'hébergement, on n'en sait rien

n°57894089
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2019 à 09:39:40  profilanswer
 


Il n'a as dit le contraire, juste que là il espérait qu'ils auraient une soirée "souvenir du bon temps" et que du coup si il avait su il aurait préféré être à l'hôtel.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57894100
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2019 à 09:41:15  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Est-ce une histoire glauque ?  [:le guide:1]
Oui comme on peut le voir sur ce graphique  [:lumbahaab:1]

J'ai tellement peu de démonstrations affectives que j'ai kiffé son bisou, le contact de ses lèvres sur ma joue.
[:ponaygay:4]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57894124
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2019 à 09:43:56  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je ne vois pas non plus l'intérêt de ce post :D


C'est juste un post décalé comme tous les posts de TSF. Vous essayez toujours des interprétations à la con de messages qui ne sont que des pointes d'humour. Après chacun jugera de la drôlerie de la chose si ça l'amuse.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57894160
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2019 à 09:47:27  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


C'est juste un post décalé comme tous les posts de TSF. Vous essayez toujours des interprétations à la con de messages qui ne sont que des pointes d'humour. Après chacun jugera de la drôlerie de la chose si ça l'amuse.


J'essaie de comprendre en premier lieu, et je dois reconnaître que je rencontre des difficultés. [:slarlz:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57894170
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2019 à 09:48:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai tellement peu de démonstrations affectives que j'ai kiffé son bisou, le contact de ses lèvres sur ma joue.
[:ponaygay:4]


Mais tu as conscience que c'était avec une personne pas vraiment consciente ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57894178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2019 à 09:49:13  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Mais tu as conscience que c'était avec une personne pas vraiment consciente ?


Elle a pas besoin de bouger pour qu'il soit content [:founenational]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57894195
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-10-2019 à 09:51:30  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Je traduis "ouin ouin j'ai peur qu'elle soit vilaine comme mon ex"
 
La prochaine fois viens pas nous demander des conseils si c'est pour faire de la merde après :o


Je le traduis plutôt comme :
Choupie est mignonne et sexy mais un peu sans intérêt au final.
L'autres est moins jolie mais plus vive d'esprit.
 
Ca dépend s'il veut une femme trophée ou pas.  :o

n°57894260
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 09:58:39  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Je le traduis plutôt comme :
Choupie est mignonne et sexy mais un peu sans intérêt au final.
L'autres est moins jolie mais plus vive d'esprit.
 
Ca dépend s'il veut une femme trophée ou pas.  :o


nan mais c'est vachement bien au contraire, il a enfin passé la phase "physique only" du game
il ne reste plus à tourner autour d'une meuf juste pcq elle lui plaît bcp, faut aussi qu'il la trouve vive etc
sacrée étape les enfants
maintenant, il va aller avec la vive pas jolie puis il va voir qu'il passe de bons moments mais il matera toutes les meufs mignonnes et se lassera
ce sera le boss final, il faudra trouver une vive qui est mimi...  
c'est mieux que le seigneur des anneaux la vie de phéphé :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57894263
Trajet
Posté le 21-10-2019 à 09:59:08  profilanswer
 


 
Entièrement d'accord. Et j'ai aussi le droit d'être frustré par le fait qu'il ne se soit rien passé.  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et quel est donc l'intéret de le faire dormir là?


 
Je crois qu'elle a juste voulue être sympa en m'évitant des frais d'hôtel.  
 
 
 
Encore faut il avoir été amis des le départ. On s'est connus sur Tinder et elle voulait un plan cul. #intérimaireDeL'Amour #précarité
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Y a longtemps que vous vous êtes vus ?
Parce que j'imagine que débarquer d'un coup, après quelques échanges, n'est pas nécessairement synonyme de parties de jambes en l'air.
C'était peut-être l'occasion de "renouer" contact en premier lieu, en tout cas si j'essaie de me mettre à la place de la nana.


 
La dernière fois c'était début juillet. C'était la dernière fois qu'on devait se voir : soirée au bord d'un lac, picnic puis nuit chez elle. Un vrai décor de carte postale.
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah ouais dur
Mais c'est toi qui avait espéré plus ou elle t'avais laissé vraiment espère qu'il y aurait plus ?


 
J'espérais plus. On a pas signé de contrat stipulant qu'on devait avoir ou non une partie de jambes en l'air si c'est là ta question.
 
 
 
Je crois qu'il s'agissait en effet d'une marque de sympathie pour m'éviter des frais. Mais bon, jai rien demandé à la base.
 

Nicky_rr a écrit :


Il n'a as dit le contraire, juste que là il espérait qu'ils auraient une soirée "souvenir du bon temps" et que du coup si il avait su il aurait préféré être à l'hôtel.


 
Voilà, c'est ça. La revoir, manger une pizza, boire un verre et rien ne se passe ensuite ? Ça m'aurait fait chier aussi, mais ça aurait été moins malaisant (tant pour elle que pour moi).

n°57894278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2019 à 10:00:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'essaie de comprendre en premier lieu, et je dois reconnaître que je rencontre des difficultés. [:slarlz:2]

Je joue sur l’ambiguïté de l'expression "lever une femme", vieille expression argotique.
Y a pas grand-chose d'autre à comprendre, si ce n'est que je fais pas forcément des rencontres fabuleuses.
Et que sans la muscu, j'aurais bien plus galéré pour la relever.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais tu as conscience que c'était avec une personne pas vraiment consciente ?

Suffisamment consciente pour faire un bisou d'ivrogne, de remerciement. En mode "toi, je t'aime bien, t'es gentil.".
 
Mais j'ai pas prévu de faire évoluer notre relation. :o
Elle va être déçue, je le sais. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57894282
Tuxerman12
Posté le 21-10-2019 à 10:00:49  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Je le traduis plutôt comme :
Choupie est mignonne et sexy mais un peu sans intérêt au final.
L'autres est moins jolie mais plus vive d'esprit.

 
Ca dépend s'il veut une femme trophée ou pas.  :o


 
C'est souvent ainsi [:spamafote]

n°57894307
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2019 à 10:03:29  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Entièrement d'accord. Et j'ai aussi le droit d'être frustré par le fait qu'il ne se soit rien passé.

 



Comme je te comprends frère nigaud aux couilles bleues. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57894319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2019 à 10:04:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouch la douleur d'avoir espéré un peu de tendresse... mais vous vous êtes pas un peu chauffés par message auparavant ?


 
Comment vous faites ça d'ailleurs ? Le SMS se prête à ce genre de truc ?  [:cerveau eric]  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et quel est donc l'intéret de le faire dormir là?


 
Elle voulait pas se taper le Trajet  [:zedlefou:1]  
 
 
 
Dès lundi ?  [:churros norris]  
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57894323
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2019 à 10:05:03  profilanswer
 

 
thesmilingface a écrit :

Suffisamment consciente pour faire un bisou d'ivrogne, de remerciement. En mode "toi, je t'aime bien, t'es gentil.".

 

Mais j'ai pas prévu de faire évoluer notre relation. :o
Elle va être déçue, je le sais. :o


Trop jeune pour toi ? :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57894330
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2019 à 10:05:49  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est souvent ainsi [:spamafote]


 
C'est parce que les vives et mignonnes ont déjà une Alfa Romeo rutilante garée dessus depuis quelques années :o  
(j'y connais rien en voiture, pas de haine svp)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57894333
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2019 à 10:06:00  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Trop jeune pour toi ? :o

 

Trop sobre [:negro]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-10-2019 à 10:06:06

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57894346
mourisse
Satan m'habite
Posté le 21-10-2019 à 10:07:00  profilanswer
 

pvcr a écrit :


La choupie contre la smart, ce feuilleton Tilkesque qui se profile pour des semaines et des semaines, amen.

 

C'est clair...
Je ne lui ferai plus jamais bénéficier de ma longue expérience :o


---------------

n°57894408
Tuxerman12
Posté le 21-10-2019 à 10:12:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est parce que les vives et mignonnes ont déjà une Alfa Romeo rutilante garée dessus depuis quelques années :o  
(j'y connais rien en voiture, pas de haine svp)


 
Ou peut-être que certaines jolies pensent que leur physique suffit, pas besoin de développer d'autres skills, je suppose, je n'ai pas trop goûté à ces fruits là, mais j'en ai côtoyé quelques unes et cette théorie leur allait bien.

n°57894430
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2019 à 10:14:13  profilanswer
 

Mince, aucune n'a été sensible à ta vivacité intellectuelle, vraiment des idiotes :/


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57894444
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2019 à 10:15:24  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Trop sobre [:negro]


Clair que la nana complètement torchée sur un parking à 16h ça fait rêver :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57894454
la lampe
Posté le 21-10-2019 à 10:16:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est souvent ainsi [:spamafote]


 
Edit : en faite, flemme de lancer ce vieux débat. Du coup, nope et l'amitié H/F existe aussi.


Message édité par la lampe le 21-10-2019 à 10:16:58
n°57894495
Tuxerman12
Posté le 21-10-2019 à 10:18:59  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Clair que la nana complètement torchée sur un parking à 16h ça fait rêver :o


Et elle n'a pas encore démarré sa soirée  [:hahaguy]  

n°57894516
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-10-2019 à 10:20:52  profilanswer
 

Bon le week-end dans le chalet en montagne c'était vraiment sympa. Petit rando, trop plein de charcuteries et fromages. Tendresse et fusion.
Madame semblait ravie. Dans son discours elle parle beaucoup plus d'engagements, semble beaucoup moins effrayé de se mettre en couple.
Elle a même habilement négocié de connaître le mot de passe de mon téléphone  :o  
Bref ça semble partir sur du sérieux.
 
De mon côté, c'est cool, mais il manque encore un truc pour être complètement emballé.


---------------
A common threat sits in our house.
n°57894546
Rick_C137
Posté le 21-10-2019 à 10:23:18  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Bon le week-end dans le chalet en montagne c'était vraiment sympa. Petit rando, trop plein de charcuteries et fromages. Tendresse et fusion.
Madame semblait ravie. Dans son discours elle parle beaucoup plus d'engagements, semble beaucoup moins effrayé de se mettre en couple.
Elle a même habilement négocié de connaître le mot de passe de mon téléphone  :o
Bref ça semble partir sur du sérieux.
 
De mon côté, c'est cool, mais il manque encore un truc pour être complètement emballé.


 
 
Bordel cette grosse erreur frère [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44852  44853  44854  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR