Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44470  44471  44472  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°57623616
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 13:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :


Coup d'essai avec toi ou avec d'autres ?


 
Avec d'autres. Ca fait un peu film de boules, mais elle m'a parlé de son garagiste qu'elle a ken après avoir passé la journée avec, et qui l'a soit disant prise pour une conne car il lui a plus donné de nouvelles après. Ça va être sympa quand elle ira faire les prochaines vidanges [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 13:50:14  profilanswer
 

n°57623627
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 13:51:01  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Tu restes pas étudiant jusqu'à tes 30 ans après, enfin, j'espère :o


 :lol: non , mais c'est 3 a 5 ans ,  plus ou moins 1/3 de la période considérée   :jap:
Forcément ça compte largement pour le global

 

Sempt ou Dany serai foutu de faire le quota complet en moins de temps que ça  :D

 

Enfin bon ça reste des chiffres théories, ils vont être extrêmement variable d'un cas à l'autre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57623628
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 13:51:04  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


T'es totalement insecure dans ta tête, t'as un gros problème de confiance en toi ?  :heink:  


Ca fait plus "bloqué au CE2" qu'insecure, je trouve. C'est triste mais ça pourrrait faire un beau CI  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57623629
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 13:51:13  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
T'es totalement insecure dans ta tête, t'as un gros problème de confiance en toi ?  :heink:  
Si les 2 personnes ne se plaisent absolument pas, elles n'ont pas le droit de déjeuner ensemble non plus ? Même si ça cause enfants de l'autre ou problèmes de santé etc... ?


Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.
Du coup je suis insécure ou réaliste ?  :??:

n°57623631
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 13:51:46  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Avec d'autres. Ca fait un peu film de boules, mais elle m'a parlé de son garagiste qu'elle a ken après avoir passé la journée avec, et qui l'a soit disant prise pour une conne car il lui a plus donné de nouvelles après. Ça va être sympa quand elle ira faire les prochaines vidanges [:mooonblood:2]


Meuf à chier, envoie-la chier. Et je dis pas souvent ça, hein. #NoTroll


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623637
-Chris-
Posté le 20-09-2019 à 13:52:10  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ca fait plus "bloqué au CE2" qu'insecure, je trouve. C'est triste mais ça pourrrait faire un beau CI  [:ellesse:1]


 
même pas CE2, honnêtement les nanas au CE2 j'en avais rien à faire, Olive et Tom c'était bien plus important donc bon imaginer qu'un déj serait dangereux [:poweroff]
 

dany rfm a écrit :


Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.
Du coup je suis insécure ou réaliste ?  :??:


bah si t'as un souci de confiance pour avoir besoin de surveiller ta nana et surtout pas lui faire confiance.
De toute façon quand un couple ne fonctionne pas à moins de séquestrer l'autre quoi que tu fasses ça se termine un jour.
 
Et je veux bien la source de tes stats disant que 50% des mariages finissant en divorce c'est à cause d'une tromperie.
Peut-être bien oui mais prouve moi que c'est la tromperie qui est VRAIMENT à l'origine de la rupture et que ce n'est pas la conséquence d'un couple qui ne fonctionnait plus de toute façon.
La tromperie c'est au mieux l'élément déclencheur de la rupture, pas la raison qui a amené à ce résultat.

Message cité 4 fois
Message édité par -Chris- le 20-09-2019 à 13:59:52
n°57623639
Irmada
Chouette
Posté le 20-09-2019 à 13:52:29  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Meuf à chier, envoie-la chier. Et je dis pas souvent ça, hein. #NoTroll


 [:fredmoul:1]  
Nid à emmerdes à n'en pas douter.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57623642
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 13:52:34  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Meuf à chier, envoie-la chier. Et je dis pas souvent ça, hein. #NoTroll


 
Anéfé. Ça doit être un bon nid à mst tout ça [:s@heb:1]

n°57623649
Quatrier
Posté le 20-09-2019 à 13:53:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.
Du coup je suis insécure ou réaliste ?  :??:


Tiens, j'ignorais que Rodrigo avait son homologue féminin. Un peu de tolérance, je suis nouveau ici.

n°57623658
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 13:54:38  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
même pas CE2, honnêtement les nanas au CE2 j'en avais rien à faire, Olive et Tom c'était bien plus important  [:poweroff]


Pourtant y avait du love dans Olive et Tom, comme dans Jeanne et Serge. C'est des chauds les sportifs, faut pas croire  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 13:54:38  profilanswer
 

n°57623666
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 13:55:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne parle d’empêcher cela, mais de me prémunir histoire d'éviter les conséquences de cela, donc dès que je vais sentir que je suis en train de la perdre et qu'elle n'a pas l'audace me larguer alors je mettrai fin à la relation pour elle.
 
Et même un coup de cœur au taf, tu jettes pas ton partenaire comme ça, tu vas aller checker un minimum, et c'est justement en se laissant aller à ce sentiment.
Tout comme un mec qui se laisse draguer par une fille qui l'a abordé.
Des coups de cœurs tu peux en avoir souvent dans ta vie, que tu sois célib ou en couple, s'il fallait larguer à chaque fois son partenaire pour un coup de cœur, je suis désolé mais plus rien de stable ne peut être construit.


C'est ce que je disais, c'est que y'avait pas un engagement solide avec toi de son coté.  [:arank'thnar:5]  
 
Maintenant, "se prémunir", explique moi comment tu fais.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623668
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2019 à 13:55:33  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Pourtant y avait du love dans Olive et Tom, comme dans Jeanne et Serge. C'est des chauds les sportifs, faut pas croire  [:ellesse:2]


Du love dans Olive et Tom ? :??:
 
tu confonds pas avec l'école des champions par hasard ? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57623678
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 13:56:33  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Du love dans Olive et Tom ? :??:
 
tu confonds pas avec l'école des champions par hasard ? :o


Nan, y avait une gonzesse qui devenait écarlate dès qu'un tripoteur de ballon lui parlait si j'me souviens bien  [:cerveau klem]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57623683
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 13:57:21  profilanswer
 


-Chris- a écrit :


Peut-être bien oui mais prouve moi que c'est la tromperie qui est VRAIMENT à l'origine de la rupture et que ce n'est pas la conséquence d'un couple qui ne fonctionnait plus de toute façon.


Voilà, voilà.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623688
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 13:57:39  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Anéfé. Ça doit être un bon nid à mst tout ça [:s@heb:1]


 
Pas plus qu'une nana pas en couple qui couche à gauche et à droite.
Cela dit si tu espérais une couplance avec elle, je pense que c'est mal parti  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623689
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:57:46  answer
 

ellesse a écrit :


Nan, y avait une gonzesse qui devenait écarlate dès qu'un tripoteur de ballon lui parlait si j'me souviens bien  [:cerveau klem]


JEANNEUH  
ET SERGEUH
KOUDEFOUDRE AUMATCH DE VOLEYBALEUH

n°57623698
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 13:58:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :


C'est ce que je disais, c'est que y'avait pas un engagement solide avec toi de son coté.  [:arank'thnar:5]  
 
Maintenant, "se prémunir", explique moi comment tu fais.


J'observe la personne, en général tu sens quand il y un truc qui cloche, hormis les acteurs qui auraient carrément le rôle principal à hollywood, souvent tu vois les prémices de la fin, quand ce qu'on t'as accordé t'es retiré petit à petit.

n°57623700
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:58:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57623703
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 13:59:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.
Du coup je suis insécure ou réaliste ?  :??:


 
Insecure. A mon avis tu crois trop que ce que tu "pécho" est représentatif des femmes en général  :o  
 
Moi, par exemple, aucune chance que tu me vois à ton Barbecue Baisodrome là [:zest-o:2]

n°57623704
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-09-2019 à 13:59:29  profilanswer
 

Perso, quand je sors avec une fille, contrat d'exclusivité oblige: je suis son seul amant, son seul ami, son seul mec, son seul papa, son seul chien, sa seule maison, son seul Dieu.  :o
On n'est jamais assez prudent, namého.

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 20-09-2019 à 13:59:38
n°57623706
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2019 à 13:59:53  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Nan, y avait une gonzesse qui devenait écarlate dès qu'un tripoteur de ballon lui parlait si j'me souviens bien  [:cerveau klem]


La supportrice peut être ouais. Bien vu [:fredmoul:1]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57623721
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-09-2019 à 14:01:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.
Du coup je suis insécure ou réaliste ?  :??:


Ca s'effondre à cause du scénic/labrado, de l'évolution de chacun et d'une attirance pour le Rodrigo.
Pas à cause du Rodrigo.

 

Sérieux, l'attribution externe, ce fléau. Acceptez ce qui doit être accepté, comprenez ce que vous ne pouvez contrôler mais arrêtez de croire en une variable unique du Rodrigo.  :heink:


Message édité par chasse_mouche le 20-09-2019 à 14:01:29
n°57623722
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 14:01:17  profilanswer
 


Ah possible, mes souvenirs doivent être aussi déformés que le ballon au moindre tir  :D  

chasse_mouche a écrit :

Perso, quand je sors avec une fille, contrat d'exclusivité oblige: je suis son seul amant, son seul ami, son seul mec, son seul papa, son seul chien, sa seule maison, son seul Dieu.  :o  
On n'est jamais assez prudent, namého.


Sa seule copine aussi, des fois qu'elle change de bord  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57623726
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:02:11  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


bah si t'as un souci de confiance pour avoir besoin de surveiller ta nana et surtout pas lui faire confiance.
De toute façon quand un couple ne fonctionne pas à moins de séquestrer l'autre quoi que tu fasses ça se termine un jour.


Vasy quote stp.  :jap:  
J'ai déjà dis que je n'avais rien à voir avec les fragiles qui attachent leur femme.

-Chris- a écrit :


Et je veux bien la source de tes stats disant que 50% des mariages finissant en divorce c'est à cause d'une tromperie.
Peut-être bien oui mais prouve moi que c'est la tromperie qui est VRAIMENT à l'origine de la rupture et que ce n'est pas la conséquence d'un couple qui ne fonctionnait plus de toute façon.


D'où j'ai dis ça ? [:nicodonald]

Citation :

Plus de 50% des scénics + labrador effondrent, quand tu analyses les faits, souvent tu vois l'ombre de Rodrigo/Rodrigette.


Essayes d'augmenter la résolution de l'écran au cas où.

n°57623734
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:02:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57623737
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 14:03:18  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pas plus qu'une nana pas en couple qui couche à gauche et à droite.
Cela dit si tu espérais une couplance avec elle, je pense que c'est mal parti  :pt1cable:


 
Qui envisagerait de se mettre en couple avec une fille qui dit ouvertement qu'être infidèle c'est plus fort qu'elle ?

n°57623740
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:03:53  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Insecure. A mon avis tu crois trop que ce que tu "pécho" est représentatif des femmes en général  :o  
 
Moi, par exemple, aucune chance que tu me vois à ton Barbecue Baisodrome là [:zest-o:2]


Il en est où ton mariage toi ?
Tu m'as pas dis après que t'as eu une quasi dizaine de relations sérieuses ?
Tu fondes une famille sur une relation de 1 an toi ?

n°57623741
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2019 à 14:03:53  profilanswer
 


Téki ?  
T'es la nouvelle tralalala ?


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°57623744
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:04:09  answer
 


J'en ai eu une comme ça aussi.  
"Alors. Es tu sain mentalement ?"  [:mycrub]  
Va répondre à ce genre de questions dans un bar pendant un date toi.

n°57623750
Quatrier
Posté le 20-09-2019 à 14:04:58  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Qui envisagerait de se mettre en couple avec une fille qui dit ouvertement qu'être infidèle c'est plus fort qu'elle ?


Elle est peut-être poly sans l'assumer ?

n°57623751
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:05:07  profilanswer
 


Y'aura pas de comportements de fragiles avec moi, tu mets en péril la confiance, tu sautes.

n°57623754
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 14:05:10  profilanswer
 


 
" Non non, je suis un gros psychopathe " [:mur-mur:2]

n°57623756
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:05:21  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Qui envisagerait de se mettre en couple avec une fille qui dit ouvertement qu'être infidèle c'est plus fort qu'elle ?


 
 
Si tu espérais une couplance AVANT qu'elle te dise ça, bien évidemment!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623758
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:05:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et même un coup de cœur au taf, tu jettes pas ton partenaire comme ça, tu vas aller checker un minimum, et c'est justement en se laissant aller à ce sentiment.
Tout comme un mec qui se laisse draguer par une fille qui l'a abordé.
Des coups de cœurs tu peux en avoir souvent dans ta vie, que tu sois célib ou en couple, s'il fallait larguer à chaque fois son partenaire pour un coup de cœur, je suis désolé mais plus rien de stable ne peut être construit.


Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Surtout qu'un coup de coeur vs une vrai relation, le choix est vite fait.
 
Ce qui est étonnant c'est que tu penses que le problème provient de l’extérieur tout en tenant ce genre de discours : tu es en train de dire que justement si tu ressent un coup de coeur, tu serais capable de ne pas le suivre. Pourquoi ta femme/copine ne pourrait pas faire de même ?  
Je pense que les couples se cassent la gueule tous seuls comme des grands, et Rodrigo.ette c'est juste le révélateur du truc.
 
 
 
D'ailleurs, on est obligé de respecter le dresscode ? Parce que je le sens pas trop :/

n°57623764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:06:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Y'aura pas de comportements de fragiles avec moi, tu mets en péril la confiance, tu sautes.


 
Mais quelle confiance? Elle peut meme pas aller boire un verre avec un pote  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623765
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-09-2019 à 14:06:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Y'aura pas de comportements de fragiles avec moi, tu mets en péril la confiance, tu sautes.


Chacun sa façon de procéder mais vision assez rigide, je trouve.
Rien n'est noir ou blanc, m'enfin, si ça te va bien.   ;)  
 
 

n°57623769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 14:06:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Mais quelle confiance? Elle peut meme pas aller boire un verre avec un avoir de pote  :pt1cable:



---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57623771
guigr
Posté le 20-09-2019 à 14:07:03  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Insecure. A mon avis tu crois trop que ce que tu "pécho" est représentatif des femmes en général  :o  
 
Moi, par exemple, aucune chance que tu me vois à ton Barbecue Baisodrome là [:zest-o:2]


Tu parles en pure perte. Il est incapable de se remettre en cause.

n°57623778
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:07:45  profilanswer
 


ChatonMystere a écrit :


D'ailleurs, on est obligé de respecter le dresscode ? Parce que je le sens pas trop :/


C'est quoi c't'histoire de dress code ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57623780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2019 à 14:07:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que tu penses que le problème provient de l’extérieur tout en tenant ce genre de discours : tu es en train de dire que justement si tu ressent un coup de coeur, tu serais capable de ne pas le suivre. Pourquoi ta femme/copine ne pourrait pas faire de même ?  
Je pense que les couples se cassent la gueule tous seuls comme des grands, et Rodrigo.ette c'est juste le révélateur du truc.


+10k


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44470  44471  44472  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR