Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°14284647
cedric150
Posté le 09-03-2008 à 18:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, austrogoth, la vous crachez votre haine envers les femmes en generales ... mais branlez vous put**

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 18:49:16  profilanswer
 

n°14284664
Shadow man
Posté le 09-03-2008 à 18:51:47  profilanswer
 

clair que là vous y allez un peu fort [:spamafote]
 
à votre décharge, je peux comprendre car même moi, les sites de rencontres me rendent aigris. Mais je pense qu'il faut pas pousser. Vous êtes aussi critiques envers les femmes tout simplement car vous focalisez vos attentes sur elles. Ce qui ne peut être pas être le cas envers les hommes. (sauf si vous êtes paidais :o)

n°14284672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 18:52:43  profilanswer
 

Dieu que ces dernières pages sont moches.

n°14284676
Myway
Posté le 09-03-2008 à 18:53:07  profilanswer
 


En effet, j'avais déjà remarqué :jap:
 

Citation :

Donc, toutes les nanas ne sont pas comme ça, mais sur meetic, si.
Le propre de l'empathie, c'est de savoir l'user quand c'est le plus nécessaire, sinon, on appelle ça de la séduction de favelas.[/quotemsg]

Quand t'as tenté mais qu'en face ça bouge pas, faut avoir vocation à être Mère Thérésa.
Et j'ai pas 30ans, donc j'ai pas vocation à montrer la voie à des gens qui la cherchent :o

n°14284685
_Makaveli_
Posté le 09-03-2008 à 18:53:49  profilanswer
 


 
Ouais enfin bon.
OK sur ce genre de site c'est galère, mais bon, il est vrai que t'es juste oblige de faire du mass mailing pour etre sur de toucher le plus de filles possibles.
 
C'est comme dans la vie aussi hein, c'est pas évident de faire des rencontres : c'est même carrément chaud. Seulement on vends du "clef en main", et te faisant miroiter qu'au bout d'un mois de ton pass premium top, tu auras rencontré la femme de ta vie, tu auras 3 gosses et 2 breaks.  
 
Alors faire l'aigri c'est facile. Mais il faut aussi se bouger (travailler annonce, apparence, discussion), éviter de généraliser et utiliser les sites comme un outil en plus d'autres activités.


---------------
Humanity is overrated
n°14284707
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2008 à 18:55:18  profilanswer
 


 
Enfin je rajouterais selon tes critères évidemment puisque certains ne partagent pas ton avis. :D


---------------
Pussy that walk !
n°14284710
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 18:55:24  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Non mais t'inquiète, je ne te demande pas de dire "toutes des..." sur ce forum, hein? :non: C'était juste une manière de parler.
 
Ah oui pas con tiens l'idée du forum parrallèle "libre"! [:columbo2] Je veux bien en être si ton idée se concrétise, tiens moi au courant! :jap:  
 
Sinon j'ai 26 ans, et ma profession... mmm pas envie de le dire. ;)


 
Ingénieur informaticien par conséquent :o

n°14284715
_Makaveli_
Posté le 09-03-2008 à 18:55:47  profilanswer
 


 
Bah si ça marche pas sur internet, passe en irl. Essaye Match, tente le speed dating, peut être que juste les sites de rencontre c'est pas fait pour toi et que du coup ça te rend aigri !


---------------
Humanity is overrated
n°14284716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Enfin je rajouterais selon tes critères évidemment puisque certains ne partagent pas ton avis. :D


non mais tu comprends pas ?
ON EST TOUTES PAREILLES.
 

n°14284791
La Guepe1
Posté le 09-03-2008 à 19:03:22  profilanswer
 


 
Non mais tu n'es pas attirant malgré ton pognon et ton intelligence parce que tu es puant.
Tu penses tout savoir sur tout.
Et tu es aigri aussi.
 
 [:yulara]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 19:03:22  profilanswer
 

n°14284806
uxam
Posté le 09-03-2008 à 19:05:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14284808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 19:05:41  profilanswer
 

uxam a écrit :

mauvaise idée de laisser un message d'amour à son "ex" sur sa boite vocale ou pas ?


Oui.

n°14284813
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 19:06:13  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

non, austrogoth, la vous crachez votre haine envers les femmes en generales ...


 
Perso je m'en suis jamais caché! :jap:  [:spamafote]  
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ouais enfin bon.
OK sur ce genre de site c'est galère, mais bon, il est vrai que t'es juste oblige de faire du mass mailing pour etre sur de toucher le plus de filles possibles.
 
C'est comme dans la vie aussi hein, c'est pas évident de faire des rencontres : c'est même carrément chaud. Seulement on vends du "clef en main", et te faisant miroiter qu'au bout d'un mois de ton pass premium top, tu auras rencontré la femme de ta vie, tu auras 3 gosses et 2 breaks.  
 
Alors faire l'aigri c'est facile. Mais il faut aussi se bouger (travailler annonce, apparence, discussion), éviter de généraliser et utiliser les sites comme un outil en plus d'autres activités.


 
Mais c'est des paroles de naif ça! :sarcastic: Même en travaillant l'annonce, même en faisant du mass mailing et même en se sortant les doigts du cul si on a pas une tête de bogoss on arrivera à rien sur ces sites! C'est ça que vous ne voulez pas comprendre avec vos mentalité de bisounours! :sarcastic:  :pfff:  
 
 
 
Ah pas du tout! C'est absolument pas ma branche l'informatique! :non:  

n°14284819
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 19:06:42  answer
 

[:lynk]

n°14284835
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 19:08:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Bah si ça marche pas sur internet, passe en irl. Essaye Match, tente le speed dating, peut être que juste les sites de rencontre c'est pas fait pour toi et que du coup ça te rend aigri !


 
mais t'est vraiment bouché comme mec! :sarcastic: Tu comprend pas que si on va sur ces sites c'est justement parce que ça ne marche pas IRL????? :pfff:

n°14284839
uxam
Posté le 09-03-2008 à 19:08:58  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
mais t'est vraiment bouché comme mec! :sarcastic: Tu comprend pas que si on va sur ces sites c'est justement parce que ça ne marche pas IRL????? :pfff:


ben laisse tomber et ne cherche plus


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14284861
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 19:11:07  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
mais t'est vraiment bouché comme mec! :sarcastic: Tu comprend pas que si on va sur ces sites c'est justement parce que ça ne marche pas IRL????? :pfff:


Si ça marche nul part faudrait peut être se remettre en question non ?
 
Et puis honnêtement, quand tu vois des couples dans la rue, tu crois franchement que votre théorie du "c'est toujours les beaux gosses qui trouvent" peut être confirmée ?

n°14284867
vicmckay
Posté le 09-03-2008 à 19:11:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :


non mais tu comprends pas ?
ON EST TOUTES PAREILLES.
 


on y vient enfin  :o  
 
 
[:cupra]
 
--------
 
Sans aller jusqu'à la frustration extrême de certains sur ce topic, il faut avouer que l'investissement hommes / femmes sur les sites de rencontres est très disproportionné et ça peut lasser.
J'aimerais bien aussi avoir des retours sur les mails que j'envoie (sur touts "types" de profil d'ailleurs, visités, flashés à tout va ou peu visités), même si c'est pour ne pas aller plus loin, mais bon il faut faire avec. Si on est inscrit, c'est qu'on est demandeur de qqch.  
si ça ne marche pas, c'est pas tout à fait comme dans la vraie vie, parce que les règles sont biaisées, mais c'est qu'il faut soit se remettre en question soit changer de méthode.
ça fait chier mais meetic et consorts, C'EST superficiel, donc fait pas s'étonner que la majorité des critères retenus pour que ça marche le soient aussi. ça n'a jamais été présenté comme une panacée universelle  :jap:  
 
 
[/analyse du jour]

n°14284870
Myway
Posté le 09-03-2008 à 19:11:59  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Mais c'est des paroles de naif ça! :sarcastic: Même en travaillant l'annonce, même en faisant du mass mailing et même en se sortant les doigts du cul si on a pas une tête de bogoss on arrivera à rien sur ces sites! C'est ça que vous ne voulez pas comprendre avec vos mentalité de bisounours! :sarcastic:  :pfff:  
 

C'est sûr, faudrait changer le cerveau avec, et ça semble aussi dur que de devenir bogoss :/

n°14284885
Myway
Posté le 09-03-2008 à 19:13:10  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Sans aller jusqu'à la frustration extrême de certains sur ce topic, il faut avouer que l'investissement hommes / femmes sur les sites de rencontres est très disproportionné et ça peut lasser.
J'aimerais bien aussi avoir des retours sur les mails que j'envoie (sur touts "types" de profil d'ailleurs, visités, flashés à tout va ou peu visités), même si c'est pour ne pas aller plus loin, mais bon il faut faire avec. Si on est inscrit, c'est qu'on est demandeur de qqch.  
si ça ne marche pas, c'est pas tout à fait comme dans la vraie vie, parce que les règles sont biaisées, mais c'est qu'il faut soit se remettre en question soit changer de méthode.
ça fait chier mais meetic et consorts, C'EST superficiel, donc fait pas s'étonner que la majorité des critères retenus pour que ça marche le soient aussi. ça n'a jamais été présenté comme une panacée universelle  :jap:  
 
 
[/analyse du jour]


[:draculax]
(sauf pour le côté c'est parce que vous êtes demandeurs que c'est normal qu'on vous réponde pas :o )

n°14284895
_Makaveli_
Posté le 09-03-2008 à 19:13:40  profilanswer
 

Bon bah  [:parisbreizh]


---------------
Humanity is overrated
n°14284924
grybouille
Posté le 09-03-2008 à 19:16:54  profilanswer
 

Myway a écrit :


Alors ça, j'veux l'adresse pour me fendre la poire [:rofl]


 
tu peux déjà jeter un œil au blog de columbo2, c'est énorme  [:wark0]

n°14284929
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 19:17:14  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Parce que toi, très honnêtement tu ne vas pas préférer discuter avec quelqu'un que tu trouves à ton gout physiquement ? Tu n'as pas de critères de recherches ?


 
Excuse moi j'ai du mal à me rendre compte que je suis qu'un monstre avec un visage difforme, non mais au bout d'un moment de recherche ça n'aboutit pas, je peut pas croire qu'aucune fille sur les filles que j'ai contacté me trouve juste bien physiquement ou mentalement, par contre je reçois des propositions de mecs en veux tu en voila.

n°14284954
Shadow man
Posté le 09-03-2008 à 19:19:06  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


on y vient enfin  :o  
 
 
[:cupra]
 
--------
 
Sans aller jusqu'à la frustration extrême de certains sur ce topic, il faut avouer que l'investissement hommes / femmes sur les sites de rencontres est très disproportionné et ça peut lasser.
J'aimerais bien aussi avoir des retours sur les mails que j'envoie (sur touts "types" de profil d'ailleurs, visités, flashés à tout va ou peu visités), même si c'est pour ne pas aller plus loin, mais bon il faut faire avec. Si on est inscrit, c'est qu'on est demandeur de qqch.  
[/analyse du jour]


 
ouais, en  fait le plus frustrant c'est pas le fait d'essuyer un refus. Mais c'est surtout le fait d'être refusé, voir plutôt ignoré, sans qu'on nous laisse le temps de nous connaitre et sans discuter. Perso, ça me rappelle l'époque ou je cherchais un emploi, c'était quasi pareil :o

n°14284966
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 19:20:25  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Laisse moi deviner ce qu'elles disent sur "auféminin"... [:totozzz]  
[...]
Je suis sûr que je suis pas loin de ce qui se dit réellement sur le forum "auféminin"... C'est tellement classique ce genre de discutions entre femmes... :sarcastic:


 
Et bien si tu en est tellement sûr, au lieu de deviner, va donc vérifier, ca nous fera des vacances . Aufeminin est un forum gratuit et plein de gonzesses qui disent *EXACTEMENT* la meme chose que toi, mais elles transforment "elles" par "ils". C'est le meme discours. Vraiment.
 
 
 
Peut etre parce que tu n'as rien qui peut attirer autre chose que des cinglées, des désespérées, des moches et l'Afrique de l'Ouest ? Ca me fait penser au smicard qui pleure parce qu'il peut pas acheter un écran plasma, une voiture de luxe neuve et un 200m² en plein XVIe.  
 
 
 
Et avec raison [:aloy]
 

Shadow man a écrit :

clair que là vous y allez un peu fort [:spamafote]
 
à votre décharge, je peux comprendre car même moi, les sites de rencontres me rendent aigris. Mais je pense qu'il faut pas pousser. Vous êtes aussi critiques envers les femmes tout simplement car vous focalisez vos attentes sur elles. Ce qui ne peut être pas être le cas envers les hommes. (sauf si vous êtes paidais :o)


 
pluzunnnn...
 

Sinking a écrit :

Dieu que ces dernières pages sont moches.


oui. Etrange que ca coincide avec le retour du grand détective.
 

columbo2 a écrit :


 
mais t'est vraiment bouché comme mec! :sarcastic: Tu comprend pas que si on va sur ces sites c'est justement parce que ça ne marche pas IRL????? :pfff:


 
Et c'est bien tout le probleme. Si ca marche déja pas IRL, aucune chance que ca marche mieux la dessus. Je sais pas, si je débute une carriere d'acrobate, je vais plutot comment par traverser une grosse corde avec un filet en dessous plutot que de tenter de franchir un ravin les yeux bandés.

n°14285004
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 19:24:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Si ça marche nul part faudrait peut être se remettre en question non ?


 
Aaaaaah la fameuse réplique préférée des femmes: "remettez vous en question les mecs!" :sarcastic: C'est sûr que pour vous c'est facile de nous dire ça, comme ça ça vous évite de vous remettre en question vous même, et de réfléchir aux conséquences pour nous de vos comportements de merdes! :pfff:  
 

Sinking a écrit :

Et puis honnêtement, quand tu vois des couples dans la rue, tu crois franchement que votre théorie du "c'est toujours les beaux gosses qui trouvent" peut être confirmée ?


 
Ben désolé mais dans mon coin (et les villes à côté) pratiquement toutes les filles sont maqués, même les gros trumals filles! [:spamafote] Celles qui ne le sont pas (et y'en a tres peu) c'est parce qu'elles sont trop difficiles. En revanche, y'a énormément de mecs "normaux" qui sont célibs! donc oui ma "théorie" se confirme. :kaola:  

n°14285024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 19:25:56  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Aaaaaah la fameuse réplique préférée des femmes: "remettez vous en question les mecs!" :sarcastic: C'est sûr que pour vous c'est facile de nous dire ça, comme ça ça vous évite de vous remettre en question vous même, et de réfléchir aux conséquences pour nous de vos comportements de merdes! :pfff:  
 


 

columbo2 a écrit :


 
Ben désolé mais dans mon coin (et les villes à côté) pratiquement toutes les filles sont maqués, même les gros trumals filles! [:spamafote] Celles qui ne le sont pas (et y'en a tres peu) c'est parce qu'elles sont trop difficiles. En revanche, y'a énormément de mecs "normaux" qui sont célibs! donc oui ma "théorie" se confirme. :kaola:  


1> m'agresse pas.
2> ne détourne pas ma question : j'ai demandé si tous les mecs maqués étaient des beaux gosses. Si tu es honnêtes tu répondras que non, évidemment. Alors cherche l'erreur.

n°14285034
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 19:27:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Si ça marche nul part faudrait peut être se remettre en question non ?
 
Et puis honnêtement, quand tu vois des couples dans la rue, tu crois franchement que votre théorie du "c'est toujours les beaux gosses qui trouvent" peut être confirmée ?


 
Je n'ai jamais demandé à une fille de se remettre en question alors je vois pas pourquoi je le ferais.

n°14285042
cedric150
Posté le 09-03-2008 à 19:28:18  profilanswer
 

N'empêche après avoir lu ces 3 dernières pages de torchons, columbo m'a fait réfléchir : je comprend maintenant pourquoi certaines femmes  prennent "les soit-disants gentils"  pour des boulets :D
 
je m'éclate de rire a chaque réplique de : columbo2, Gazette et austrogoth
 
Au moins, vous devez les faire rire

n°14285043
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 19:28:20  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Aaaaaah la fameuse réplique préférée des femmes: "remettez vous en question les mecs!" :sarcastic: C'est sûr que pour vous c'est facile de nous dire ça, comme ça ça vous évite de vous remettre en question vous même, et de réfléchir aux conséquences pour nous de vos comportements de merdes! :pfff:  
 


 
Je viens de te faire la meme remarque. Dois je en conclure que je suis une femme ?

n°14285059
olivier ch​iabodo
Posté le 09-03-2008 à 19:29:23  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
ça me fera toujours marrer votre façon de voir les choses: Vous vous génez pas pour dire d'un mec qu'il est moche, par contre si un mec à le malheur de dire devant vous qu'il trouve une fille moche, vous le reprenez immédiatement en disant qu'il devrait plutôt dire que la fille n'est pas à son gout parce que c'est pas bien de dire qu'elle est moche. :sarcastic:  Le pire étant que souvent le mec se fait en plus allumer et se fait traiter de "salaud qui pense qu'au physique" juste parce qu'il a dit que la fille était moche! :pfff:  Encore une belle preuve de l'hypocrisie féminine... :sarcastic:


 [:roxelay]  
 

uxam a écrit :

mauvaise idée de laisser un message d'amour à son "ex" sur sa boite vocale ou pas ?


Deja tenté...A part pr te faire passer pr un ridicule ca sert vraiment a rien  :o  
Bon si t'as 3g ton jugement sera different  :D  

columbo2 a écrit :


 
mais t'est vraiment bouché comme mec! :sarcastic: Tu comprend pas que si on va sur ces sites c'est justement parce que ça ne marche pas IRL????? :pfff:


C'est pas forcément que ca marche pas IRL. C'est simplement un manque d'opportunité.
Quand tu bouges tu vas vers les filles ou pas? Car IRL c'est un peu pareil sauf qu'au lieu d'envoyer des mails tu vas direct en face de la personne. Faut pas s'etonner que ca marche pas a tous les coups.  
Le seul souci c'est qu'en soirée quand tu vas voir plusieurs filles ca fait vraiment CLD  :o  dc faut cibler avant de se lancer  :sol:  
 

n°14285068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 19:30:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je n'ai jamais demandé à une fille de se remettre en question alors je vois pas pourquoi je le ferais.


Je ne vois pas le rapport.
 
Quand on est constamment dans l'échec, que ce soit au niveau professionnel ou sentimental, le mieux est quand même de poser les choses à plat, et de chercher ce qui coince, sans se trouver de fausses "excuses".
En général après ça va tout de suite mieux, surtout quand on essaie de gommer certains travers.
 
Remettre la faute sur celui d'en face, c'est facile (je l'ai fait aussi passé un temps, c'est une réaction assez naturelle).
Mais au bout d'un moment, il faut quand même être capable d'analyser les choses avec un peu d'objectivité sinon on s'en sort jamais.

n°14285074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 19:30:44  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

N'empêche après avoir lu ces 3 dernières pages de torchons, columbo m'a fait réfléchir : je comprend maintenant pourquoi certaines femmes  prennent "les soit-disants gentils"  pour des boulets :D
 
je m'éclate de rire a chaque réplique de : columbo2, Gazette et austrogoth
 
Au moins, vous devez les faire rire


rire non.
pitié déjà beaucoup plus.

n°14285089
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 19:32:31  answer
 

Image parfaitement adaptée a columbo2, gazelle et autres goths :D
http://images.despair.com/products/demotivators/dysfunction.jpg
 
(je ne m'en lasse pas)

n°14285103
grybouille
Posté le 09-03-2008 à 19:33:45  profilanswer
 


columbo2 a écrit :


 
Ben désolé mais dans mon coin (et les villes à côté) pratiquement toutes les filles sont maqués, même les gros trumals filles! [:spamafote] Celles qui ne le sont pas (et y'en a tres peu) c'est parce qu'elles sont trop difficiles. En revanche, y'a énormément de mecs "normaux" qui sont célibs! donc oui ma "théorie" se confirme. :kaola:  


 
ça voudrait donc dire que la proportion homme/femme dans la population est déséquilibrée, en faveur des femmes ?
J'aimerais bien savoir d'où tu tires ces chiffres  [:netbios] , c'est pas ce que racontent les pyramides des âges

n°14285108
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 19:34:06  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je ne vois pas le rapport.
 
Quand on est constamment dans l'échec, que ce soit au niveau professionnel ou sentimental, le mieux est quand même de poser les choses à plat, et de chercher ce qui coince, sans se trouver de fausses "excuses".
En général après ça va tout de suite mieux, surtout quand on essaie de gommer certains travers.
 
Remettre la faute sur celui d'en face, c'est facile (je l'ai fait aussi passé un temps, c'est une réaction assez naturelle).
Mais au bout d'un moment, il faut quand même être capable d'analyser les choses avec un peu d'objectivité sinon on s'en sort jamais.


 
Mais chez moi il y à rien qui cloche c'est bien cela le problème, enfin si j'ai une dégénérescence du cerveau qui m'empêche de mentir ou de me faire mousser tout en restant sérieux.
 
Et puis faite pas croire que chez vous c'est l'idylle magnifique tout vas bien, 80% des messages sont pessimiste, alors c'est sur quand on voit plus pessimiste que soit ça fait toujours plaisir, de se moquer, mais je ne suis pas dupe.  ;)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-03-2008 à 19:36:27
n°14285167
Shadow man
Posté le 09-03-2008 à 19:40:18  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
ça voudrait donc dire que la proportion homme/femme dans la population est déséquilibrée, en faveur des femmes ?
J'aimerais bien savoir d'où tu tires ces chiffres  [:netbios] , c'est pas ce que racontent les pyramides des âges


 
je pense que le problème vient pas d'un déséquilibre de la population
 
mais je crois que le problème est que les filles jeunes sont plus demandés que les mecs de leurs âges tout simplement car il y a tendance qui fait que les filles cherchent souvent plus âgés qu'elles.  
 
Et quand tu as 22 ans, tu imagines mal aller chercher une fille de 15 ans  :D Enfin, je le vois sur match, en général, une fille recherche souvent un garçon avec un âge compris entre X-1 et X+ 8 par exemple. (ou X=âge de la fille)  
 
et cette tendance s'atténue voir s'inverse, une fois que tu avances en âge.

n°14285197
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 19:43:36  profilanswer
 

Shadow man a écrit :


 
je pense que le problème vient pas d'un déséquilibre de la population
 
mais je crois que le problème est que les filles jeunes sont plus demandés que les mecs de leurs âges tout simplement car il y a tendance qui fait que les filles cherchent souvent plus âgés qu'elles.  
 
Et quand tu as 22 ans, tu imagines mal aller chercher une fille de 15 ans  :D Enfin, je le vois sur match, en général, une fille recherche souvent un garçon avec un âge compris entre X-1 et X+ 8 par exemple. (ou X=âge de la fille)  
 
et cette tendance s'atténue voir s'inverse, une fois que tu avances en âge.


 
Mais suis-je bête pourquoi ne vais-je pas à la sortie des collèges comme certains, d'ailleurs on peut voir des post sur la différence d'age sur aufeminin, c'est truffé de jeunes filles de 15-20ans qui se posent des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-03-2008 à 19:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR