| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
69db contrôlez vos phobies | Reprise du message précédent :
genre cmove le mega boulet que tlm rox qui me parler , dégage ! |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:22:56 ![]() ![]() |
le penseur fou |
Je suis d'accord avec ça, j'ai précisé plus haut .
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
"ce que tu as réussi" , tu l'as reussi par rapport aux autres . |
le penseur fou |
Sans les autres, pourrait-on avoir conscience de soi-meme ?
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Message édité par A S H le 16-11-2003 à 17:42:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Mohawk grumf | mm je crois que tu peux ne pas avoir confiance en toi simplement parce que tu remet en doute tes capacité personelle face à une epreuves que tu te fixe, sans prendre en compte les autre. |
kytine :| |
moi j essaie de me dire que je vaux autant que les autres meme si c dur et j essaie aussi de me plaire deja comme disent les gens de mon entourage mais c pas simple non plus |
kytine :| | au passage maintenant j emmerde tout ceux qui se croient superieur a moi et qui me le font sentir alors qu ils valent pas mieux que moi voire pire |
le penseur fou | Parfois "discussion" c'est décourageant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire lorsqu'on perd confiance en soit? | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| Faites leur confiance | Avez vous confiance en l'homme ? |
| "Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique" | Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ? |
| Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi | |