| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur la faluche |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 19:12:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 19:23:01 ![]() J'avoue que je serais torturé entre choisir un partenariat avec Kronenbourg ou avec Heineken. |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:29:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
alfvt |
|
abakuk | La disparition progressive des rites de passages fait que quand on se retrouve à en passer un, on est impressionné, ému, et éventuellement on pleure. On ne le dit pas assez, mais l'absence de rites de passages est un élement majeur du malaise occidental actuel. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
macgawel |
|
alfvt | y a aussi des gens qui chialent quand l'équipe de baballe qu'ils soutiennent gagne (ou perd) |
macgawel |
J'ai un peu de mal à te suivre.
Il faudrait savoir ? Le corporatisme est juste une pseudo excuse, ou il y a vraiment un esprit corporatiste ?
L'argument de "la peur d'être marginalisé" est peut-être valable à certains endroits. Mais quand on sait que dans la plupart des universités ils ne sont qu'une proportion négligeable des étudiants, j'ai déjà plus de doutes...
Et moi, ça me fait la même chose à chaque fois que je croise une meute d'étudiants.
Si tu ne les croise qu'en soirées, forcément, ça ne va pas aller bien loin.
|
macgawel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tarloute |
TrakT Do nothing. |
alfvt |
tarloute | et alors? t'as qqch contre les pédophiles, chômeurs et consanguins? je vois pas ce qui te gêne la dedans... |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 17:35:51 ![]()
|
tarloute | bah quoi? je suis éduquée malgrès ce qu'on pourrait croire fixio...
|
alfvt |
tarloute | c'est pour crané pendant les matchs de foot... laisse tomber... |
TrakT Do nothing. |
alfvt | mwouais, encore un de ces machins modernes qui apportent des maladies.
|
tarloute | une grande gueule... rooo... tout de suite les grands mots... je t'invite à pioncer chez moi, il y a un lit qui t'attend si tu veux...
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
tarloute | ouaiiiii la rab' |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 19:52:54 ![]()
|
tarloute | et toi t'as la répartie d'un gosse de 6 ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
| Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
| [COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
| Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
| [ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Avis de recherche]Estelle, 9 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche | |