| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur la faluche |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 01:09:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 02:44:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 08:46:50 ![]()
|
taurens do it better | A mon avis, il devait évoquer des scenes et comportements tels que
|
nhemles Mort aux assistés | Vidéo spéciale dredi |
alfvt | hum, quand je pense que j'ai complété mon circulaire au marqueur indélébile, j'sens que je suis bon pour le bucher |
LardonCru Mâle Lambda |
|
alfvt |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:46:24 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | La faluche où le parangon de la connerie des "fraternités étudiantes". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-10-2009 à 19:17:34 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 26-10-2009 à 10:19:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-10-2009 à 14:53:09 |
alfvt |
Message édité par alfvt le 25-10-2009 à 20:48:29 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alfvt | Faut aussi avouer que la majorité des satins ne sont pas drôles. |
abakuk |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ah bah j'adoooore ce topic --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-10-2009 à 16:14:33 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'suis pas faluchée --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-10-2009 à 18:17:35 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | En même temps, j'ai encore un bout de chemin devant moi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:24:54 ![]()
|
abakuk | Où veux-tu en venir? Déroule ton argumentation, je t'en prie! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'suis rentrée dans la secte cette semaine --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:44:47 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
abakuk | La vache! Les trolls de Khan c'est du lourd! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:34:39 ![]() Et nageant dans ton vomis, le cul à l'air plein de foutre si possible |
abakuk | Ouais, finalement ça devient lourd à force... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fourmiX-k | drapal |
abakuk | Drapaliser pour khan, quelle drôle d'idée... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
swimm3r Pa ni pwoblem |
abakuk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
taurens do it better |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
swimm3r Pa ni pwoblem | En Pharma à Toulouse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
| Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
| [COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
| Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
| [ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Avis de recherche]Estelle, 9 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche | |