Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Avez vous une philosophie personnelle ?

n°325046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :


 
C'est drole le sentiment que l'on a quand on vous reproche kkc que vous savez pertinamment que c'est faux ,voir le contraire de la réalité.
 
Je n'aurais aucune opinion sur rien?  
Mauvaise foi de ta part.
 
Je ménage tout et tout le monde?
Les gens que j'appréçie ,je n'ai pas peur de leur dire,les autres ne m'interessent pas .
 
Je couvre les ignorants d'opprobe?
pas une seule fois je n'ai fait cela.
 
Je suis un imposteur qui repompe des citations ds tele 7 jours?
Libre a toi de le penser ,mais je ne fais pas que poster des citations ,j'en débat egalement.
 
Un intello chiant moi ?
Un grand sportif peut il etre un intello ? :whistle:  

ispice di simulacre! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

n°325061
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:18:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et en plus il sait pas lire  :lol: Relis ma phrase, idiot bête que tu es :heink:  

c'est le sens de ton propos.
 
Je me demande si depuis kk temps tu n'es pas en train de tester ma patience et ma bienveillance en m'attaquant comme tu le fais
[:psywalk]
Certaines des critiques que tu me fais ,seraient facilement mise a l'epeuve en prenant kk topics au hasard parmis ceux que j'ai deja fait (a condition d'etre objectif).
 
Voila comme je te vois:
Tu es un ancien idéaliste qui a perdu ses illusions (ou supposées tel) et tu en es aigri.
Tu fais donc l'apologie de l'agressivité que tu assimile a tord a la force ,tout ce qui est serein et calme tu l'interprete comme de la faiblesse ,que tu abhorre.
 
 
 
Et pourtant tu aime regarder les nuages non ? :ange:

n°325062
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:19:49  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Hotshot il est trash!!
 
 :ouch:  

Trash c'est kkn qui aime porter des paillettes qui brillent ?

n°325065
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:20:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ispice di simulacre! :kaola:  

Imposteur de toi meme! :na:

n°325070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:21:12  profilanswer
 

nur a écrit :

Trash c'est kkn qui aime porter des paillettes qui brillent ?

nan,ca c est claude francois et il en est mort... :heink:

n°325072
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:21:48  profilanswer
 

nur a écrit :

Imposteur de toi meme! :na:  

comment definies-tu l imposture de soi? [:meganne]

n°325081
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:23:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

comment definies-tu l imposture de soi? [:meganne]

Vouloir etre ce que l'on est pas .
Mythomanie par exemple mais pour toi c'est encore autre chose.
"Deviens ce que tu es" Cher Xamoth :p

n°325084
darthmamou​r
Posté le 04-04-2003 à 17:24:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Parce qu'en plus, ce puits de science, non content de soutenir que les grenouilles hibernent des millions d'années dans la glace, de se prendre pour Socrate en répondant à des questions par des questions afin d'entretenir le mouvement circulatoire de topics où l'on débite son opinion à chaque coin de page... joue au Herr Doktor Sigmund maintenant [:w3c compliant]
 
Relis ma phrase : tu verras que j'y disais en substance que c'est limite si je me suis pas fait jeter pour avoir posté 3 citations au lieu de m'épancher en une bafouille immonde dont tu aurais facilement pu médire avec ta délicatesse et ton humilité coutumières...
 
Mais apparemment je dois pas parler français [:hotshot]  


 
Hoshot il est vraiment trash (mais sans paillettes!!)

n°325086
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:24:25  profilanswer
 

nur a écrit :

Vouloir etre ce que l'on est pas .
Mythomanie par exemple mais pour toi c'est encore autre chose.
"Deviens ce que tu es" Cher Xamoth :p  

il phallus deja ke je fusse,pour ke je devimes ce ke je suite! :o

n°325092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:25:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et toi tu devrais apprendre qu'il ne suffit pas de Paraître, pour Être.  

le neant est il l inverse de l etre,ou un etat de l etre?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 17:25:34  profilanswer
 

n°325096
darthmamou​r
Posté le 04-04-2003 à 17:26:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il phallus deja ke je fusse,pour ke je devimes ce ke je suite! :o


 
comment veux tu que je le sachiasse?

n°325098
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Parce qu'en plus, ce puits de science, non content de soutenir que les grenouilles hibernent des millions d'années dans la glace, de se prendre pour Socrate en répondant à des questions par des questions afin d'entretenir le mouvement circulatoire de topics où l'on débite son opinion à chaque coin de page... joue au Herr Doktor Sigmund maintenant [:w3c compliant]
 
Relis ma phrase : tu verras que j'y disais en substance que c'est limite si je me suis pas fait jeter pour avoir posté 3 citations au lieu de m'épancher en une bafouille immonde dont tu aurais facilement pu médire avec ta délicatesse et ton humilité coutumières...
 
Mais apparemment je dois pas parler français [:hotshot]  


je prefere Jung mais ici c'est moi  qui donne mon opinion pas lui.
J'ai jamais pretendu etre un puit de science, encore une erreur de ta part
Pas de ma faute si je suis un sexe symbole ici. :ange:

n°325099
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:27:11  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
Hoshot il est vraiment trash (mais sans paillettes!!)

Mais ça veut dire quoi ?

n°325104
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

nur a écrit :


je prefere Jung mais ici c'est moi  qui donne mon opinion pas lui.
J'ai jamais pretendu etre un puit de science, encore une erreur de ta part
Pas de ma faute si je suis un sexe symbole ici. :ange:  

faut un gros zizi pour se faire un puits de science? [:minusplus]

n°325108
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:28:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et toi tu devrais apprendre qu'il ne suffit pas de Paraître, pour Être.  

bien d'accord avec toi!
Je ne parais pas puisque moi je discute sur le fond jamais sur la forme.  je ne pretend pas non plus etre.

n°325116
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:30:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faut un gros zizi pour se faire un puits de science? [:minusplus]

je fais reference au nombre de fois ou je suis cité a droite a gauche.

n°325120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:31:51  profilanswer
 

nur a écrit :

je fais reference au nombre de fois ou je suis cité a droite a gauche.

je fais reference a la largitüde d un puits de science...
sans frottement,pas de plaisir! :o


Message édité par Xamoth le 04-04-2003 à 17:32:03
n°325122
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah oué kan même [:w3c compliant]
 
Dis donc Nur le prends pas mal mais... plutôt que rester dans ta tour d'ivoire à jongler avec les concepts (de façon fort habile j'en conviens, mais ça reste du jeu de cirque), tu devrais peut être te pencher sur nous autres ici bas, qui ne savons pas Ernest Jung ou Maurice Kant par coeur, mais avons des opinions bien tranchées et des couilles bien pesées quand il s'agit de penser par nous-même et connaître quelques définitions (à l'instar de "trash" : ordures, mais aussi "racaille" ou "abject" )

qu'est ce que tu veux,je passe mon temps a regarder les nuages moi aussi.
Arrete de dire que j'ai pas d'opinions personnelles ,cela deviens lassant de betise.

n°325136
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:34:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu te donnes une forme, rien qu'en prétendant que tu ne discutes jamais sur la forme.
Et puis faudra un jour laisser tomber les "je n'affirme pas" les "je ne prétends rien". C'est pas avec ça que tu avances...

toute cette conversation n'aurait pas lieu si vous répondiez au topic et ne discutiez pas sur l'auteur du topic.

n°325139
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:36:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben j'en ai pas vu, à part dire que "des citations suffisent pas, c pas une réponse".


"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
 
 
 
 
 
 
 
Merde j'ai encore fait une citation pas tapai :cry:

n°325165
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:45:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je t'ai répondu au fait, seulement on dirait que t'as décidé que ça t'allait pas. Tu attendais que chaque forumeur te poste une bafouille en bon français, histoire que tu puisses te branler la cervelle en décortiquant chacun pour mettre à jour incohérences et références aux phÿlosophÿes de Hegel ? Désolé, je te poste 3 citations, libre à toi de croire que c pas une réponse, c la seule que je te donnerai, car je pense pas qu'on puisse décrire des années de vécu et d'idées en 150 mots - trop réducteur, et quel intérêt sinon pour une petite gloriole ?

c'est donc ça!?
Tu as ete vexé parce que je n'ai pas fait honneur a tes citations?         ce n'est rien mon bébé :D  
 
Je n'ai aucunement critiqué ce que tu as dit, j'esperais juste un peu que kkn tenterait de pondre  kkc de personnel et de conséquent.
Et certainement pas pour le juger . Je suis tout pret a apprendre des autres ne t'en déplaise.

n°325167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-04-2003 à 17:46:31  profilanswer
 

nur a écrit :

toute cette conversation n'aurait pas lieu si vous répondiez au topic et ne discutiez pas sur l'auteur du topic.

+1


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°325171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:46:59  profilanswer
 

nur a écrit :

toute cette conversation n'aurait pas lieu si vous répondiez au topic et ne discutiez pas sur l'auteur du topic.

tu es responsable de ta progeniture! :non:

n°325173
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-04-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

dommage que j'ai du boulot , mais je lirai ca taleur ou demain  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°325182
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-04-2003 à 17:49:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

dommage que j'ai du boulot , mais je lirai ca taleur ou demain  :jap:  


du boulot? à 17h47 un vendredi??? L'est pas humain ton boulot!  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°325192
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Exemple : on te voit jamais intervenir sur un topic d'actualité, un topic "pratique", un topic politique par exemple. A croire qu'en dehors de "les surdoués sont des gens pas intéressants" (ah oui tiens, là, tu en as une d'opinion, et complètement stupide qui plus est :lol: ) tu ne t'intéresses à rien d'autre.

Tu te trompe totalement.
Je m'interesse fortement a l'actualité mais je prefere debattre de ce qui fait l'actualité: Qu'est ce qui motive les hommes a agir de telles ou telles façons? , Pourquoi y a t-il des conflits? Qu'est ce que l'humilité? l'egoisme? le desir ?.................
Prendre de la hauteur quoi!
les debats au coeur de l'actualité n'apportent jamais rien,ce sont les causes profondes qu'il faut etudier -->philo,psychanalyse

n°325201
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-04-2003 à 17:53:10  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


du boulot? à 17h47 un vendredi??? L'est pas humain ton boulot!  :D  

DM de maths + dissert d'histoire
HAN  :sweat:  
pour demain 8h30


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°325209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


du boulot? à 17h47 un vendredi??? L'est pas humain ton boulot!  :D  

suis au boulot moi z'aussi! :o
et rebelotte demain :/

n°325212
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 17:56:38  profilanswer
 

Putain c'est dingue quand même, dès que je mets le nez dans un topic :
1) hotshot y est déjà et a pondu un roman ponctué de " [:fuel] "
2) Nur se fait casser
 :lol:  
 

n°325214
nur
Posté le 04-04-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Je te demandais pas d'y faire honneur, mais juste de considérer que je n'ai pas fait un copier coller des trois citations du mois dans Tele 7 Jours. Ensuite comme j'ai dit, si ça te plait pas je m'en contrebats le scrotum à coups d'épluche-légumes, suis pas là pour plaire, encore moins pour crâner.
 

Citation :

Je n'ai aucunement critiqué ce que tu as dit, j'esperais juste un peu que kkn tenterait de pondre  kkc de personnel et de conséquent.


 
Parce que ce que j'ai posté c pas personnel ? Tu sais, c'est pas parce que tu ponds une bafouille de 600 lignes en commençant chaque phrase par "je" que les autres te connaissent mieux. La preuve.
 

Citation :

Et certainement pas pour le juger . Je suis tout pret a apprendre des autres ne t'en déplaise.


 
Aucun rapport. Tu juges toujours, ne serait-ce qu'en montrant que tu préfères décortiquer chaque phrase pour jouer avec, téter le crâne de ceux qui t'adressent pour voir quel goût et consistance ça a, mais j'ai pas vu que tu fasses autre chose que dire "tiens tu penses comme Untel" ou "et si c'était l'inverse ?". Là dessus, je vois pas comment débattre ou même discuter, un peu comme la majorité de tes topics (le coup du "les surdoués sont inintéressants" est quand même un superbe exemple de "comment faire passer une crétinerie sans nom pour qqch de sérieux et acquis en le tournant sous forme interrogative" ).
 
Là-dessus,  [:ministry]  
 

tu te vexe facilement!
 
je voulais dire, un long developpement personnel,pas que tu n'a rien dit de personnel.
Bon c'est vrai que je me hasarde a commenter souvent mais pas pour critiquer seulement pour alimenter la conversation.
le topic sur les surdoués a ete mal compris ,c'est mon sentiment
j'ai dis, ceux qui annoncent avoir un gros QI ne disent pourtant jamais rien d'interessant (avis subjectif).
Il faut montrer non affirmer.

n°325217
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-04-2003 à 17:58:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

suis au boulot moi z'aussi! :o
et rebelotte demain :/

oui mais toi visiblement tu glandes au taf  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°325232
repatsapen
*
Posté le 04-04-2003 à 18:01:45  profilanswer
 

Tiens, en suivant le ping-pong HotShot - Nur, je me suis surpris à penser que c'était la même personne atteinte d'une crise de schizophrénie aigue et que l'on assistait là à la mise à mort du "multi" Nur devenu inutile.
 
[:maestro]

n°325240
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-04-2003 à 18:02:57  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Tiens, en suivant le ping-pong HotShot - Nur, je me suis surpris à penser que c'était la même personne atteinte d'une crise de schizophrénie aigue et que l'on assistait là à la mise à mort du "multi" Nur devenu inutile.
 
[:maestro]  


 
 :heink:  :lol:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°325242
nur
Posté le 04-04-2003 à 18:03:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
> politique, science, histoire
 
A t'entendre on dirait que tu vis dans un monde d'idées éthérées qui dirigent le monde. Chuis peut être un enfoiré de marxiste matérialiste, mais jusqu'à preuve du contraire, une balle dans la tête c'est fait de plomb.
 
C'est pas en déterminant que Saddam Hussein souffre du refoulement de l'absence de son père, ou que la notion de "Bien" et de "Mal" est à l'opposé d'une conception Nietzchéenne chez Bush, que tu dis des choses réellement pertinentes, et encore moins que tu sais agir.


 
tu sais ,agir sur un forum....
Ds les debats "au coeur de l'actualité" ,la discussion se resume souvent a : "je n'aime pas cela ,c'est pas bien,je ne suis pas d'accord ,untel est un enfoiré, si j'avais ete la j'aurais fait...,
Les seules discussions de fond sont de nature philosophique ou psychologiques .
Bien sur on peut aussi parler de science (et je m'en prive pas) mais la il s'agit surtout de faire assaut de connaissance

n°325243
repatsapen
*
Posté le 04-04-2003 à 18:04:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Houla [:wam] Tu m'insultes là.


non, non, mais je suis mort de rire :lol:

n°325249
nur
Posté le 04-04-2003 à 18:05:30  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Putain c'est dingue quand même, dès que je mets le nez dans un topic :
1) hotshot y est déjà et a pondu un roman ponctué de " [:fuel] "
2) Nur se fait casser
 :lol:  
 
 

:non:   Nur subit des attaques personnelles
mais il se defend honorablement (enfin chacun jugera)

n°325258
nur
Posté le 04-04-2003 à 18:08:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dans ce cas, excuse-moi mais tu es particulièrement idiot dans la façon que tu as de formuler tes idées. Passque pour moi, ce que tu viens de détailler laborieusement n'équivaut aucunement au "les surdoués ne disent rien d'intéressant". Et par ailleurs, quel sujet passionnant [:ministry] Tu as passé 3 heures coincé dans l'ascenseur avec un spectateur du Spécial QI de M6, pour avoir à ce point les prétendus-surdoués au coeur de tes pensées ?  [:screetch]  

tu n'as tjs pas compris.
je critiquais (eh oui ça m'arrive) ceux qui disent : "moi je"
en suggerant qu'il est de beaucoup preferable de dire des choses intelligentes plutot que de se qualifier d'intelligent.

n°325263
nur
Posté le 04-04-2003 à 18:10:09  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Tiens, en suivant le ping-pong HotShot - Nur, je me suis surpris à penser que c'était la même personne atteinte d'une crise de schizophrénie aigue et que l'on assistait là à la mise à mort du "multi" Nur devenu inutile.
 
[:maestro]  

on voit clairement ou va ta preference cependant:
tu aurais pu dire que c'etait hotshot qui etait devenu inutile :o

n°325267
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-04-2003 à 18:11:34  profilanswer
 

nur a écrit :

on voit clairement ou va ta preference cependant:
tu aurais pu dire que c'etait hotshot qui etait devenu inutile :o  


 
C'est le côté obscur qui prend le dessus...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°325288
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 18:14:35  profilanswer
 

Ceci dit, je conseillerais à hotshot de quitter un peu ce forum où il passe trop de temps, et d'aller se changer les idées ailleurs, parce qu'on a l'impression d'assister à une curée là  :non:  

n°325291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 18:15:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

oui mais toi visiblement tu glandes au taf  :D  

le boulot ne vient plus a moi... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ques-ce que la Philosophie vous a apportée?Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"
besoin d?aide pour un devoir de philosophiePhilosophie Urgent
Plus de sujets relatifs à : Avez vous une philosophie personnelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR