|
Auteur | Sujet : Avez vous une philosophie personnelle ? |
---|
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:23:32 |
Tetedeiench Head Of God | Je peux avoir le prix de la vanne pas voulue la plus nulle du monde ? |
nur | --> xamoth, qu'est ce que des positions courageuses pour toi?
|
nur |
lapsus revelateur |
Magicpanda Pushing the envelope |
en fait surtout sur certains point , notament la liberte
Message édité par Magicpanda le 03-04-2003 à 17:27:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "au pire je meurs, alors bon..." --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Xamoth Slapping young trads |
tu fais du body-building dans la tete? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
et perfectionniste |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:27:07 |
nur |
il t'arrive de descendre les autres aussi. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t as mal lu le propos du tomic en kestion,mais spa grave... |
nur |
nur |
j'ai lu correctement ton post; et c'est courageux ?
|
nur |
mossieur c'est pas ainsi qu'il procede (pas tout le temps du moins) |
nan mais bon koi...
|
nur |
j'ai jamais pretendu que mon style etait palpitant.
|
|
c est marrant,moi aussi je me vois comme etant a geometrie variable...
|
nur |
admettons. alors nous sommes ds une impasse:
|
repondre a des kestions par des kestions est-ce un dialogue ou une automatisation du dialogue? |
moi,sans aucun doute |
tu poses une question la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ptitperver | moi j'aime les films de gladiateurs question suivante ? |
nur |
Je garde mes posts intelligents pour les personnes intelligentes ,pour les autres ce serait du gachis vu qu'ils ne les comprendraient pas. |
nur |
tu es souvent mauvais et avec moi tu l'es plutot moins. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ou mauvais , tout est relatif ..
Magicpanda Pushing the envelope | nur nous montre la voie , en fait c rael --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
tu n'as pas encore compris l'interet de repondre a une question par une autre question (appropriée) .Et tu es loin d'etre le seul. |
nur |
|
pourtant c'est assez evident , ca fait passer l'autre pour un con parce qu'il ne s'attendait pas a devoir reflechir a ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ptitperver |
la solitude est moins dure a vivre lorsk elle est partagée... |
Magicpanda Pushing the envelope | nut t'es pas .'. toi des fois ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ptitperver |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ques-ce que la Philosophie vous a apportée? | Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" |
besoin d?aide pour un devoir de philosophie | Philosophie Urgent |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous une philosophie personnelle ? |