| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous une pensée directrice ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 15:23:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:23:47 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
un maso qui deviendrait sado . |
frozendream0 master of dechetterie |
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
Et en plus ils n'évoluent pas ! |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 16-08-2004 à 15:49:17 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:51:33 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
raouf |
|
raouf |
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | "In Tyler we trust." |
|
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-08-2004 à 20:02:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le penseur fou |
frozendream0 master of dechetterie | soit. |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Pour moi c'est :"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse", et j'essaie de m'y tenir... |
poilagratter |
|
snafu99 B4rb4rie | pour moi : "la folie engendre la création" |
Ryan Foupoudav | pour ma part "trouver l'équilibre et la paix, etre éveillé en pleine conscience du moment présent, c'est le seul moment qui nous appartient vraiment" |
le penseur fou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c plutot : "Qd tu fais qqch , Fait le bien et en sorte de ne pas le regretter"
Message édité par Wendigo le 17-08-2004 à 08:20:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le penseur fou |
|
Violette Ce qui blesse instruit | je dirai que ma philosophie de vie ce résume assez bien dans :
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le penseur fou |
Le fatalisme c'est triste. |
le penseur fou |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
le penseur fou |
|