|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà fait grève ? |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:38:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 12:41:03 |
wired Weird thing |
Ben c'est pas terrible quand même pour une entreprise d'être privée d'electricité. Ca peut même lui être fatal et là, ça nous concerne tous compte tenu de la conjoncture. |
justeleblanc | attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de grève à la sncf, ou même que c'est l'entreprise où y'en a le moins Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 12:41:53 |
wired Weird thing |
Ca permet quand même de prendre conscience de l'ampleur d'un phénomène.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | a l'ecole j'etais un greviste a mort, meme un delegué syndical cgt de la sncf c'etais rien a coté de moi (bon on appelera ca greve et pas secher )
Message édité par Hitmoon le 05-11-2004 à 12:47:40 |
justeleblanc |
|
zurman Parti définitivement | Ca compte la grève des lycéens en terminale (ou 1ere jme souviens plus) ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:10:14 au lycée qd y'avais des especes de greves des profs on participait en ne vennant pas en cours Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 19:10:49 |
printf Baston ! |
|
campinou | oui |
python | Ma carrière vient juste de commencer que je fais déjà la grève à la fonction publique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
python |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
waxx Soulwaxx |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai jamais fait la greve en 1 an de boulot
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 07-11-2004 à 13:04:56 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ils ont peu etre eu une panne de l'onduleur |
eraser17 | ouai ça c'est plus chiant |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
eraser17 | et nous remercions michel chevalet de son explication, on le retrouvera comme prevu la semaine prochaine, tjr dans votre emission favorite, le club do |
printf Baston ! | Les onduleurs, comment ça marche.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Quesque |
Message édité par Quesque le 07-11-2004 à 18:34:09 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
zigouni | 0 jour de grève et c'est normal car la grève est interdite, ici en Suisse. Perso, je trouve pas ca plus mal Message édité par zigouni le 07-11-2004 à 18:38:31 |
python |
t-w HDBNG club | jamais fait greve, car greve = licenciement garanti dans toutes les boites ou je suis passé jusque la |
justeleblanc |
il faut parler de journées de grève dans l'entreprise, sachant que le nombre d'agents grévistes fluctuent énormément d'une grève à l'autre... Message édité par justeleblanc le 08-11-2004 à 07:27:47 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |