|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà fait grève ? |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 09:16:01 |
justeleblanc | non jamais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Jamais en greve, mais deja defilé pour manifester.
--------------- #mais-chut |
Leuen | Ouais une fois à l'école |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:11:22 moi jamais grève pis je suis contre...
|
justeleblanc |
|
cow2 |
|
cow2 | Ente le début de ton post et la fin tu te contredis |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Parfois, la STIB fait des journées de grève gratuite : tous les transports fonctionnent normalement et ils ne font pas payer. Ça ça doit faire chier la direction un max.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:46:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cow2 |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je rajouterais ke ceux qui ralent contre les greves des routiers/paysants qui les depos d essence, il ferait mieux de rejoindre leur rang, une bonne manif general en france ferait peut etre comprendre au gvt que tout le monde en a mare de payer 80% de taxe sur ce produit de grand consomation --------------- #mais-chut |
cow2 |
|
wired Weird thing |
T'as aussi des gens qui cherchent du boulot qui ne peuvent pas se rendre à un entretien obtenu avec difficulté.
|
wired Weird thing |
Je trouve égoïste de tirer la couverture de son côté sans se préoccuper des conséquences graves que ça peut avoir alors qu'on est déjà pas mal lotti (comme c'est le cas dans de nombreuses professions en perpétuel état de grêve). |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 12:13:23 |
wired Weird thing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:18:41 euh au college/lycee une bonne 30 aine de fois
|
wired Weird thing |
Je ne connais pas le systeme Américain et ne suis pas contre la privatisation par principe. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 12:21:24 |
wired Weird thing |
C'est clair que ça passe pas inaperçu... Je citais la RATP car leurs actions sont des plus préjudiciables. |
justeleblanc |
|
wired Weird thing |
|
wired Weird thing |
Mais les actions dures visant les entreprises sont plus lourdes de conséquences. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
justeleblanc |
sur 365 jours
les trois dernières grandes grèves n'ont pas été pour une augmentaion mais pour une meilleur qualité de service public ( ligne fermée etc... ) et pour titulariser certains statuts
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 12:31:08 |
wired Weird thing |
Ben je pense que je vais continuer quand même quitte à t'être désagréable. Message édité par wired le 05-11-2004 à 12:37:59 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |