Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  3165  3166  3167
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°70845858
360no2
I am a free man!
Posté le 16-06-2024 à 09:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Pas forcément de futur chomeur. Suffit de réindustrialiser la France :o

Ça risque de ne pas passer dans les 10~20 ans d'énergie abondante qu'il reste devant nous...
[:toede]

 

Cela dit, on peut effectivement les former aux métiers d'esclaves des villes auxiliaires de (fin de) vie ou d'esclaves des champs ouvriers agricoles :/

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 16-06-2024 à 09:42:33

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 09:41:18  profilanswer
 

n°70846204
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2024 à 10:38:07  profilanswer
 
n°70846243
FLeFou
Posté le 16-06-2024 à 10:43:43  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ça risque de ne pas passer dans les 10~20 ans d'énergie abondante qu'il reste devant nous...
[:toede]  
 
Cela dit, on peut effectivement les former aux métiers d'esclaves des villes auxiliaires de (fin de) vie ou d'esclaves des champs ouvriers agricoles :/


Ça fait 40 ans qu'on nous dit qu'il y a plus de pétrole d'ici 10-20 ans. Un jour cela finira par arrivée mais on sera mort de vieillesse avant.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70846307
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-06-2024 à 10:54:27  profilanswer
 

C'est du pétrole qui risque de manquer. Gaz charbon et nuke sont abondants.

 

Après ils répondent pas aux mêmes besoins et enjeux.

 

LE seul truc qui va vraiment indéniablement manquer, c'est le phosphore( en gros 200 ans de réserves concentrées après faudra attendre quelques millions d'années que la géologie fasse son oeuvre ) .

 

On pourrait tout à fait gérer à l'électricité 95% des besoins actuels (même si ça voudrait dire autrement : pompe à chaleur, véhicules électriques avec moins d'autonomie, camions qui ont une file à cateners sur le réseau routier hyper structurant, report modal sur le train + voies d'eau ) .

 

Reste une partie de la chimie qui bloque vraiment, mais en quantité ça doit pas pisser bien loin ce qui n'est pas remplaçable.

 

Bref , c'est même pas vraiment une question de quantité que de changements d'habitude. Au moins pour l'UE.


---------------
^_^
n°70846398
cacatomiqu​e
Posté le 16-06-2024 à 11:14:25  profilanswer
 

encore et toujours cette obsession des retraités  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293985

n°70847019
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2024 à 13:10:22  profilanswer
 

mlon a écrit :

C'est du pétrole qui risque de manquer. Gaz charbon et nuke sont abondants.  
 
.


 
On ne manquera jamais de pétrole. Au pire il deviendra plus cher, ne sera plus le carburant de préférence pour le transport terrestre, mais rien de plus.
 

n°70847488
mantel
Posté le 16-06-2024 à 14:16:02  profilanswer
 

le problème c'est pas le manque de pétrole, le problème c'est que si on continue comme ça, d'ici 20 ans le climat va commencer a devenir de plus en plus contraignant...

n°70848185
_synapse_
Posté le 16-06-2024 à 15:58:07  profilanswer
 

Ouais on s'en rends compte, 8 mois qu'on a pas vu le soleil sur la moitié nord de la France, ils doivent être plus bronzés en Islande  :O

n°70848538
mantel
Posté le 16-06-2024 à 16:57:48  profilanswer
 

Dis comme ça c'est drôle, mais quand tu as des agriculteurs qui te dise qu'il ne peuvent pas rentrer dans les champs avec leur tracteur car la terre est trop humide et donc ça veux dire 0 récolte...d'un coup c'est beaucoup moins drôle ....

n°70848542
_synapse_
Posté le 16-06-2024 à 16:58:30  profilanswer
 

Ah non c'est pas drôle je te confirme  :(

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 16:58:30  profilanswer
 

n°70848789
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2024 à 17:44:02  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

encore et toujours cette obsession des retraités
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293985


Sachant que les classes moyennes sont antagonistes aux retraités.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70868563
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-06-2024 à 08:51:55  profilanswer
 

mantel a écrit :

Dis comme ça c'est drôle, mais quand tu as des agriculteurs qui te dise qu'il ne peuvent pas rentrer dans les champs avec leur tracteur car la terre est trop humide et donc ça veux dire 0 récolte...d'un coup c'est beaucoup moins drôle ....


 
Et ça confirme que ça valait bien le coup de nous prédire une sécheresse apocalyptique qui transformera la France en désert de Gobi y'a moins d'un an.  :jap:  

n°70868697
_synapse_
Posté le 19-06-2024 à 09:15:50  profilanswer
 

Toujours au top en général ceux qui crient au loup  :jap:

n°70868735
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 09:22:27  profilanswer
 

Quand on a une activité qui dépend du climat, ça sert à rien de se plaindre dès que les conditions ne sont pas optimum.
Comme les gens qui vivent du tourisme et crient à la fin du monde dès que leur chiffre d'affaire s'effondre à cause d'un été maussade.
Changez de taff.

n°70868956
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 09:57:29  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Quand on a une activité qui dépend du climat, ça sert à rien de se plaindre dès que les conditions ne sont pas optimum.
Comme les gens qui vivent du tourisme et crient à la fin du monde dès que leur chiffre d'affaire s'effondre à cause d'un été maussade.
Changez de taff.


 
Là, la mode, c'est les mecs de la VF. Je peux comprendre leurs frustrations, surtout quand l'IA au final piquent leurs voix. Mais les gars voudraient carrément interdire l'utilisation de l'IA pour les doublage au nom de l'exception culturelle francaise.
 
En gros, comme si les fabricants de carioles en 1910 voulaient interdire les voitures.  :lol:

n°70869031
Ren'
Posté le 19-06-2024 à 10:08:50  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Là, la mode, c'est les mecs de la VF. Je peux comprendre leurs frustrations, surtout quand l'IA au final piquent leurs voix. Mais les gars voudraient carrément interdire l'utilisation de l'IA pour les doublage au nom de l'exception culturelle francaise.
 
En gros, comme si les fabricants de carioles en 1910 voulaient interdire les voitures.  :lol:


 
Alors qu'aux Pays-Bas, il n'y a pas de doublage = pas de problème.
Et ils sont très performants sur la pratique de la langue anglaise. Et nous, on est à la rue totale.
 
Les doubleurs VF sont encore là parce que les Français ont la flemme de lire des sous-titres. Parce que la qualité du doublage s'est écroulé (sorties mondiales toussa...)

n°70869340
mantel
Posté le 19-06-2024 à 11:00:07  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
 
Les doubleurs VF sont encore là parce que les Français ont la flemme de lire des sous-titres. Parce que la qualité du doublage s'est écroulé (sorties mondiales toussa...)


 
les conditions du doublage se sont écroulés. La qualité des acteurs est la même qu'avant, sauf qu'il travail dans des conditions beaucoup plus difficile, notamment pour éviter les spoils sur les films...
Un doubleur expliquait que avant, il voyait le film avant de doubler, ce qui leur permettait de comprendre ce qu'il se passe dans le film, et donc les expressions/intonation a avoir. Maintenant c'est fait à l'aveugle, "juste" avec le script, et dans des temps beaucoup plus court...

n°70869345
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-06-2024 à 11:00:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Là, la mode, c'est les mecs de la VF. Je peux comprendre leurs frustrations, surtout quand l'IA au final piquent leurs voix. Mais les gars voudraient carrément interdire l'utilisation de l'IA pour les doublage au nom de l'exception culturelle francaise.
 
En gros, comme si les fabricants de carioles en 1910 voulaient interdire les voitures.  :lol:


Doubler une série, c’est pas juste poser son cul et lire un bandeau défilant.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70869536
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2024 à 11:26:13  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Alors qu'aux Pays-Bas, il n'y a pas de doublage = pas de problème.
Et ils sont très performants sur la pratique de la langue anglaise. Et nous, on est à la rue totale.
 
Les doubleurs VF sont encore là parce que les Français ont la flemme de lire des sous-titres. Parce que la qualité du doublage s'est écroulé (sorties mondiales toussa...)


 
Bof.
 
C'est un peu comme en Allemagne. C'est vrai que ceux qui parlent anglais le parlent bien, mais il y a aussi beaucoup de gens qui ne le parlent pas du tout. Il suffit de sortir des zones touristiques pour s'en rendre compte.

n°70869610
hfr of the​ dead
Posté le 19-06-2024 à 11:36:57  profilanswer
 

en France, bien parler anglais n'est pas apprécié.
Nos présidents ont toujours marqué un point d'honneur a avoir une mauvaise prononciation.
qui n'a jamais entedu de moquerie qd il faisait l'effort de prendre l'accent en anglais en classe ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70869694
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2024 à 11:49:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en France, bien parler anglais n'est pas apprécié.
Nos présidents ont toujours marqué un point d'honneur a avoir une mauvaise prononciation.
qui n'a jamais entedu de moquerie qd il faisait l'effort de prendre l'accent en anglais en classe ?


 
D'un autre coté, un proche ayant vécu aux US m'indique que tout le monde là bas s'en tape de l'accent, à part les Francais.

n°70869915
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 12:21:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Doubler une série, c’est pas juste poser son cul et lire un bandeau défilant.

 

C'est pas le sujet. Il s'agit ici de doublage par IA qui performe déjà sacrément bien.

 

n°70869931
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 12:24:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en France, bien parler anglais n'est pas apprécié.
Nos présidents ont toujours marqué un point d'honneur a avoir une mauvaise prononciation.
qui n'a jamais entedu de moquerie qd il faisait l'effort de prendre l'accent en anglais en classe ?

 
gimly the knight a écrit :

 

D'un autre coté, un proche ayant vécu aux US m'indique que tout le monde là bas s'en tape de l'accent, à part les Francais.

 

Perso, j'ai abandonné l'effort pr l'accent. Aujourd'hui, je lâche un "Hello" ou "Hallo" ou "Heil mein Führer"la première réponse est "Ah mais vous êtes français". 12 ans en Allemagne, j'ai déjà tiré un trait dessus.  [:cosmoschtroumpf]

 

Mais par rapport aux russes ou ukrainiens qui ont carrement grandi ici, on s'en sort pas trop mal. Et on oublie les accents espagnols qui sont terribles aussi.  :lol:

n°70875052
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2024 à 06:38:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en France, bien parler anglais n'est pas apprécié.
Nos présidents ont toujours marqué un point d'honneur a avoir une mauvaise prononciation.
qui n'a jamais entedu de moquerie qd il faisait l'effort de prendre l'accent en anglais en classe ?

 
gimly the knight a écrit :

 

D'un autre coté, un proche ayant vécu aux US m'indique que tout le monde là bas s'en tape de l'accent, à part les Francais.


J'ai sans doute un biais personnel, mais j'ai plutôt l'impression que le niveau d'anglais des plus jeunes n'a juste rien à voir avec ce qu'il était il y a 20 ans.

 

Moi je dis péniblement I followe ze katte , quand ma fille excédée me reprend avec un bel accent en engageant une conv' complète.

 

À l'époque, je faisais plutôt partie du haut du panier (ma femme comprend même pas la 1ère phrase  :O ).

 

Aujourd'hui j'aurais plutôt l'air d'un con vis à vis du bon accent des autres.


---------------
^_^
n°70875083
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-06-2024 à 07:10:01  profilanswer
 

Pas tous les jeunes alors…


---------------
Horse_man
n°70875088
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2024 à 07:13:58  profilanswer
 

RykM a écrit :

Et ça confirme que ça valait bien le coup de nous prédire une sécheresse apocalyptique qui transformera la France en désert de Gobi y'a moins d'un an. :jap:

clarence B a écrit :

Quand on a une activité qui dépend du climat, ça sert à rien de se plaindre dès que les conditions ne sont pas optimum.
Comme les gens qui vivent du tourisme et crient à la fin du monde dès que leur chiffre d'affaire s'effondre à cause d'un été maussade.
Changez de taff.

Climatorelativisme ? [:moonboots:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70875255
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-06-2024 à 08:07:04  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
C'est pas le sujet. Il s'agit ici de doublage par IA qui performe déjà sacrément bien.
 


Réf. nécessaire.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70878093
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-06-2024 à 15:00:48  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Climatorelativisme ? [:moonboots:3]  


 
Au contraire, tous les modèles de réchauffement montrent une augmentation de la pluiviométrie, la sécheresse de l'année dernière était un epi-phénomène.
 
Entendre tous les climato-journalistes nous prédire l'apocalypse m'a fait bien mal aux oreilles.  
 
Ce sont les premiers à confondre climat et météo quand ça les arrange.

n°70883245
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-06-2024 à 10:13:42  profilanswer
 

Je n'ai pas l'article entier mais quand même :
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Je me sens assez concerné quand je vois l'évolution de mon salaire perso et l'évolution du prix des voitures d'occasion (le neuf pas la peine d'y penser).
 
Heureusement que le beau père nous a donné sa C4 2015 peu roulée, sinon on en est rendus à de pauvres citadines.
 
(ah oui je ne suis pas HFR compatible, ça explique ma mélancolie sur le sujet)


---------------
Horse_man
n°70883304
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-06-2024 à 10:20:07  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Je n'ai pas l'article entier mais quand même :
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Je me sens assez concerné quand je vois l'évolution de mon salaire perso et l'évolution du prix des voitures d'occasion (le neuf pas la peine d'y penser).
 
Heureusement que le beau père nous a donné sa C4 2015 peu roulée, sinon on en est rendus à de pauvres citadines.
 
(ah oui je ne suis pas HFR compatible, ça explique ma mélancolie sur le sujet)


 
Le français moyen il veut son SUV, sa clim, ses sièges cuirs, ses radars, ses caméras etc...
 
J'ai une 308 break achetée en 2018 d'occasion pour 15.000€, elle va me durer 12 ans je pense, ça représente 100 balles par mois.
Mais après faut pas vouloir du luxe et changer tous les 3 ans


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70883434
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 10:34:14  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Le français moyen il veut son SUV, sa clim, ses sièges cuirs, ses radars, ses caméras etc...
 
J'ai une 308 break achetée en 2018 d'occasion pour 15.000€, elle va me durer 12 ans je pense, ça représente 100 balles par mois.
Mais après faut pas vouloir du luxe et changer tous les 3 ans


 
ah non  [:-lilith-] au contraire, ça suffit :
https://i.ibb.co/R7nzX5T/Capture.jpg
 
du volume, facile à réparer, pas tape a l'oeil, parfait pour trimballer du matos, moisn de 10 000€
limite sans clim et vitre élec, pas grave.


Message édité par hfr of the dead le 21-06-2024 à 10:35:11

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70883510
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 10:42:17  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Le français moyen il veut son SUV, sa clim, ses sièges cuirs, ses radars, ses caméras etc...
 
J'ai une 308 break achetée en 2018 d'occasion pour 15.000€, elle va me durer 12 ans je pense, ça représente 100 balles par mois.
Mais après faut pas vouloir du luxe et changer tous les 3 ans


 
Si tu savais le nombre de gens qui roulent avec une belle bagnole LOA, portent que du Ralph Lauren / Tommy / Abercombie, font pour certains en plus de belles vacances mais .... n'ont rien sur leurs comptes, toujours pas proprio à 45 ans, aucun plan retraite ou épargne etc... Je ne parle même pas leur alimentation
 
Que ce soit en Allemagne ou en France.  
 
Rien contre le fait de ne pas être proprio à 45 ans quand on en a pas les moyens ou par choix de rester en loc pour + de mobilités. Mais le "m'as tu vu" me fait souvent de belles surprises.
 
Quand tu vois pendant des mois des gens à la crèche arriver en gros SUV allemand et au fil du temps tu fais connaissance (aux annivs par exemple) et découvre qu'ils vivent en loc dans un 3 pièces avec 2 gamins, tu te poses des questions. Qu'ils ont pour certains le culot de te dire qu'ils ne peuvent pas devenir proprio alors qu'ils foutent 800 - 1000€ leasing / mois.
 
(bon après j'en connais aussi qui sont vraiment blindés hein :D )

n°70883538
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 10:46:08  profilanswer
 

pas sur qu'en roulant en clio 2 d'occase, avoir un vieux tél et un petit forfait tél/internet permette d'accèder aux prix de l'immo actuel...
Les gens doivent se dirent foutu pour foutu, autant se faire plaisir sur le matériel.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70883550
kida
Posté le 21-06-2024 à 10:47:27  profilanswer
 

Y a tellement à dire, c'est une conjonction d'évènements qui ont conduit à ce déclassement :
 
- normes environnementales qui amènent à un surcout (micro hybridation, FAP, downsizing, adblue...)
- beaucoup plus d'électronique : écran, GPS, caméra de recul, radar, capteur de pluie, airbags
- boite auto robotisée pratiquement partout (alors que la boite auto en 2000 c'était ultra rare)
- des moteurs de 110cv mini
- montée en gamme des constructeurs pour améliorer la profitabilité et donc mieux coter en bourse (afin de ne pas subir une OPA) : vendre moins mais mieux
- inflation des 3 dernières années sur les matériaux
- SUVésisation des voitures : plus de poids = plus de matériaux = plus cher
- Les voitures sont de plus en plus grandes (1cm tous les deux ans)
- les constructeurs remonte les prix à l'achat pour pousser vers la LOA/LDD afin de gagner de l'argent à la fois sur la vente mais aussi et surtout sur le produit financier.  
 
 
Dans le même temps les salaires augmentent mollement et le reste à vivre après les dépenses contraintes (nourriture, énergie, logement) fond rapidement.
 
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°70883572
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 10:50:02  profilanswer
 

déjà, les pubs devraient faire figurer le vrai prix à l'achat dans toutes leurs pubs.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70883583
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 10:51:23  profilanswer
 

Quand tu as un objectif patrimonial, chaque € compte.
 
Je te parle de profil ici qui mettent 800-1000€ de leasing / mois + probablement 1200-1300 de loyers.  
Et ils me disent qu'ils ne peuvent pas devenir proprio d'un appart à 350-400K€ ?
 
C'est sûr qu'ensuite tu passeras à une voiture d'occas type Renault / Peugeot, 80K Km, 5 ans d'âge. C'est moins cool pour en jeter sur le parking de Aldi.

n°70883603
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2024 à 10:53:50  profilanswer
 

kida a écrit :

Y a tellement à dire, c'est une conjonction d'évènements qui ont conduit à ce déclassement :
 
- normes environnementales qui amènent à un surcout (micro hybridation, FAP, downsizing, adblue...)
- beaucoup plus d'électronique : écran, GPS, caméra de recul, radar, capteur de pluie, airbags
- boite auto robotisée pratiquement partout (alors que la boite auto en 2000 c'était ultra rare)
- des moteurs de 110cv mini
- montée en gamme des constructeurs pour améliorer la profitabilité et donc mieux coter en bourse (afin de ne pas subir une OPA) : vendre moins mais mieux
- inflation des 3 dernières années sur les matériaux
- SUVésisation des voitures : plus de poids = plus de matériaux = plus cher
- Les voitures sont de plus en plus grandes (1cm tous les deux ans)
- les constructeurs remonte les prix à l'achat pour pousser vers la LOA/LDD afin de gagner de l'argent à la fois sur la vente mais aussi et surtout sur le produit financier.  
 
 
Dans le même temps les salaires augmentent mollement et le reste à vivre après les dépenses contraintes (nourriture, énergie, logement) fond rapidement.
 
 


 
T’inquiète pas, les constructeurs ont su laisser leurs fournisseurs supporter le gros des hausses de prix.
 
Il y a eu un transfert de marge énorme des Tiers 1 et 2 vers les OEM ces dernières années ce qui explique en grande partie les résultats exceptionnels des constructeurs, avec la « montée en gamme » aka inciter l’acheteur à prendre des modeles en plus haute finition si il ne veut pas attendre sa bagnole 9 mois.

n°70883608
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 10:54:28  profilanswer
 

En tout ce déclassement multi-sectoriel (immo, voiture, alimentation) est l'un des points forts du vote RN.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70883637
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2024 à 10:57:54  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

En tout ce déclassement multi-sectoriel (immo, voiture, alimentation) est l'un des points forts du vote RN.
 


 
L’incitation permanente à l’ultra consommation et L’absence de la moindre culture économique et financière dans ce pays n’est certainement pas pour rien dans le vote aux extrêmes non plus, certainement autant que le sentiment de déclassement qu’ils engendrent.

n°70883796
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-06-2024 à 11:16:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

En tout ce déclassement multi-sectoriel (immo, voiture, alimentation) est l'un des points forts du vote RN.
 


 
Le français moyen a pourtant son pavillon, ses 2 bagnoles, sa grande télé et son chien.
Bref son déclassement il le vit dans sa tête.

n°70883851
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 11:22:30  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Le français moyen a pourtant son pavillon, ses 2 bagnoles, sa grande télé et son chien.
Bref son déclassement il le vit dans sa tête.


il avait
à l'époque ou le foncier était accessible, les voitures accessibles, etc...
 
je le vois bien au niveau de mes collègues : à boulot équivalent, ceux de 60 ans ont acheté seul leur maison dans les années 80.
Les jeunes qui arrivent demandent un logement social car l'immo leur est innacessible, même avec deux salaires.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  3165  3166  3167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR