|
Auteur | Sujet : vous assumez d'être un "beauf" |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:33:44 |
leen99 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 04-06-2008 à 14:41:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
leen99 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:22:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
neokiki |
|
neokiki |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 04-06-2008 à 18:13:51 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 18:14:35
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
poutrella Contributeur net | bienvenue sur hfr fils --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyber1989 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Batard ! tu vas voir si c'est moi qu'a copier sur le bash a Toyonos !
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-06-2008 à 23:40:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
snaluori1 Utinam | Et vous en quoi êtes vous des beaufs ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cyber1989 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
du johnny halliday ? Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 05-06-2008 à 00:11:23 |
174flo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 01:16:54
edit : et c'est clair que la course aux posts c'est bien un truc de beauf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 01:18:40 |
Pick Of Destiny | je taiste le multi-quote, soyez indulgent svp
Si. Beaucoup de gens.
+1 ... oui. En quelques mots, c'est ça
+1
- Passer le tondeuse est pour moi une épreuve morale, car je n'arrête pas de penser à l'image du beauf/texan mais bon faut bien entretenir le jardin et à l'opinel ça risque d'être long, et je fais gaffe de déranger le moins possible le voisinage... - en voiture, jamais la musique à fond, la clim spour le noob , je conduis tranquillement = je me déplace d'un point A à un point B (en polluant malheureusement un max ), - je n'ai jamais de "petite habitude", si je découvre que j'en ai une je fais l'effort de la changer immédiatement - je fuis comme la peste le syndrome bobo de gauche-intello mais il court sacrément vite celui-là, tout comme le djeunz-rebelz-branché, qui est pas mal non plus. (=> ) - La télé me soule et j'évite à tout prix le "je regarde parce que c'est con, donc marrant" (au moins la moitié de l'audimat je crois... ), - la mode (tuning, jouer à l'écolo*, tout comme le iphone) je trouve ça con, - et pour finir j'attends, j'espère toujours de mes interlocuteurs qu'ils me contredisent, contre-argumentent (même si c'est "douloureux" parfois) afin que j'affine mon opinion, mon savoir. *(j'étais "écolo" avant (à un niveau précis), je le serais après (cette mode) au niveau que je choisis, en âme et conscience)
nb : => Cela longtemps que j'ai renoncé à ce type de vie, même si elle serait tentante (c'est du faux bonheur imo). (nb² : il n'y a rien de péjoratif là-dedans, je comprends les gens qui choisissent la simplicité (conditions sociales, environnement familiale, etc), c'est humain après tout) Votre avis sur le rapport simplicité-beaufitude ? Message cité 2 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 01:57:36 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 05-06-2008 à 02:02:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pick Of Destiny |
Ben tout simplement c'est nier son existence : On évite (en renonçant à cette simplicité) de rajouter une probabilité supplémentaire d'être alcoolique/dépendant à une drogue ("drogue", clope, bouffe, activité, boulot), de se bourrer d'anti-dépresseur, ou de souffrir trop violemment quand on devient vieux, si on est heureux, on sait pourquoi. Réciproquement, si l'on est malheureux, aussi Bien sûr, les meilleurs éléments vivent toute leur vie sans jamais se soucier de la complexité du monde, ceux là sont les heureux élus, l'élite de la beaufitude, malheureusement, on ne peut pas tous vivre comme ça... Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 02:18:23 |
174flo | J'ai oublier de donner le mien, 1399... "Sois rassuré, tu n'es pas beauf"
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
brandazor |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Loutre_Magique fraggeur fou | 1097 mais beaucoup de réponses ne me satisfaisaient pas --------------- vive les loutres |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 08:57:14
|
Loutre_Magique fraggeur fou | [ edit autocensure ]
Message édité par Loutre_Magique le 05-06-2008 à 09:16:24 --------------- vive les loutres |
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 05-06-2008 à 09:30:03 |
Publicité | Posté le |