|
Auteur | Sujet : vous assumez d'être un "beauf" |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:00:35 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon une question: avec un pote, on passe un soir par semaine en été à boire des bières en matant l'Ile de la Tentation. Est-ce que ça fait de nous des beaufs ? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 10:04:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rasthor |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loutre_Magique fraggeur fou | le pauvre, je me demande si il le vit bien d'être la risée d'internet --------------- vive les loutres |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:09:52 ![]() ![]() |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 10:18:00 ![]()
(mais bon là c'est plutôt pour le topic "les gros cons au volant" même si les catégories s'entrecoupent souvent Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 10:19:53 |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code | Pas de vote dans l'île de la tentation (enfin je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! | On devrait rebaptiser ce topic "les snobs parlent des beaufs", parce que l'esprit qui règne ici ressemble plutôt à cela.
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 03-06-2008 à 10:34:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
biboulMRPN | remplace snobs contre intolérants contre la connerie humaine :jap |
Rasthor |
|
leen99 | On a tous notre part de beauf, si ce n'est pas déjà fait, ça viendra...
|
Rasthor |
Ah, alors ça va.
|
Rasthor |
|
jello |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
o'rome Extrémiste modéré | Être beauf, c'est participer activement à un topikatroll comme celui-ci..... Message édité par o'rome le 03-06-2008 à 11:11:18 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loutre_Magique fraggeur fou | quand j'habitais à Lille, mon voisin d'en face avait des rideaux Johnny --------------- vive les loutres |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loutre_Magique fraggeur fou | véridique, par contre niveau physique c'était pas tout à fait ça --------------- vive les loutres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |