|
Auteur | Sujet : vous assumez d'être un "beauf" |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:52:04 |
Solexor Montjoie Saint Denis | euh, rouler en Solex c'est beauf ??
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
am7 tadam | nan c'est beaubeauf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tourtour |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Solexor Montjoie Saint Denis |
Esska |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 04:03:54 |
C0rent1n | Fais gaffe tu risques de sombrer plus tard . |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 08:08:21
|
lamourdumoi |
caudacien | Sisi, le beauf peut critiquer la voiture du voisin, ce con a preferé acheter une BMW toute option plutot que de se payer une safrane qu'il pourra tuné à fond --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
lamourdumoi | J'aurais dû mettre une majuscule. |
nicolas181 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:28:28
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
C0rent1n | Moi je trouve que c'est dans le nord de la France, vous les cultivez c'est pas possible autrement. |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:11:23 |
glenton papalawa |
|
PsykOoO |
Han mais c'est trop ca La bêtise n'a pas de limite Message édité par PsykOoO le 20-08-2008 à 22:08:54 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 08:58:35
|
C0rent1n | Pas faux, enfin bref il y en a partout et beaucoup dans le Hainaut où j'habite également . |
derfrm |
|
derfrm |
|
derfrm | "Tu vas voir si c'est moi qui a copié sur sa cigarette!!! Espèce de PD!!! J'etais à l'élephant bleu le mec y me dit jvais met' les memes moustaches que toi, il me dit "mais non mais non" jlui dis essaye pas sinon t'as pu de carrette gaillard!!!" Oups... petit deterrage, pas fait gaffe... Message cité 1 fois Message édité par derfrm le 07-01-2009 à 21:24:48 --------------- Mon Feed-Back |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |