|
Auteur | Sujet : vous assumez d'être un "beauf" |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 13:05:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 13:06:57 |
fdj24 Gamer Addict' | les beaufs cay le mal ! |
tourtour |
|
cyd125 Lord Cordovan | bob ricard style --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:12:55 ![]() ![]() |
Esska |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leen99 |
|
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 04-06-2008 à 08:51:45 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
charlie 13 | Se foutre de la mode et se fringuer selon l'envie du moment, c'est pas spécialement beauf, le beauf étant plutôt moutonnier. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 09:58:42 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ce topic est lentement mais surement en train de dériver vers les trucs à la mode ridicules Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-06-2008 à 10:03:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
mister_nice |
|
leen99 |
|
poutrella Contributeur net | le tatouage tribal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 12:55:23 ![]() Les propriétaires de mon auto-école ce sont des beaufs. |
tekel | le Beauf/blaireau type c'est Homer Simpson. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 12:57:37 ![]() H.Simpson a atteint une telle classe dans la beaufferie et un tel niveau qu'il n'est plus considéré comme étant un beauf. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 12:58:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 13:00:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le beauf achète un full hd 42" à crédit pour regarder M6 boutique en SD avec une mauvaise récéption |
neokiki |
|
Loutre_Magique fraggeur fou | oui --------------- vive les loutres |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
leen99 | Les fashions sont p't'êt même pires que les beaufs...on en a un paquet aux Sables et franchement ils sont tout aussi drôles.
Message édité par leen99 le 04-06-2008 à 14:22:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |