| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 27-09-2026 à 20:07:30 |
v pour vendetta | Non dégage avec tes forums à la con. Pour les 255 000 aucune condamnation ? Je ne trouve rien à part media part qui confirme cela. Pour les passeports, c'est lié à une explosion à Leipzig où l'ADN a permis de remonter à deux passeports russes pour être plus précis Oui Poutine va atomiser l'Europe, faut être franchement un sombre crétin pour imaginer que Poutine prenne un risque comme ça. Sachant que dans la seconde, la Russie serait rayée de la carte et finalement la planète entière. Marrant car Poutine est une véritable menace et l'UE continue d'acheter son gaz ? Troublant syndrome de Stockholm tu ne trouves pas ? https://www.touteleurope.eu/economi [...] gaz-russe/ Continues de croire cette fable si ça te fait plaisir. Message édité par v pour vendetta le 27-09-2026 à 20:17:25 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Je pense sincèrement qu'il y a des groupes à gazer en Europe alors c'est bien que la Russie fournisse encore un peu. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oh bah en plus une petite allusion sur le fait de gazer des groupes en Europe. C'est vrai que c'est un sujet frivole.. J'alerte. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
grand_pere_castor | Pas d'alerte svp Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 27-09-2026 à 20:36:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v pour vendetta |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vous devriez oui, mais quand y en a un qui fait des allusions génocidaire manifestement vous ne savez pas rester dans les limites du forum Message édité par Mr Oscar le 27-09-2026 à 20:56:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Après pour le propos intelligent ou pas, je fais avec mes moyens, certainement bien en deça des tiens, mais ça ce n'est pas grave. Je continuerai de dire ce que je pense. Et toi tu continueras de me quoter pour critiquer. Message édité par v pour vendetta le 27-09-2026 à 21:12:05 |
Oura_ Chien de haine | Ah bon ? Tu ne tentes pas de le moquer / tourner en dérision avec ce post ?
|
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 27-09-2026 à 22:41:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 04:29:37 |
hisvin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 05:19:15 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Je ne suis pas rempli de haine, j'en ai simplement ras le bol d'être dirigé par des incompétents, carriéristes incapables de se projeter et d'avoir une vision long terme pour le pays. De mon côté, tu te berçes d'illusions convaincu d'une issue positive à cette situation. Tu es perclu d'espoir, espoir que je ne partage pas. Donc c'est plus facile pour toi de dire que je suis haineux, comme ça ça me range du côté psychiatrique. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 28-09-2026 à 06:28:58 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 07:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |