| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 18:46:09 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Essayez de continuer la conversation ici (car ça va alerter / sanctionner) : Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2026 à 18:52:52 |
hisvin |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2026 à 19:23:53 |
poutrella Contributeur net | Quelle idée d'aller sur les safespace aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 30-08-2026 à 22:05:29 |
hisvin |
|
grand_pere_castor | Je n'en ai rien à faire de la Palestine ou de l'Ukraine...Jamais pigé cet intérêt pour ce qui se passe très loin quand tout se passe très mal chez soi. Message cité 5 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-08-2026 à 09:17:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
uku le laid |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 12:09:30 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-08-2026 à 12:15:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
uku le laid |
|
Oura_ Chien de haine |
|
uku le laid |
|
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2026 à 14:43:05 |
uku le laid |
|
Oura_ Chien de haine |
|
uku le laid |
|
Oura_ Chien de haine |
|
uku le laid |
|
Oura_ Chien de haine |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon | Une vingtaine de jours que je suis rentré chez moi; au moins une quinzaine que je n'ai parlé à *personne* --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta | De retour après un vil piège de BJ.
|
v pour vendetta | Je ne sais pas si j'en avais parlé ici, je ne me rappelle plus. Mais j'avais fait une retraite de 4 jours dans une Abbaye, sans téléphone, sans parler, sans prononcer un seul mot (sauf lors d'un entretien avec un moine à ma demande, qui fut d'ailleurs très instructif). Au petit déjeuner, au repas, durant la journée, aucun échange verbal, rien. C'est un baptême de feu pour vérifier qui est vraiment aso ou pas. J'ai terminé cette retraite, avec un désir de revenir dans le monde réel. Mais ce fut une expérience vraiment intéressante. Message édité par v pour vendetta le 02-09-2026 à 20:22:58 |
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2026 à 23:17:26 |
Exstrange |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2026 à 23:22:23 |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2026 à 23:39:14 |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 02-09-2026 à 23:43:01 |
Bloodyjustice Attention ! | Tu as l'air très remonté. Mais c'est comme quand tu m'agresses en privé car tu es très énervé contre moi, persuadé d'être victime d'une injustice. C'est juste que tu as du mal à comprendre le monde qui t'entoure. |
donut78 Stop eating donuts | Le mec se fait piéger par bloody et après il veut nous faire croire qu'il a tout compris toutes les arcanes de la géopolitique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |