Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  6026  6027  6028
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75347436
hisvin
Posté le 27-09-2026 à 19:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

Je ne sais plus dans quelle explosion ils avaient retrouvé des passeports russes "intacts"  :lol:  

Si tu n'en sais rien, évites d'en parler. :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 19:54:35  profilanswer

n°75347440
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-09-2026 à 19:55:18  profilanswer

Je crois que pour la dernière campagne aucune banque française ne voulait prêter de l'argent au RN. Je ne vois pas le problème d'aller chercher des financements ailleurs.

Le problème c'est de se mettre à s’aligner sur les intérêts russes juste après la financement du parti par des banques russes.  

L'autre problème, c'est de recevoir d'autres financement opaques qui n'ont rien avoir avec le financement du parti. 255 000 euros, le prix de la traitrise à la nation, alors que ça se dit patriote et se fait sucer par une bonne partie des patriotes de France. Pathétique pays.  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ro-poutine

Citation :

Le problème de ce que tu avances comme la plupart des médias : c'est que Poutine est derrière chaque complot, chaque menace.

Manipulation de ta part. Ce n'est pas ce que je fais.  

Citation :

Je ne sais plus dans quelle explosion ils avaient retrouvé des passeports russes "intacts"  :lol:

De quoi tu parles ?

Qu'il y ait des affaires de manipulation où on essaye de faire porter à tort le chapeau à la russie ne vient pas effacer toutes les affaires pourries mettant à cause la russie.  

Citation :

Complètement lunaire. De plus, les US ne sont pas forcément les mieux placés, notamment en terme d'écoute de l'Élysée par exemple, ou de dossiers confidentiels sur Macron (et sa femme :o)

Ce n'est pas parceque d'autres pays font de la merde que ça efface toutes les affaires pourries mettant à cause la russie.  

Citation :

Bref, c'est toujours mieux de dire "c le russ" ça permet de justifier la menace russe illusoire et non prouvée.

La menace russe est présente et aisément prouvée (tu ne te souviens déjà plus lorsqu'au 20h de TF1 Poutine menaçait de nuker la France et l'europe ?).  

Le problème est que c'est une vérité que tu refuses de voir, donc au lieu d'attraper avec tes petits doigts toutes les preuves solides mettant en cause la russie, tu préfères faire l'autruche ou faire diversion avec du bon vieux whataboutisme.  

On va encore se faire emmerder par la modération. Je te propose donc de te rendre dans ce safe space à la parole totalement libre : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Bloodyjustice le 27-09-2026 à 20:07:30
n°75347574
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 20:14:21  profilanswer

Non dégage avec tes forums à la con.

Pour les 255 000 aucune condamnation ? Je ne trouve rien à part media part qui confirme cela.

Pour les passeports, c'est lié à une explosion à Leipzig où l'ADN a permis de remonter à deux passeports russes pour être plus précis :o

Oui Poutine va atomiser l'Europe, faut être franchement un sombre crétin pour imaginer que Poutine prenne un risque comme ça. Sachant que dans la seconde, la Russie serait rayée de la carte et finalement la planète entière.

Marrant car Poutine est une véritable menace et l'UE continue d'acheter son gaz ? Troublant syndrome de Stockholm tu ne trouves pas ?

https://www.touteleurope.eu/economi [...] gaz-russe/

Continues de croire cette fable si ça te fait plaisir.

Message édité par v pour vendetta le 27-09-2026 à 20:17:25
n°75347671
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-09-2026 à 20:29:30  profilanswer

Je pense sincèrement qu'il y a des groupes à gazer en Europe alors c'est bien que la Russie fournisse encore un peu.

n°75347678
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2026 à 20:30:26  profilanswer

La lourdeur.. Je crois qu'il y a suffisamment de topics politiques pour ne pas développer à nouveau vos bisbilles ici.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75347713
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2026 à 20:33:47  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je pense sincèrement qu'il y a des groupes à gazer en Europe alors c'est bien que la Russie fournisse encore un peu.

Oh bah en plus une petite allusion sur le fait de gazer des groupes en Europe. C'est vrai que c'est un sujet frivole.. J'alerte.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75347726
grand_pere​_castor
Posté le 27-09-2026 à 20:36:02  profilanswer

Pas d'alerte svp  [:dileste4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 27-09-2026 à 20:36:54

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75347755
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-09-2026 à 20:38:35  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Oh bah en plus une petite allusion sur le fait de gazer des groupes en Europe. C'est vrai que c'est un sujet frivole.. J'alerte.

Bah oui. Les nazis, les marxistes léninistes et les islamistes. Es-tu contre ?
Je trouve le gaz plus écolo que les raids du GIGN en sachant très bien qu'on ne chercherait pas à prendre de prisonniers.

n°75347791
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 20:42:34  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Pas d'alerte svp  [:dileste4:5]

+1

On doit pouvoir s'auto-gérer, en bonne intelligence.

n°75347919
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-09-2026 à 20:54:10  profilanswer

+1

Tu as déjà du mal à te gérer toi-même. [:kazama:2]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 20:54:10  profilanswer

n°75347943
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2026 à 20:55:43  profilanswer

+1

Vous devriez oui, mais quand y en a un qui fait des allusions génocidaire manifestement vous ne savez pas rester dans les limites du forum :o

Message édité par Mr Oscar le 27-09-2026 à 20:56:03

---------------
n°75348085
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 21:05:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu as déjà du mal à te gérer toi-même. [:kazama:2]

Plaît il ?
Tu as de la matière pour avancer cela très cher ?

n°75348140
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-09-2026 à 21:08:44  profilanswer

Plaît il ?
Tu as de la matière pour avancer cela très cher ?

Comme d'hab tu cherches à tourner en dérision tout ce que tes détracteurs affirment mais sans jamais apporter le moindre propos intelligent en retour.

n°75348195
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 21:11:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

Comme d'hab tu cherches à tourner en dérision tout ce que tes détracteurs affirment mais sans jamais apporter le moindre propos intelligent en retour.

Je ne tourne pas forcément en dérision. J'adopte une position beaucoup plus relativiste

Après pour le propos intelligent ou pas, je fais avec mes moyens, certainement bien en deça des tiens, mais ça ce n'est pas grave. Je continuerai de dire ce que je pense.

Et toi tu continueras de me quoter pour critiquer.

Message édité par v pour vendetta le 27-09-2026 à 21:12:05
n°75348294
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-09-2026 à 21:17:17  profilanswer

Ah bon ? Tu ne tentes pas de le moquer / tourner en dérision avec ce post ?

Sacré BJ. Vladimir est partout  :lol:  :lol:

Heureusement que tu es là, tu adoucis le spleen du Dimanche soir.

n°75348312
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 21:18:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ah bon ? Tu ne tentes pas de le moquer / tourner en dérision avec ce post ?

BJ c'est différent. Il provoque, et est toujours derrière moi malgré le fait de lui avoir demandé de me foutre la paix.

Donc j'essaie de le repousser.

n°75348332
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-09-2026 à 21:20:27  profilanswer

BJ c'est différent. Il provoque, et est toujours derrière moi malgré le fait de lui avoir demandé de me foutre la paix.

Donc j'essaie de le repousser.

Pourtant ce qu'il dit est tout à fait pertinent.

n°75348358
v pour ven​detta
Posté le 27-09-2026 à 21:22:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourtant ce qu'il dit est tout à fait pertinent.

Question de point de vue.

Je ne suis pas d'accord et l'exprime.

n°75348599
Ignatius R​eilly
Posté le 27-09-2026 à 21:55:21  profilanswer

Dans les 2 cas je ne me sens pas concerné, donc...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75348792
greg9229
Posté le 27-09-2026 à 22:38:37  profilanswer

La photo du 14 juillet semble surtout avoir été prise au petit matin quand il n'y a encore personne ou pratiquement personne.[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 27-09-2026 à 22:41:09
n°75348807
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-09-2026 à 22:45:38  profilanswer

greg9229 a écrit :

La photo du 14 juillet semble surtout avoir été prise au petit matin quand il n'y a encore personne ou pratiquement personne.

Rien ne va. En admettant que V nous apporte une nouvelle photo où l'on voit qu'un meeting de Macron est vide, ça ne voudrait pas pour autant prouver qu'il a été plus mauvais que ses prédécesseurs (ou qu'il est plus mauvais que la concurrence). Et en matière de preuves de la popularité ou impopularité de quelqu'un, un sondage bien mené sera mille fois plus crédible qu'une photo...  

La popularité d'un politique n'est pas forcément corrélée à ses compétences, non plus. On peut être extrêmement impopulaire tout en ayant agit au mieux pour le pays et ses habitants.  

---

Je me suis renseigné plus en détails sur la gestion par Attal du manque de rentrée d'argent des collectivités territoriales qui ont amené à la crise que l'on connait. J'avais lu un témoignage  (celui de Bruno Lemaire, si ma mémoire est bonne) comme quoi Attal était resté sourd aux avertissements. Lors de son audition, Attal a dit qu'il avait pris tout un tas de décisions pour faire face à ce manque de rentrée d'argent (qui a été un phénomène au moins européen). Du coup, je ne sais plus trop qui croire.  

Il est à noter aussi qu'Attal dit qu'il avait réussi à réduire le coût de la machine étatique sur une certaine période, chose qui n'avait pas été faite depuis 10 ans (ce qui est une bonne chose, si il dit vrai).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 04:29:37
n°75349079
hisvin
Posté le 28-09-2026 à 05:03:36  profilanswer

Question de point de vue.

Je ne suis pas d'accord et l'exprime.

Ce n'est pas ton point de vue, ni ton opinion qui s'exprime, mais ce que l'on t'a inculqué sur les sites ou tu vas.  :whistle:  J'ai eu des discussions ailleurs avec des gens comme toi...Ils m'ont sorti exactement les mêmes discours sur tous les points et avec les mêmes chiffres (couper les associations et gratter 23 milliards)...  
C'est assez amusant dans un sens, mais terrifiant dans l'autre.

n°75349080
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-09-2026 à 05:06:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce n'est pas ton point de vue, ni ton opinion qui s'exprime, mais ce que l'on t'a inculqué sur les sites ou tu vas.  :whistle:  J'ai eu des discussions ailleurs avec des gens comme toi...Ils m'ont sorti exactement les mêmes discours sur tous les points et avec les mêmes chiffres (couper les associations et gratter 23 milliards)...  

Ce sont les mêmes qui se prennent pour des êtres uniques et supérieurs et qui vont traiter de "moutons" ou de "vendus" ceux qui ne ressortent pas le même discours manipulatoire, débile, dangereux et hors du réel que le leur. Ils ne vérifient rien de ce qu'on leur met dans la bouche.  

Ils sont si pathétiques et grotesques qu’ils en deviennent jouissifs à contempler.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 05:19:15
n°75349083
v pour ven​detta
Posté le 28-09-2026 à 05:30:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Rien ne va. En admettant que V nous apporte une nouvelle photo où l'on voit qu'un meeting de Macron est vide, ça ne voudrait pas pour autant prouver qu'il a été plus mauvais que ses prédécesseurs (ou qu'il est plus mauvais que la concurrence). Et en matière de preuves de la popularité ou impopularité de quelqu'un, un sondage bien mené sera mille fois plus crédible qu'une photo...  

La popularité d'un politique n'est pas forcément corrélée à ses compétences, non plus. On peut être extrêmement impopulaire tout en ayant agit au mieux pour le pays et ses habitants.  

---

Je me suis renseigné plus en détails sur la gestion par Attal du manque de rentrée d'argent des collectivités territoriales qui ont amené à la crise que l'on connait. J'avais lu un témoignage  (celui de Bruno Lemaire, si ma mémoire est bonne) comme quoi Attal était resté sourd aux avertissements. Lors de son audition, Attal a dit qu'il avait pris tout un tas de décisions pour faire face à ce manque de rentrée d'argent (qui a été un phénomène au moins européen). Du coup, je ne sais plus trop qui croire.  

Il est à noter aussi qu'Attal dit qu'il avait réussi à réduire le coût de la machine étatique sur une certaine période, chose qui n'avait pas été faite depuis 10 ans (ce qui est une bonne chose, si il dit vrai).

Réduire le coût de la machine étatique ?

Non dans leur traduction à eux, réduire les dépenses, c'est plus subtil : c'est baisser l'augmentation des dépenses. C'est fourbe et ça donne l'impression d'un vrai travail de réduction de dépenses.

n°75349084
v pour ven​detta
Posté le 28-09-2026 à 05:32:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Bloodyjustice a écrit :

Ce sont les mêmes qui se prennent pour des êtres uniques et supérieurs et qui vont traiter de "moutons" ou de "vendus" ceux qui ne ressortent pas le même discours manipulatoire, débile, dangereux et hors du réel que le leur. Ils ne vérifient rien de ce qu'on leur met dans la bouche.  

Ils sont si pathétiques et grotesques qu’ils en deviennent jouissifs à contempler.

Continuez de croire ce que l'on vous sert alors, que voulez vous que je vous dise. Tout va bien et on continue à foncer droit dans le mur. Tant que le frigo est plein, tout roule.

C'est pour ça que d'un certain côté, j'aimerais que Mélenchon passe. Pour que tout cela s'arrête et qu'on recommence sur les ruines.

n°75349092
hisvin
Posté le 28-09-2026 à 06:04:12  profilanswer

Tu es dirigé par la haine, tu es la Haine incarnée et tu es tellement pétri de haine que tu te sens externe au cataclysme que tu souhaites alors que tu seras surement l'une des premières victimes et assurément le perdant.  

n°75349103
v pour ven​detta
Posté le 28-09-2026 à 06:26:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu es dirigé par la haine, tu es la Haine incarnée et tu es tellement pétri de haine que tu te sens externe au cataclysme que tu souhaites alors que tu seras surement l'une des premières victimes et assurément le perdant.

Ah mais oui je prendrai clairement cher. J'en suis conscient. Mais si ça peut sauver nos gosses.

Je ne suis pas rempli de haine, j'en ai simplement ras le bol d'être dirigé par des incompétents, carriéristes incapables de se projeter et d'avoir une vision long terme pour le pays.

De mon côté, tu te berçes d'illusions convaincu d'une issue positive à cette situation. Tu es perclu d'espoir, espoir que je ne partage pas.

Donc c'est plus facile pour toi de dire que je suis haineux, comme ça ça me range du côté psychiatrique.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 28-09-2026 à 06:28:58
n°75349191
hisvin
Posté le 28-09-2026 à 07:53:22  profilanswer

Je ne suis pas rempli de haine, j'en ai simplement ras le bol d'être dirigé par des incompétents, carriéristes incapables de se projeter et d'avoir une vision long terme pour le pays.  

Si...tes messages sont gouvernés par la haine et aveugle en plus. Tu peux faire un test "neutre" en passant tes messages dans une IA. A chaque fois, elle dit ce que je dis (démago, émotionnel, brutal, sans fond...etc etc...)
Je m'étais amusé à passer tes conseils pour économiser de la thune pour le gouvernement...Elles ont toutes dit que ce que tu proposais était au mieux inintéressant (même Grok), au pire, contre productif (sauf pour les riches qui ont tout intérêt à pousser ce que tu proposes...Normal, ce que tu proposes, c'est juste de te tondre et avec le sourire en plus. Comme je l'ai dit, il y a pléthore d'études sociologique sur ce point qui disent toutes que les classes populaires sont celles qui défendent toujours les plus riches au détriment d'elles-même. C'est asser fascinant à lire surtout que la plupart ne sont pas faite par des gens de gauche.)
Tous les dirigeants sont carriéristes. Tu as cité Zemmour en chantant ses louanges, mais c'est un pur carriériste...sans parler de sa vie privée très limite, ce qui est problématique quand tu te dis conservateur et traditionnaliste.  
Un peu pareil, je suis tombé sur une interview de Delamarche. Honnêtement, j'ai rarement craché autant mon café tellement il racontait de conneries. A peu près, une par phrase, le tout sans que l'interviewer ne le recadre ou lui dise d'étayer...

Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 07:56:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  6026  6027  6028
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)