| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2026 à 12:15:12 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 12:23:30 |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine | Pareil chez Point P, il n'y a que 65% des collaborateurs qui sont au contact des clients. |
v pour vendetta |
La seule différence c'est que si Pont P fait de la merde, c'est liquidation. Si c'est l'Etat, pas grave, on emprunte Message édité par v pour vendetta le 11-10-2026 à 12:52:34 |
hisvin | Je pense que le but de la remarque était juste de pointer sur le fait que privé ou public, il y a toujours une masse de gens non en contact. |
v pour vendetta |
Sauf qu'une entreprise essaie toujours d'optimiser ses coûts, ses charges pour dégager plus de profits, condition de sa pérennité. Mais tu peux avoir un triplon d'agence (mettre le mot de votre choix) qui coûte inutilement cher, ben pas de soucis puisque l'état n'est jamais sanctionné, il empruntera plus l'année d'après. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 11-10-2026 à 13:44:55 |
MagnumFr |
Sauf qu'en réalité, dans le privé également, il y a toujours des parasites suffisamment hauts placés et disposant d'un certain pouvoir de nuisance pour se rendre indispensables via la manipulation. La seule différence étant que ce mécanisme prend fin à la liquidation de l'entreprise là où il perdure dans le public. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
hisvin | Une entreprise ne cherche pas vraiment à optimiser. Elle le fait que, quand les conditions la contraignent et c'est un peu la différence avec le public vu que les boites privées sont un peu plus souples à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 13:58:38 |
Publicité | Posté le 11-10-2026 à 13:57:42 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 11-10-2026 à 14:14:34 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 14:11:37 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
hisvin | La grande distribution, c'est un énorme chiffre d'affaire avec des marges ultra faibles. Le moindre imprévu, tu passes en négatif. J'ai un peu regardé vos blablas sur les hopitaux français et allemands...Disons qu'il faut éviter de comparer ou alors qu'il faut un peu creuser. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 14:47:55 |
Bloodyjustice Attention ! | En tout cas, je ne comprends pas trop pourquoi les français râlent contre la qualité de service des hôpitaux. A chaque fois que j'y suis allé, je trouvais même qu'ils en faisaient trop (avec pas mal de dépenses inutiles). Le seul truc chiant, ce sont les urgences où l'on doit souvent attendre des heures, mais encore une fois, c'est à cause de nos grands remplaçants qui les saturent au lieu d'aller chez le généraliste (dixit Gabriel Attal himself).
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-10-2026 à 15:22:34 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 11-10-2026 à 16:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |