Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Pensez vous , vous aussi que l'argent ne fait pas le bonheur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'argent ne fait pas le bonheur

n°638600
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:24:52  answer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

en donnant tout simplement. si tout le monde bosse pour donner, on finira par avoir ce qu'il nous faut, c plus sain mais encore une fois utopique


Certes c'est simple, je n'y avais pas tout à fait penser, en fait quand j'étais petit je réfléchissais déjà là dessus en.... en regardant les schtroumpfs (lol) car y'en a qui travaillaient et d'autres non :o
 
 
et je me suis dit, "tien faudrait que le travail soit agréable et tout le monde travaillerait :o"

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 01:24:52  profilanswer
 

n°638604
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:25:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Oui et dans les deux cas y'a une sorte d'échelle afin de pouvoir échanger 2 objets A contre 3 objets B ou 2 billets contre 3 objets B , ce qui revient au meme ^^


 
elle est compliquée la vie [:joce]
 
bon je vais me pieuter moi :hello:  
 
ça fait du bien de débattre sérieusement de temps en temps, depuis le temps que je ne fais que déballer conneries sur conneries pour rien sur ce forum [:joce]
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638606
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:25:56  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

Je dirais plutot qu'il y a moyen d'avoir bcp de bonheur avec un peu d'argent. Pas la dêche totale parce que la ca devient dur .. mais pas besoin d'être riche :p


 
c'est ce qu'on dit depuis pas mal de posts :p


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638641
[IQS]Krust​y
Posté le 10-06-2003 à 01:32:34  profilanswer
 

ouais mais ca avait l'air long, alors j'ai juste apporté ma contribution..
Pour la petite histoire,[3615it'smylife]mon ex-copine m'a plaqué y à environ 1 an parce que je ne lui "faisait pas assez de cadeau". Sur ce genre d'argument a deux balles je n'ai même pas discuté et elle a volé vite fait. Elle sort maintenant avec une pauvre tâche, mais certe plein de blé. Je l'ai revue dernièrement, en effet habillée classe de la tête au pied, mais c'est devenu une fille malheureuse et terne, j'en suis navré pour elle...[/3615it'smylife]

n°638648
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:33:53  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

ouais mais ca avait l'air long, alors j'ai juste apporté ma contribution..
Pour la petite histoire,[3615it'smylife]mon ex-copine m'a plaqué y à environ 1 an parce que je ne lui "faisait pas assez de cadeau". Sur ce genre d'argument a deux balles je n'ai même pas discuté et elle a volé vite fait. Elle sort maintenant avec une pauvre tâche, mais certe plein de blé. Je l'ai revue dernièrement, en effet habillée classe de la tête au pied, mais c'est devenu une fille malheureuse et terne, j'en suis navré pour elle...[/3615it'smylife]


 
lol une fille qui aime les cado je crois qu'elle tiendrais pas 3 jour avec moi [:joce]

n°638665
[IQS]Krust​y
Posté le 10-06-2003 à 01:37:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
lol une fille qui aime les cado je crois qu'elle tiendrais pas 3 jour avec moi [:joce]


 
Bha y a souvent des petites choses qui font bcp que des cailloux bien chers, un bracelet en paquerettes, une rose et un mot sur la table quand elle se lêve et que tu es deja partit au taff, un poême (sur une lettre, pas un sms kipu), bon je vais arrêter de filer tout mes trucs :p

n°638669
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:38:34  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

ouais mais ca avait l'air long, alors j'ai juste apporté ma contribution..
Pour la petite histoire,[3615it'smylife]mon ex-copine m'a plaqué y à environ 1 an parce que je ne lui "faisait pas assez de cadeau". Sur ce genre d'argument a deux balles je n'ai même pas discuté et elle a volé vite fait. Elle sort maintenant avec une pauvre tâche, mais certe plein de blé. Je l'ai revue dernièrement, en effet habillée classe de la tête au pied, mais c'est devenu une fille malheureuse et terne, j'en suis navré pour elle...[/3615it'smylife]


 
matérialiste ... :pfff:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638674
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 01:40:36  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
matérialiste ... :pfff:  


 
J'en ai eu une comme ça également (j'avais 17 ans) qui ne jurait que par l'argent, les beaux appartements, etc.

n°638706
blazkowicz
Posté le 10-06-2003 à 01:49:19  profilanswer
 

chimere a écrit :

t'aurais du poser la question : pensez vous que l'argent fait le bonheur parceque la  :o  


 
+1  
 
j'ai voté oui alors que je voulais dire "oui, l'argent fait le bonheur" :o

n°638813
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 02:23:03  profilanswer
 

L'argent ne fait pas forcément le bonheur.
Y'a qu'à voir l'émission qui était passée sur la 2 je crois à propos des gros vainqueurs du Loto. Certes, ils se sont payés belles maisons, grosses voitures et merveilleux voyages, mais ils ont déménagé, perdu le contact avec la famille, perdu leurs amis, tous ça pour de sombres histoires de jalousie mal placée..
 
Bref, ça aide, mais ça fait pas tout.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 02:23:03  profilanswer
 

n°638816
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 02:24:00  answer
 

Shooter a écrit :

L'argent ne fait pas forcément le bonheur.
Y'a qu'à voir l'émission qui était passée sur la 2 je crois à propos des gros vainqueurs du Loto. Certes, ils se sont payés belles maisons, grosses voitures et merveilleux voyages, mais ils ont déménagé, perdu le contact avec la famille, perdu leurs amis, tous ça pour de sombres histoires de jalousie mal placée..
 
Bref, ça aide, mais ça fait pas tout.


 
ils n'en valaient donc pas la peine :o

n°638830
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 02:28:26  profilanswer
 

Shooter a écrit :

L'argent ne fait pas forcément le bonheur.
Y'a qu'à voir l'émission qui était passée sur la 2 je crois à propos des gros vainqueurs du Loto. Certes, ils se sont payés belles maisons, grosses voitures et merveilleux voyages, mais ils ont déménagé, perdu le contact avec la famille, perdu leurs amis, tous ça pour de sombres histoires de jalousie mal placée..
 
Bref, ça aide, mais ça fait pas tout.


 
d'un coté si je pouvais perdre le contact avec tout le monde ca me derangerais pas trop. je suis un fan des plaisir solitaire.

n°638834
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:29:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
J'en ai eu une comme ça également (j'avais 17 ans) qui ne jurait que par l'argent, les beaux appartements, etc.


 
j'espère que tu es restée longtemps , d'ailleurs que tu es toujours avec elle, parce qu'elle sont rares ces filles là elle sont précieuses il ne faut pas les perdre :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638838
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 02:30:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ils n'en valaient donc pas la peine :o


 
Ben.... pour les amis, oui, sans doute. Mais pour la famille, c'est déjà plus difficile à digérer, je trouve.


---------------
They will not force us
n°638839
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:30:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Ben.... pour les amis, oui, sans doute. Mais pour la famille, c'est déjà plus difficile à digérer, je trouve.


 
ouais


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638840
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 02:30:58  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :


 
Bha y a souvent des petites choses qui font bcp que des cailloux bien chers, un bracelet en paquerettes, une rose et un mot sur la table quand elle se lêve et que tu es deja partit au taff, un poême (sur une lettre, pas un sms kipu), bon je vais arrêter de filer tout mes trucs :p


 
un petit cunni par surprise ca fait tjr plaisir aussi :D

n°638855
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 02:36:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
un petit cunni par surprise ca fait tjr plaisir aussi :D


 
Et inversement.


---------------
They will not force us
n°638858
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:37:19  profilanswer
 

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638869
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 02:42:55  profilanswer
 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres, ce qui est bien la moindre des choses :o
 
 
(© coluche)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°638953
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2003 à 05:59:16  profilanswer
 

y a certainement d'autres choses aussi/+importantes que l'argent pour faire MON bonheur, mais ne pas avoir a penser a l'argent, ca devrait contribuer a mon bonheur.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°639004
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-06-2003 à 08:14:43  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

L'argent fais pas le bonheur, mais kan on en a, on est kan meme achement content :D


 
toutes choses égales par ailleurs, mieux vaut etre riche pour etre heureux  :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°639651
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 11:25:17  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'espère que tu es restée longtemps , d'ailleurs que tu es toujours avec elle, parce qu'elle sont rares ces filles là elle sont précieuses il ne faut pas les perdre :o


 
Je suis resté 8 mois avec, d'ailleurs on devrait me décerner la Légion d'honneur pour ça :D

n°639662
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 11:26:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je suis resté 8 mois avec, d'ailleurs on devrait me décerner la Légion d'honneur pour ça :D


 
Je te la décerne officiellement :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°639674
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 11:27:55  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Je te la décerne officiellement :jap:


 
Merci :D

n°639920
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-06-2003 à 11:58:09  profilanswer
 

on la donne vraiment à n'importe qui de nos jours :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°642787
Muchacho
Posté le 10-06-2003 à 17:49:42  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Je ne suis pas d'accord, on voit bien que ceux dans l'histoire qui ont eu bcp de pouvoir, n'ont pas forcément eu bcp d'argent : dans les régimes nazisme, fachisme (etc) y'avait pas de luxure mais le pouvoir était énorme, normal pr des régimes totalitaires ;)
 
 
 
quand on regarde les faits historiques, on retrouve la luxure/richesse surtout dans le passé plutot lointain style romain/egypt/renaissance et encore pas tant que ça ;) disons qu'ils étaient + riches, voire très riches mais pas à la folie non plus  
 
 
et puis diriger des hommes c qd meme autre chose que de possèder de l'argent, enfin bon j'arrive pas trop à m'exprimer en fait car il est tard  :sleep:  :sleep:  :wahoo:  


Les nazis et les fascistes de 1940, ne connaissaient pas le luxe a outrance ?
Tu dis que les personnes riches au temps d'antan ne l'etaient pas tant que ca, sauf dans l'antiquité ? Sais-tu comment fonctionnait la monarchie francaise, et toutes les monarchies feodales ?
 
Tu manques surment de sommeil [:dawa]

n°642798
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-06-2003 à 17:51:54  profilanswer
 

C'est le dicton favori de ceux qui en ont pas, et qui se consolent comme ils peuvent...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( ce qui est mon cas ;) )

n°642837
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 17:59:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Nécessaire mais pas suffisant.


 
 :jap:


---------------
Warp 9.982
n°660544
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 08:48:52  answer
 

Muchacho a écrit :


Les nazis et les fascistes de 1940, ne connaissaient pas le luxe a outrance ?
Tu dis que les personnes riches au temps d'antan ne l'etaient pas tant que ca, sauf dans l'antiquité ? Sais-tu comment fonctionnait la monarchie francaise, et toutes les monarchies feodales ?
 
Tu manques surment de sommeil [:dawa]


 
monarchie, vassalité... ce que je retiens c la loi salique surtout :o je dis qu'ils étaient riches, mais bon la monarchie francaise était pas au top pdt pas mal d'années (siecles  :whistle: ) et quand on compare de nos jours avec des emirah( dsl l'ortho) avec leur milliards de dollars ben c pour ça que je dis qu'à l'époque ils étaient pas si riche ;)

n°661403
amethyste
Guest Star
Posté le 13-06-2003 à 12:10:06  profilanswer
 

L'argent seul ne fait pas le bonheur mais n'empêche que moi, j'ai jamais de tunes et je crois que je serais un peu plus heureux si j'avais un peu plus de sous.

n°661412
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:11:27  profilanswer
 

Amethyste a écrit :

L'argent seul ne fait pas le bonheur mais n'empêche que moi, j'ai jamais de tunes et je crois que je serais un peu plus heureux si j'avais un peu plus de sous.


 
Ca me fait penser à cette phrase de Vian : "L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas" :D

n°661426
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 12:12:36  profilanswer
 

j'ai fait un loto flash pour ce soir [:audi]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°661447
BB
Posté le 13-06-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

Oui, mais plein, alors.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°661450
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 12:14:37  profilanswer
 

Phenos: serais tu materialiste, toi ? :D


Message édité par kham le 13-06-2003 à 12:14:59
n°661470
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 12:16:44  profilanswer
 

kham a écrit :

Phenos: serais tu materialiste, toi ? :D


 
j'ai juste besoin d'un peu d'argent là [:mlc]  
 
L'été s'annonce sec [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°661480
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'ai juste besoin d'un peu d'argent là [:mlc]  
 
L'été s'annonce sec [:psychokwak]  


 
je suis rassure alors :D
bon ben alors, 4 bons numeros pour Phenos, ca suffira :lol:

n°661487
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:18:55  profilanswer
 

aucune réponse, vu qu'aucune n'est nuancée
suffit juste de rajouter "...Mais il y participe" et le tout me parait correct

n°661496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

mais y contribu, comme on dit


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°661503
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 12:20:12  profilanswer
 

kham a écrit :


 
je suis rassure alors :D
bon ben alors, 4 bons numeros pour Phenos, ca suffira :lol:


 
j'ai besoin d'environ 2000?, histoire de commencer un traitement orthodontique :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°661528
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 12:22:14  profilanswer
 

ben ca souleve une autre question.
l'argent, c'est bien quand on en a besoin!
 
pareil que toi, ma femme et moi devons passer sur le billard pour nos dents et ca va douiller (4-5000 Euros a peu pres :sweat: )

n°661576
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

C'est pris en charge ni par la sécu ni par la mutuelle :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ???gagner un peu d'argent sur le net
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsGagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?
HFR CANADA |[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
[ARGENT] Et si vous etiez riche ....[BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...[incroyable] faire de l'argent avec tout
Plus de sujets relatifs à : L'argent ne fait pas le bonheur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR