Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

n°561118
e_esprit
Posté le 27-05-2003 à 09:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

héhéhé.. moi jsuis une fleur bleu... pis comme mon homme est pas trop romantique... c'est moi qui apporte les bougie, les fleurs, les ptit cado etc....  

Le petit veinard... :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 09:30:32  profilanswer

n°561181
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-05-2003 à 09:53:39  profilanswer

Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age des personnes qui postent sur ce topic mais a mon avis, ils sont jeunes...
L'amour (comme c'est beau) resiste tres mal a l'usure du temps... evidemment on va me repondre qu'il faut le cultiver, le ravivre chaque fois que c'est possible mais encore faut-il en avoir envie... au debut, tout est beau, tout est rose mais tres vite, les defauts de l'autre ne font plus rire et agacent, la routine s'installe, les problemes de la vie de tous les jours corrodent les sentiments...
en bref, l'epoque n'est plus au grand amour qui dure toute une vie...

n°561195
e_esprit
Posté le 27-05-2003 à 09:56:58  profilanswer

FilVN a écrit :

Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age des personnes qui postent sur ce topic mais a mon avis, ils sont jeunes...
L'amour (comme c'est beau) resiste tres mal a l'usure du temps... evidemment on va me repondre qu'il faut le cultiver, le ravivre chaque fois que c'est possible mais encore faut-il en avoir envie... au debut, tout est beau, tout est rose mais tres vite, les defauts de l'autre ne font plus rire et agacent, la routine s'installe, les problemes de la vie de tous les jours corrodent les sentiments...
en bref, l'epoque n'est plus au grand amour qui dure toute une vie...

divorce powered (TM) :whistle:

n°561218
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-05-2003 à 10:04:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

divorce powered (TM) :whistle:  

:non:  
mais je suis tt a fait conscient du fait que ca peut arriver a n'importe quel couple... et qu'a quelques exceptions pret, c'est d'ailleurs ce qui se passe...

n°561722
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 11:56:57  profilanswer

bitonio6 a écrit :

moyen moyen... franchement le temps, on en à rien à foutre... si on est tout seul à le passer... et quant on est pas seul... on à 99% de tomber sur une idiote ou un con... qui ne savent pas aimer!!!

c'est ce que je pensais.. je croyais plus vraiment en l'amour sincère et non intéressé entre 2 personnes... 'fin l'amour Vrai (encore faut il savoir ske c'est [:sarcasticv] )

pis j'ai rencontré mon chou... et lui il m'aime vraiment [:lovev]  moi j'ai tjs du mal a me lacher.. ca dépend des jours.. les blessures du passé qui on du mal a cicratiser... [:siegfried]

mais l'important c'est de le vivre ensemble.. peur importe la facon.. le principal c'est d'etre en harmonie avec soit meme et avec l'autre.. et tout roule :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°565889
j0ga
Posté le 27-05-2003 à 22:16:20  profilanswer

Violette a écrit :

c'est ce que je pensais.. je croyais plus vraiment en l'amour sincère et non intéressé entre 2 personnes... 'fin l'amour Vrai (encore faut il savoir ske c'est [:sarcasticv] )

pis j'ai rencontré mon chou... et lui il m'aime vraiment [:lovev]  moi j'ai tjs du mal a me lacher.. ca dépend des jours.. les blessures du passé qui on du mal a cicratiser... [:siegfried]

mais l'important c'est de le vivre ensemble.. peur importe la facon.. le principal c'est d'etre en harmonie avec soit meme et avec l'autre.. et tout roule :D

:love:

n°565993
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-05-2003 à 22:41:30  profilanswer

ben moi ça me tente bien toutes vos histoires de grand amour tout ça ... mais 9 fois sur 10, quand j'ai le béguin, la nana, elle, elle ne l'a pas trop, et je reste célibataire  [:den75]

D'ailleurs en ce moment, c'est un peu ça ...  :cry:  

M'enfin de là à suivre les conseils de T-W ... :lol:  

PS : je précise que je ne suis pas pusso, et environ 2 fois plus vieux que les jeunots qui lisent ce topic  :p

EDIT :
PS2 : pour ce qui se posent la question, être pilote privé n'apporte STRICTEMENT RIEN sur ce plan !!!  [:spamafote]

Message édité par F22Raptor le 27-05-2003 à 22:43:15

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°566587
Kent83
Posté le 28-05-2003 à 00:06:12  profilanswer

heui ouais bitonio06 mais je comprends pas pourquoi tu parles d apprendre l amour.
Ca tombe comme ca sans forcement que tu le veuilles, je pense pas que ca s apprenne.Et puis moi, perso ca ma fait plus mal qu autre chose.

n°566762
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-05-2003 à 00:40:34  profilanswer

bitonio6 a écrit :

je dois dire... que ces temps je vole un peu au-dessus de tout cela...
je me sens un peu sur un nuage, mais pas parce que je suis heureux mais surtout parce que je vois plein de chose que je ne voyais pas avant!!!

comme quoi... une claque ça peut faire de l'effet...  

maintenant je pense un peu plus "coeur" et un peu moins "tête"!!!

et oui, savoir penser avec son coeur... c'est parfois risqué.. mais ça à un tout autre effet sur soi!!

et depuis que je suis sur mon petit nuage... de conpréhension,
je me sens plus tranquille, plus relax... j'aide les gens autour de moi qui sont en couple... en leur faisant voir ce que tout comme moi avant, il ne voyait pas!

une copine, une femme, un copin, un mari, il y a des petites choses qui marche, et oui des "petites" choses...

c'est certainement pour cela que personne n'y pense...
ce n'est pas forcement des cadeaux, mais des attentions. des gestes, des paroles... etc...

je crois que l'on a tous envie de passer son temps dans la joie plutôt que dans la tension ou même la tristesse... car il ne faut pas se leurer, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre... et il est tellement facile de se faire du mal...
une phrase mal comprise, une iterprétation du comportement de l'autre, et voilà c'est parti les ennuis commencent!!

alors qu'il est parfois si simple de calmer le jeu, si simple d'être heureux à deux, et ceux qui sont pour tirer un coup vite fait, peuvent le faire, mais avec respect et tendresse, et de bien se rendre compte que l'autre peut très bien se prendre au jeu et avoir envie de continuer avec vous!!!

peut-être que vous-même vous serez pris au jeu, l'amour débarque sans avertir... et c'est à vous de savoir le ressentir, le comprendre et le retenir!!!

Je veux pas être méchant   :sweat:  , mais tes postes me font un peu penser au deuxième film de la famille Adams, lorsque les gamins sont envoyés en colonie de vacances puis enfermez dans un cabane avec la télé allumée sur des séries mièvres pour les formater à un esprit plus "sain". Bah, tu fais vraiment "peur". Ce genre de discours, on l'attends de quelqu'un embrigadé dans une secte, ou ayant passé 3 mois à regarder les bisounours non stop à la télé... J'ai rien contre le romantisme au contraire, mais j'ai rarement vu un discours aussi mièvre, mielleux et fadasse. :sweat: J'ai peur que tu perdes toute crédibilité avec ce genre de discours, car cela fait toalement "hors réalité".

Encore une fois, je te présente mes excuses si je t'ai froissé, mais il me paraissait important de te le dire.  [:spamafote]

n°567355
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-05-2003 à 09:12:22  profilanswer

mais qu'est ce que vous racontez :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 09:12:22  profilanswer

n°573730
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-05-2003 à 04:14:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je veux pas être méchant   :sweat:  , mais tes postes me font un peu penser au deuxième film de la famille Adams, lorsque les gamins sont envoyés en colonie de vacances puis enfermez dans un cabane avec la télé allumée sur des séries mièvres pour les formater à un esprit plus "sain". Bah, tu fais vraiment "peur". Ce genre de discours, on l'attends de quelqu'un embrigadé dans une secte, ou ayant passé 3 mois à regarder les bisounours non stop à la télé... J'ai rien contre le romantisme au contraire, mais j'ai rarement vu un discours aussi mièvre, mielleux et fadasse. :sweat: J'ai peur que tu perdes toute crédibilité avec ce genre de discours, car cela fait toalement "hors réalité".

Encore une fois, je te présente mes excuses si je t'ai froissé, mais il me paraissait important de te le dire.  [:spamafote]  

merci de confirmer mes dire...
fade, mielleux... pour toi le romantisme c'est ça?!
vraiment? tu as une copine? elle pense quoi de toi?

tu sais sans doute plus facilement acheter des préservatifs que des fleurs ça doit te sembler plus facile... les fleurs ont une identité et une signification...

les capotes, tu prends des extra large spécial "black" sans doute!!!

enfin tu penses ce que tu veux... mais ceux qui comprennent ce que j'ai écris ne sont pas nombreux et je le sais bien!!!

tu n'en fais pas partie ce n'est pas inquiétant... sauf peut-être pour ton futur amoureux...

une femme c'est quoi pour toi? un pétasse qu'on baise, et si possible qu'on fait hurler car comme ça tu es tranquille tu pourras avoir le droit de regarder ton match tranquillement?!  :lol:  

on parle d'interieur de sensibilité!!! de vibrations, de sensations, etc...

la bite ça vibre pas très très longtemps... mais après et surtout avant tu fais quoi?!

enfin je crois que tu as mieux compris maintenant!!!

alors va poser tes capotes et va acheter un livre sur les fleurs... un disque classique pour te reposer... et ça viendra peut-être!!!

sinon j'ai lû plus haut qu'il y en à un qui vend des survets jaune!!!  [:tozwarrior]

n°573732
bitonio6
Posté le 29-05-2003 à 04:16:06  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé.. moi jsuis une fleur bleu... pis comme mon homme est pas trop romantique... c'est moi qui apporte les bougie, les fleurs, les ptit cado etc....  

si tu le fais devant lui comment veut-il qu'il soit motiver à le faire?!

sois femme, le plus féminine possible...
sois ce qu'il a toujours rêver qu'une femme soit!!!
et tu les auras tes fleurs...

et rien ne t'empèche de lui parler un peu de toi... en te promenant dans les boutiques....

n°573878
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-05-2003 à 09:31:33  profilanswer

bitonio6 a écrit :

merci de confirmer mes dire...
fade, mielleux... pour toi le romantisme c'est ça?!
vraiment? tu as une copine? elle pense quoi de toi?

tu sais sans doute plus facilement acheter des préservatifs que des fleurs ça doit te sembler plus facile... les fleurs ont une identité et une signification...

les capotes, tu prends des extra large spécial "black" sans doute!!!

enfin tu penses ce que tu veux... mais ceux qui comprennent ce que j'ai écris ne sont pas nombreux et je le sais bien!!!

tu n'en fais pas partie ce n'est pas inquiétant... sauf peut-être pour ton futur amoureux...

une femme c'est quoi pour toi? un pétasse qu'on baise, et si possible qu'on fait hurler car comme ça tu es tranquille tu pourras avoir le droit de regarder ton match tranquillement?!  :lol:  

on parle d'interieur de sensibilité!!! de vibrations, de sensations, etc...

la bite ça vibre pas très très longtemps... mais après et surtout avant tu fais quoi?!

enfin je crois que tu as mieux compris maintenant!!!

alors va poser tes capotes et va acheter un livre sur les fleurs... un disque classique pour te reposer... et ça viendra peut-être!!!

sinon j'ai lû plus haut qu'il y en à un qui vend des survets jaune!!!  [:tozwarrior]  

Dès 4h du mat' tu es remonté et bien vif ! T'y vas peut-être un peu fort qd même ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°577872
bitonio6
Posté le 30-05-2003 à 02:30:40  profilanswer

jm1981 a écrit :

Dès 4h du mat' tu es remonté et bien vif ! T'y vas peut-être un peu fort qd même ?

remonté... peut-être vû à quelle vitesse l'amour fout le camp!!

plus de respect... plus de romantisme... plus rien...

et après ça vit en couple, ça se marie et ça à même le droit de faire des gosses!!! tu trouves ça bien?!

plus de 85% des enfants actuels naissent dans de mauvaises conditions d'éducations... et d'amour...

et que donne ces enfants une fois adulte? ben ils referont pareil...  

moi je suis né, dans une famille en dispute permanente.. scandales et déménagements à répétition!!
avec toujours l'impression d'avoir une étiquette dans le dos...
en tout cas ça a fait parler partout où j'ai habité...

mon père c'est remarié, avec la femme de ménage moins de 6 mois après la mort de ma mère!!¨j'avais 21ans!!!

alors je pense romantisme, parce que j'ai ça dans le coeur...
et cela ne vient que de moi!!! et je ferai tout pour ne pas être ce que mes parents ont été pour moi!!!

tu comprends que de voir des idiots parler d'amour en disant c'est nul, c'est mielleux, pas besoin d'être romantisme pour baiser une fille... ben c'est nul!! alors forcement ça m'énerve un peu!!! voilà!!! :hello:

n°578077
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-05-2003 à 07:51:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

si tu le fais devant lui comment veut-il qu'il soit motiver à le faire?!

sois femme, le plus féminine possible...
sois ce qu'il a toujours rêver qu'une femme soit!!!
et tu les auras tes fleurs...

et rien ne t'empèche de lui parler un peu de toi... en te promenant dans les boutiques....

héhé tu sais... tous les hommes ne sont pas romantique, tous n'aime pas acheter des fleurs et faire des cados, et tous, ne sont pourtant pas des salop...

j'ai un copain ultra-sensible, mais pas romantique... bein tant pis, jme fais plaisir en mettant des bougies ou en appportant une rose, et p-e qu'un jour l'aura envie de me faire plaisir aussi [:violette]

on peut pas tout avoir ;) [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°578339
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2003 à 10:00:11  profilanswer

Mon dieu que de niaiserie [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°578342
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-05-2003 à 10:01:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

tu as vu ça [:wam]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°578348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2003 à 10:02:44  profilanswer

Pis si tu dis que c'est niais, tu te prends un magnifique "paske t'es trop jeune, tu sais pas skeu c'est l'amooooooooor"
Donc en fait, j'en profite, c'est rare qu'on me dise que je suis trop jeune [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°579303
rogr
Posté le 30-05-2003 à 12:37:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pis si tu dis que c'est niais, tu te prends un magnifique "paske t'es trop jeune, tu sais pas skeu c'est l'amooooooooor"
Donc en fait, j'en profite, c'est rare qu'on me dise que je suis trop jeune [:ddr555]

Lor tu es trop jeune  [:lacuna coil]  

(de rien [:sweet purple])

n°583419
bitonio6
Posté le 31-05-2003 à 02:16:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

tu peux développer? stplait?

pour ce qui est de l'homme et de son romantisme... disons que les hommes savent ou connaissent certaine bases... pour savoir ce qui plait à une fille... mais comment passer de la théorie à la pratique... qu'est-ce qui doit leur en donner l'envie..?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic bio : avez vous deja entendu parler de ceci?[Amour] Problèmes de coeurs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?Musique de fond pour faire l'amour - vos conseils
L'amour ...De quoi aimez vous le plus parler ?
Peut on parler de sociologie sur ce forum ?L'amour, une histoire de phéromones?
votre sentiment sur "perfect blue"[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Plus de sujets relatifs à : Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)