Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

n°509901
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 03:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :

[:dawa]

il est mythique de topic  [:ptilapin]  

la dernière phrase est de michel serrault!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 03:17:34  profilanswer

n°509908
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 03:19:57  answer

HotShot a écrit :

Comme quoi même les grands de ce monde sont pas à l'abri de sortir une fadaise  :sweat:  

je confirme, ca m'arrive :o

n°509910
bitonio6
Posté le 17-05-2003 à 03:21:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Comme quoi même les grands de ce monde sont pas à l'abri de sortir une fadaise  :sweat:  

écrire une lettre d'amour à quelqu'un c'est aussi une fadaise?

aimer est un sentiment naturel qui apporte en nous quelque chose de tellement étrange que beaucoup d'artiste on voulu transmettre par leurs oeuvres sans y arriver....

n°509913
bitonio6
Posté le 17-05-2003 à 03:27:09  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/amphibiens/36%20-%20Bufo%20bufo.jpg

oh une final de rugby!!!  :lol: ou alors une partouze dans la mousse!!!

quelle image!!! et dire qu'il y a des gars qui font de la photo!!! je pense que ça devait un vrai pro...

Message édité par bitonio6 le 17-05-2003 à 03:28:40
n°509921
bitonio6
Posté le 17-05-2003 à 03:32:37  profilanswer

ça m'a bien détendu ce topic...  
moi je vais aller au lit...

n°509926
jivede
Posté le 17-05-2003 à 03:34:35  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ça m'a bien détendu ce topic...  
moi je vais aller au lit...

m'est avis que ça ne te feras pas de mal...

n°510047
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 09:40:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, phenos, fais comme JLB, prends la locomotive, suis cet appel qui te pousse au train [:screetch]  

[:rotflmao]

n°510069
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2003 à 09:58:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est un peu extrème...
ce serait comme un mec qui avait une grosse queue qui lui passerait dessus avant toi et toi... tu as l'impression que tu ne lui fait pas tellement d'effet...

tu sais le sexe pour la femme ce n'est pas le plus important...
si une femme est amoureuse... elle jouit bien plus et surtout rapidement que si elle ne l'est pas!!!

d'ailleurs on voit souvent les femmes perdres leur plaisir au lit à cause de la déception qu'elles ont de leurs hommes!!!

Vous savez que les bites, c'est un peu de la plaisanterie pour un vagin, vu que yt'a des bébés qui passent par là, et que le vagin se rétracte (plus ou moins bien certes) après?

n°510124
efimo
Posté le 17-05-2003 à 10:35:53  profilanswer

en phase de contraction et pas avant, et puis grosse bite ne change rien car c'est l'anatomie de la femme qui fait qu'une va bien avec et l'autre non, là ou il faut allé très loin parfois et d'autre fois pas besoin de la buté de couille, il faut juste bien découvrir la femme avec qui ont a ses rapports.

---------------
FeedBack
n°510133
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 10:40:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

Vous savez que les bites, c'est un peu de la plaisanterie pour un vagin, vu que yt'a des bébés qui passent par là, et que le vagin se rétracte (plus ou moins bien certes) après?

va bosser toi [:brainwasher]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 10:40:13  profilanswer

n°510153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2003 à 10:48:41  profilanswer

Phenos a écrit :

va bosser toi [:brainwasher]

Je viens de passer 10 mn à aider une pov jeune fille qui avait eu le malheur de bosser sur un ordi où explorer plante dès qu'on essaie d'aller dans le voisinage rézo. J'ai fini, vu que le lecteur de diskette ne fonctionnait pas, qu'il lui était impossible d'imprimer son CV de la machine où elle était, par m'envoyer le CV par mail afin de pouvoir le récupérer sur une machine qui fonctionne :crazy:

n°510189
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 11:07:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je viens de passer 10 mn à aider une pov jeune fille qui avait eu le malheur de bosser sur un ordi où explorer plante dès qu'on essaie d'aller dans le voisinage rézo. J'ai fini, vu que le lecteur de diskette ne fonctionnait pas, qu'il lui était impossible d'imprimer son CV de la machine où elle était, par m'envoyer le CV par mail afin de pouvoir le récupérer sur une machine qui fonctionne :crazy:

raaaaaaaaaaaaaa, ca c'est de l'efficacité :)

n°510196
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 11:10:08  profilanswer

Réponse a la question :

Oui, pourquoi on pourrai pas ?? Tu fais ce que tu veux t'es libre !

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°510291
eszterlu
Posté le 17-05-2003 à 11:43:39  profilanswer

bitonio6  quelque part, je suis assez d'accord avec toi

on se gausse beaucoup quand on est jeune, on regrette beaucoup quand on a dépasse un certain age  :whistle:

n°510296
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-05-2003 à 11:46:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

qu'est-ce que c'est dur, vous ne trouvez pas?
enfin je parle pour ceux qui ont des sentiments et quand ils disent "je t'aime" ce n'est pas juste pour embobiner les filles

je trouve vraiment dingue ce monde, où l'on classe les hommes entre "mari" et "amant" si vous êtes du genre mari vous serez forcement "cocu" alors que les amants ce sont des hommes dont les femmes rêves, dingue non?! j'ai entendu ça chez ardisson!!!

ça me rend terriblement triste de voir à quel point rien est fait aujourd'hui pour arriver à un épanouissement sincère, sans retenue et en toute simplicité

non on se sent toujours en position de faiblesse si on affirme ses sentiments, on a toujours l'impression que l'on va se faire baiser au détour, alors on hésite toujours et pour finir on est plus soit-même!!!

on devient méfiant, aigri et on fini par maltraiter, sa copine ou sa femme...

je sais de quoi je parle, j'ai été comme ça...

je voudrais dire à ceux qui sont avec quelqu'un, que l'autre réagit en fonction de nos actes et de nos comportements vis à vis d'elle,  alors il faut savoir être soi-même, je sais que parfois on risque la souffrance et même de grosses souffrances,
mais c'est la seule manière de vivre vraiment quelque chose de fort et de vrai!!!

l'amour est quelque chose qui se mérite, et comme vous pouvez le constater très peu le vive vraiment...

alors n'attendez pas qu'il soit trop tard, que l'autre en arrive à un point de dégoût trop élevé, pour finir par être plus bas dans son estime que la plus banale de ces connaissances!
c'est triste de voir qu'on ne veut pas vous répondre alors qu'à n'importe qui d'autre c'est: ooooh salut comme tu vas?!

là on a envie de disparaître, car la vie n'a plus aucun sens  :pfff:  

pensez, fleurs, douceurs, tendresse, carresses, des petites choses que vous n'avez pas l'habitude de faire et que vous aimeriez sans doûte que l'on vous fasse, laissez-vous aller, c'est beaucoup beaucoup mieux que de faire la gueule

et faites-le quand l'autre est encore prêt à vous laisser faire

la vie est courte, le temps passe, et l'amour s'en va si vite, pour ne laisser qu'un grand vide qui vous détruit l'esprit, et vous martèle sans cesse toutes vos erreurs...

et on en fait beaucoup sans s'en rendre compte,
cette nuit c'est la pleine lune, alors transformez-vous!!!  ;)

Bon j'ai un rencard cette après midi, alors ça veut dire qu'il faut que je lui roule une pelle direct? :whistle:

---------------
STFU
n°510301
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-05-2003 à 11:48:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, phenos, fais comme JLB, prends la locomotive, suis cet appel qui te pousse au train [:screetch]  

[:rofl]

n°510317
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-05-2003 à 11:53:12  profilanswer

XsiTe a écrit :

Première étape, Etap hotel.  :jap:  

Formule 1 , c'est moins cher ... menfin de toute façon c'est elle qui paye.

n°510499
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 13:10:18  answer

Citation :

C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, qu'on connaît. Aime donc et fais ce que tu veux.

voilà :) (je pose le drapeau en passant )

n°513337
bitonio6
Posté le 17-05-2003 à 23:27:08  profilanswer

alors l'amour n'est pas un sujet qui fait parler?! en tout cas il fait peur à celui qui le ressent...

dès que l'amour est trop fort... ça demande un certain contrôle!!! et forcement ça lâche!!!

n°513400
bitonio6
Posté le 17-05-2003 à 23:33:00  profilanswer

moyen moyen... franchement le temps, on en à rien à foutre... si on est tout seul à le passer... et quant on est pas seul... on à 99% de tomber sur une idiote ou un con... qui ne savent pas aimer!!!

n°513603
Moa_
Posté le 17-05-2003 à 23:56:14  profilanswer

bitonio, je suis d'accord avec toi sur quasiment toute la ligne.
ça me rassure ke je suis pas le seul à penser comme ça, meme si j'aurai pas les mots pour le dire.
pourtant j'ai que 19 ans (dans un mois  :) ), je devrais etre un pti con ki pense à baiser des meufs et les larguer mais non c pas mon cas, suis-je anormal ?

n°513654
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-05-2003 à 00:02:22  profilanswer

Non je suis dans ton cas très cher et je suis en train de tomber amoureux. :pt1cable:  :love:  

Et j'espère que c'est réciproque, mais tout marche bien pour l'instant :D

---------------
STFU
n°516359
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-05-2003 à 14:54:26  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce tomic de pusso kan même :D

bah wé [:spamafote]

---------------
STFU
n°517702
Moa_
Posté le 18-05-2003 à 18:19:55  profilanswer

Hotshot  :lol: , euh ... non rien, t'as l'air si sûr de toi ...

n°524682
bitonio6
Posté le 19-05-2003 à 23:39:50  profilanswer

ben oui, je vous souhaite d'arriver à ce que votre coeur vibre vraiment et profondément pour l'être avec lequel vous serez...

et que vous aurez la possibilité de vous exprimer librement...
l'amour n'est pas facile à vivre parcequ'il n'est pas facile à gérer!!!

et oui c'est ça le problème, quand on le reçent on commence à être tout perturber par ses propres réactions!!!

ensuite on ne sait plus comment on doit se comporter ou non...
et surtout on n'arrive plus à retrouver son "moi" d'avant!!!

c'est ce qui se passe justement au moment d'une séparation, on se sent bien parce que l'on se sent libre!!!

mais en même temps on vit mal la solitude du fait d'être libre!!!

c'est con hein?! enfin c'est la vie!!

allez bon courrage!!!

n°549479
bitonio6
Posté le 24-05-2003 à 21:06:58  profilanswer

ben je vois que ce n'est pas le sujet... qui interresse

n°553082
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 17:11:23  answer

je sais pas , pas trop envie de parler d'amour =) :o

n°553092
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 17:16:01  profilanswer

ça parle d'amour ici [:splinter]  

Tinostar est là :sol:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°553181
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 25-05-2003 à 17:53:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

qu'est-ce que c'est dur, vous ne trouvez pas?

(...)
j'ai entendu ça chez ardisson!!!
(...)

et on en fait beaucoup sans s'en rendre compte,
cette nuit c'est la pleine lune, alors transformez-vous!!!  ;)

Hé ben mon pauvre c'est pas top comme référence... allez je suis sympa : lis les Liasions Dangeureuses, de Laclos, et le Journal du Séducteur, de Kierkegaard.

n°553276
e_esprit
Posté le 25-05-2003 à 18:32:35  profilanswer

Moa_ a écrit :

bitonio, je suis d'accord avec toi sur quasiment toute la ligne.
ça me rassure ke je suis pas le seul à penser comme ça, meme si j'aurai pas les mots pour le dire.
pourtant j'ai que 19 ans (dans un mois  :) ), je devrais etre un pti con ki pense à baiser des meufs et les larguer mais non c pas mon cas, suis-je anormal ?

Oui t'es anormal... :heink:  
Y a pas de mal a experimenter et a se faire plaisir meme si t'es pas amoureux, et faut pas se leurrer, les filles que t'as en face sont souvent la pour la meme chose que toi, elles attendent pas forcement l'amour de leur vie... ni meme une relation durable...
 [:kam7rsof]  

Mais bon, d'un coté je te comprends, gt pareil y a quelques années !!! [:antp]

n°553330
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 18:47:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui t'es anormal... :heink:  
Y a pas de mal a experimenter et a se faire plaisir meme si t'es pas amoureux, et faut pas se leurrer, les filles que t'as en face sont souvent la pour la meme chose que toi, elles attendent pas forcement l'amour de leur vie... ni meme une relation durable...
 [:kam7rsof]  

Mais bon, d'un coté je te comprends, gt pareil y a quelques années !!! [:antp]  

+1 :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°553386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2003 à 19:06:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ben oui, je vous souhaite d'arriver à ce que votre coeur vibre vraiment et profondément pour l'être avec lequel vous serez...

et que vous aurez la possibilité de vous exprimer librement...
l'amour n'est pas facile à vivre parcequ'il n'est pas facile à gérer!!!

et oui c'est ça le problème, quand on le reçent on commence à être tout perturber par ses propres réactions!!!

ensuite on ne sait plus comment on doit se comporter ou non...
et surtout on n'arrive plus à retrouver son "moi" d'avant!!!

allez bon courrage!!!

Ne te poses pas de question. Réagit comme tu en as envie. De toutes manières, dis-toi bien qu'une fille qui t'aime réellement te pardonnera tout, conneries comprises. Si une fille se casse par ce que tu es sincère avec elle, c'est tout simplement qu'elle ne t'aimais pas suffisamment, et là, pas de regret, cela se serait terminé tôt ou tard.
Enfin, n'oublies pas non plus qu'on est des milliards sur terre... Une séparation même si elle fait mal n'est jamais dramatique... (même si parfois on ne s'en rend pas toujours compte ;) )

n°554078
nicola04
Posté le 25-05-2003 à 21:31:12  profilanswer

+1 avec bitonio

mais bon j'ai rien contre ceux qui cherche a baiser un coup avec la (le) premier(e) venu(e), chacun son truc.  

ce qui me préoccupe plus actuellement c'est la fidelité .
un couple c basé sur la confiance. perso je pourrais jamais tromper ma copine .qd on veut aller voir ailleurs on assume et on lui dit que c  fini. je pourrais plus la regarder en face  :sweat: (je suis ptet trop honnete).  

je trouve ca triste le nombre de gens hypocrite, tous ces égoistes qui ne pensent qu'a leur propre petit plaisir et qui ne se préoccupe pas qu il font souffrir leur femme/mari.

n°554593
j0ga
Posté le 25-05-2003 à 23:34:06  profilanswer

je suis comme bitonio, malheureusement... c'est parfois triste d'etre un idealiste/reveur/timide.
20 ans celibataire endurci :/

n°554724
stilgars
Posté le 26-05-2003 à 00:23:57  profilanswer

Merci Hotshot pour cette grande tranche de rire  :jap:  
Merci aussi à bitonio, mais pas pour les mêmes raisons  :D

n°558399
bitonio6
Posté le 26-05-2003 à 18:54:50  profilanswer

je dois dire... que ces temps je vole un peu au-dessus de tout cela...
je me sens un peu sur un nuage, mais pas parce que je suis heureux mais surtout parce que je vois plein de chose que je ne voyais pas avant!!!

comme quoi... une claque ça peut faire de l'effet...  

maintenant je pense un peu plus "coeur" et un peu moins "tête"!!!

et oui, savoir penser avec son coeur... c'est parfois risqué.. mais ça à un tout autre effet sur soi!!

et depuis que je suis sur mon petit nuage... de conpréhension,
je me sens plus tranquille, plus relax... j'aide les gens autour de moi qui sont en couple... en leur faisant voir ce que tout comme moi avant, il ne voyait pas!

une copine, une femme, un copin, un mari, il y a des petites choses qui marche, et oui des "petites" choses...

c'est certainement pour cela que personne n'y pense...
ce n'est pas forcement des cadeaux, mais des attentions. des gestes, des paroles... etc...

je crois que l'on a tous envie de passer son temps dans la joie plutôt que dans la tension ou même la tristesse... car il ne faut pas se leurer, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre... et il est tellement facile de se faire du mal...
une phrase mal comprise, une iterprétation du comportement de l'autre, et voilà c'est parti les ennuis commencent!!

alors qu'il est parfois si simple de calmer le jeu, si simple d'être heureux à deux, et ceux qui sont pour tirer un coup vite fait, peuvent le faire, mais avec respect et tendresse, et de bien se rendre compte que l'autre peut très bien se prendre au jeu et avoir envie de continuer avec vous!!!

peut-être que vous-même vous serez pris au jeu, l'amour débarque sans avertir... et c'est à vous de savoir le ressentir, le comprendre et le retenir!!!

n°558490
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-05-2003 à 19:19:40  profilanswer

T-W a écrit :

du haut de mes 23 piges, j'ai realiser certains trucs que tres recemment...j'etait plutot romantique, du genre pas grande gueule, respectueux de la femme, ce genre de connerie qui me paraissait normal...je viens de comprendre que j'etait bien con.

ca ne marche pas ce genre de comportement (ou plus) a se comporter comme ca on finit invariablement par etre le pigeon de l'affaire...il faut ceder au jeu de la seduction, celui qui exige qu'on se la joue a mort, voir qu'on traite la femme comme de la merde, celle dans lequel on a aucune chance sans quelques apparats bien definis, au choix, la 206cc, le survet jaune poussin couplé au bandana, bref tous ces stereotypes vendus par les medias et en lequels les filles reconnaissent desormais leur prince charmant...pas Bobo-branchouille-a la mort moi le noeud? pas commercial surbooké, la trentaine et autant de maitresse en plus de sa femme? pas racaille wech-wech genre jme pete 10 meufs quand je veux rien qu'en claquant des doigts? repasse une autre fois...

Euh...  :heink:  
T'es pas obligé de taper uniquement dans la cible "ultra-pétasse" aussi hein...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°560890
bitonio6
Posté le 27-05-2003 à 03:46:03  profilanswer

leFab a écrit :

la salope d'élevage ça n'a pas le même goût comme disait l'autre...  :lol:

n°561079
e_esprit
Posté le 27-05-2003 à 09:17:28  profilanswer

leFab a écrit :

+1 [:bou_le_loup]

n°561099
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 09:24:35  profilanswer

bitonio6 a écrit :

vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!!

héhéhé.. moi jsuis une fleur bleu... pis comme mon homme est pas trop romantique... c'est moi qui apporte les bougie, les fleurs, les ptit cado etc....

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°561118
e_esprit
Posté le 27-05-2003 à 09:30:32  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé.. moi jsuis une fleur bleu... pis comme mon homme est pas trop romantique... c'est moi qui apporte les bougie, les fleurs, les ptit cado etc....  

Le petit veinard... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic bio : avez vous deja entendu parler de ceci?[Amour] Problèmes de coeurs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?Musique de fond pour faire l'amour - vos conseils
L'amour ...De quoi aimez vous le plus parler ?
Peut on parler de sociologie sur ce forum ?L'amour, une histoire de phéromones?
votre sentiment sur "perfect blue"[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Plus de sujets relatifs à : Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)