C'est moi je sais, il ya des soirs comme ca ou tout s'écroule autour de vous, sans trop savoir pourquoi toujours... regarder devant sois, sans jamais baisser les bras je sais c pas le remede a tout, mais faut se forcer parfois .. One vis on ne meurt qu'une fois, a peine le temps de savoir .. qu'il est deja trop tard mais, c'est pas marqué dans les livres, que le plus important a vivre, c'est de vivre au jour le jour .. le temps, c'est de l'amour Tu sais non je n'ai plus a coeur, de reparer mes erreurs, de faire cqui est plus a faire, revenir en arriere ... Ohh j'ai fais le tour, de tant d'histoire d'amour ... j'ai bien, bien assez de courage pour tourner d'autre pages sache, que le temps nous est compter .. ne jamais se retourner en sdisant "que c dommage" et davoir passer l'age t'encombre pas de souvenirs, de choses comme ca .. aucun regret vaut le coup, pour qu'on le garde en nous ... c'est pas marqué dans les livres, que lplus important a vivre, c de vivre au jour le jour ... le temps .... c'est ... de l'amour
Putain de vie, désolé pour ce topic
(jai mis ce topic dans santé car l'amour pour moi c'est comme une maladie .. tu la garde en toi et quand tu la perd tu meurt)