Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?

n°12045435
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 07-07-2007 à 00:29:43  profilanswer
 

Salut. J'ai vu ce film il y a quelques années et je me rappelais dur comme fer d'une scène à la toute fin du film où la fille était petite et perdait sa poupée (ou était perdue, un truc du genre) et le gars lui rapportait sa poupée et la ramenait, plan final sur les deux gosses se tenant par la main marchant sur le sentier. Signifiant en fait que leurs rencontres duraient depuis toujours, etc. Et j'avais trouvé ça très bon, la touche finale à la suite d'idées sur le destin, relâchement après crescendo des improbabilités etc. En fait les 2-3 fois où j'ai discuté du film avec des gens qui ne l'avaient pas vu, je racontais toujours cette scène (film autour du destin, 2 personnes qui tombent l'un sur l'autre depuis qu'ils sont petits etc).
 
Et là on m'a offert le dvd, je l'ai revu et il n'y a pas cette scène  :( J'ai fouillé le dvd, les bonus, rien. J'ai cherché sur internet, rien trouvé. Ca m'obsède. Y'avait-il cette scène ? J'ai confondu avec un autre film ? Faut-il que je cherche une autre version ? Quelqu'un sait quelque chose ? [:totoz]


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 00:29:43  profilanswer
 

n°12048337
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 07-07-2007 à 14:18:59  profilanswer
 

Euppe


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?

 

Sujets relatifs
Cherche une scène d'engueulade ou de conflitEnregistrements de la finale top 14
St Valentin : Comment trouver l'amour!? mon opinion, vos suggestionsL' amour plus fort que l' horreur ...
New York taxi le filmA propos de la binarité de l'amour..
Un topic amour et relation y'a t-il ?faire l'amour ? oui mais où et comment . . .
Action en justice contre la finale de la coupe du monde?Bons plans sur New York ?
Plus de sujets relatifs à : Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR