| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:56:15 ![]() ![]() |
morb | Les grèves KiTa ? |
Ibo_Simon | voilà. |
Trefledepique_W |
|
biloo hej franskjävel | tu le fait où ton dd ? |
Trefledepique_W | à DD justement |
biloo hej franskjävel | |
Trefledepique_W | Dresden! |
tonymontana2013 |
putain ça vaut le coup de se marier --------------- rou-rou |
biloo hej franskjävel | Oui, tu dois faire ta steuererklärung pour récupérer des sous, tu seras en dessous du minimum imposable du coup ils vont t'en redonner |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 06:43:50 ![]() ![]() |
Rontgen |
Pour ton cas, oui avec la declaration de cette annee, tu vas probablement être remboursé de tout le Lohnsteuer que tu as payé en décembre ! |
hey_popey Beta vulgaris | Euh, je ne crois pas ! Corrigez-moi si ma compréhension de la fiscalité trans-nationale est erronée. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 17-03-2016 à 07:26:29 |
Halina Mens sana in corpore sano | Je suis pas sûre, j'essaye de trouver des infos et franchement c'est pas clair. Si tu as passé 11 mois/12 en France, tu es imposable en France - ta résidence fiscale sur 2015 est en France - par contre le bout qui reste, je sais pas ce qui lui arrive. Ce qui est sûr c'est qu'il faut aussi le déclarer en France Message cité 2 fois Message édité par Halina le 17-03-2016 à 08:02:31 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Latiole |
|
Rontgen |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 17-03-2016 à 09:45:36 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Trefledepique_W |
|
biloo hej franskjävel |
Trefledepique_W |
Oui, je l'ai présentée à la secrétaire qui m'a dit que seuls les chip cards des Krankenkassen allemandes étaient acceptées. Peut-être qu'il faut aller dans un établissement public ou quelque chose de conventionné ou autre? J'ai pris les factures/ordonnance, je verrai bien ce que me dira ma mutuelle étudiante Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 17-03-2016 à 10:11:52 |
Latiole |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rontgen |
|
Trefledepique_W |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Je crois que ça dépend surtout du fait s'ils ont envie de se farcir la paperasse eux-mêmes ou pas --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
tonymontana2013 |
Ca se fait comment/quand cette steuererklärung ?
--------------- rou-rou |
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 17-03-2016 à 11:14:40 |
tonymontana2013 |
Pour la GEZ, c'est une par logement et pas une par personne, non ? Parce que j'habite en coloc et je sous-loue, donc j'imagine qu'ils la paient deja dans mon appart. je sais bien que en theorie je suis censé l'avoir fait en arrivant, ils sont bien gentils mais en pratique entre les papiers qu'on te demande (et que je n'ai pas), et le délai pour avoir un RDV à Berlin, c'est juste impossible... Message édité par tonymontana2013 le 17-03-2016 à 11:39:53 --------------- rou-rou |
biloo hej franskjävel |
|
Trefledepique_W |
Pour les soins qui ont été pratiqués dans l'UE/EEE, je désire obtenir le remboursement des frais conformément à la législation : Où est-ce qu je peux obtenir les taux de remboursement allemands? Quelqu'un sait ce qui est le plus avantageux? edit: La sécu m'a dit qu'il faut cocher législation française si la sécu locale n'est pas intervenue dans l'histoire, donc au final je ne comprends rien, biloo comment ça se fait que ce soit une assurance maladie locale qui t'ait remboursé, tu cotisais à une Krankenversicherung allemande? edit2: J'en suis pas si sûr au final... "Les dépenses seront remboursées selon les règles et les taux du pays où les soins ont été donnés. " http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm Message édité par Trefledepique_W le 17-03-2016 à 15:18:28 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Trefledepique_W |
|
morb |
Achete le Bild |
Latiole | Je souhaiterai nettoyer ma voiture avec un aspirateur sur le parking aujourd hui aprem, ai-je le droit ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-03-2016 à 16:12:03 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Akilae_ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [Mavie]
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |