| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Rontgen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:47:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à noter que le bonus quand t'es pas malade existe aussi dans le public (SBK et BIG le font) --------------- topic guitare |
morb | Ce que je voulais dire c'est que, tu payes mais tu dois lutter pour pas être malade et payer mois. Comme pour la bagnole. Alors que mon l'humain c'est autre chose comme même |
morb | Je suis jamais malade, je suis bin client mais pas pour le doc |
morb | Ah oui mais là, plus tu foncés, tu tu payes, non ? Comment on fait pour savoir ce qu'on paye ? Je suis chez aok, c'est l'entreprise qui m'a enregistré |
eihcew | Bien la jäger au petit-dèj ? |
morb | Si c'est pour un lavage gastrique... |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:22:37 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Rontgen |
|
gattacca | Si il y a des frankfurters dans le coin, je suis à la recherche d'un appart/studio meublé pour début avril. Budget 600€. |
lsage Le sage des forums |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hey_popey Beta vulgaris | Merci pour toutes les réponses |
morb |
On y parle aussi bien l'anglais que le russe ou le polonais. Et en quantité non négligeable, le français |
eihcew |
ParadoX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX | C'est surtout tellement grand que tout ne peut etre joli. Evidemment il y a des quartiers moches, mais il y a quand meme de très jolis coins --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eihcew | C'est surtout que l'esthétique du Raw Viertel ou de Kotti ne se laisse pas apprécier par de simples béotiens |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic | J'approuve fortement.
|
eihcew | Ah mais évidemment c'te qualitay de vie superior.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | DESS construction maritime. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans le monde civilisé, dit aussi "1/Paris"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Bienvenue en Allemagne où il faut être malade du lundi au jeudi entre 8h et 17h et le vendredi jusqu'à 13h |
biloo hej franskjävel | en même temps si tu bosses comme un allemand t'as fini à 16h, du coup c'est pas déconnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |