| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:38:30 ![]() ![]() |
morb | getrennt oder zusammen ? Message édité par morb le 22-08-2012 à 12:00:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sie sind außerhalb geschlossener Ortschaften 22 km/h zu schnell gefahren.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Attends de recevoir le joli formulaire de paiement --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | je le remplis et ... je peux me torcher avec en le renvoyant ? |
morb | CP ? connais pas |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 13:58:44 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotes |
Message édité par napopi le 22-08-2012 à 16:11:54 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
vouzico Bro Naoned e Breizh | S'ils collaboraient _vraiment_ les amendes seraient retenues sur le salaire |
lsage Le sage des forums |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'avais un gros doute. Cotise, c'est mieux? |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-08-2012 à 21:52:11 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Nan, mais pourquoi pas manger à McDal pendant qu'on y est??? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ouais, enfin là: "Selbstschuld!" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Selber, pas selbst --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
troble |
troble | J'y suis depuis dimanche et encore pour 10 jours. Très bonne première impression sur la ville, du coup j'ai besoin de conseils vu que je vais surement devoir décider si j'y commence ma carrière |
radioactif Mighty mighty man | Retour samedi à Paris, définitif.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lsage Le sage des forums |
|
troble | Je te ferai un mp quand je devrai choisir alors pour avoir plus d'infos |
cisco1 | Une Kimouss à l'occasion entre HFRien avec Troble si tu repasses Isage? Message édité par cisco1 le 29-08-2012 à 22:12:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Suis aussi à München Message édité par vouzico le 29-08-2012 à 22:39:56 |
troble | Tant que ça se boit/mange ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |