| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:13:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ici, ville étudiante, ca traverse pas mal quand ca veut, à la condition express qu'il n'y ait pas de gosse. Faut pas montrer des choses comme ca aux enfants! |
eihcew | Les touristes qui comprennent pas le concept des voies cyclables, j'en peux plus. |
morb | Dites, ça existe là portabilité ? |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:57:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Que je sache, être zoophile ou manger une bite farcie, ce n'est pas intrinsèquement illégal hein Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-07-2012 à 12:02:02 |
morb | Hey mais je suis à Hambourg là |
ParadoX |
morb | Je vais être à flemingstr pour une heure dans 5 min |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ddst | Traverser au rouge est moins dangereux, on est à la fois plus vigilant et il n'y a pas de voiture venant de derrière qui tourne sur toi pour t'écraser |
tilolebo point trop n'en faut |
Et sinon toujours en IT j'ai eu beaucoup d'entretiens en passant par des boites de recrutement style amadeus fire (pour Berlin ils sont vraiment pas mal). Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 30-07-2012 à 15:05:55 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
yannaberlin | Perso voulant travailler dans le domaine des startups je regarde quelles boites ont recu des gros financements dernièrement sur http://www.gruenderszene.de/ , généralement ce sont des boites qui vont bientôt recruter |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi j'ai trouvé mon taf sur le site de pole emploi international --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
eihcew | Connaître des poèmes allemands ça marche bien a priori |
ParadoX |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination | J'veux bien prendre la FP sinon, vu qu'apres y avoir habité plus de 2 ans, j'y retourne pour près de 6 mois là Message édité par Witzard le 01-08-2012 à 18:28:24 |
eihcew |
Witzard Spé procrastination |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
|
zad38 |
nightbringer57 | T'as oublie la section "pourquoi comment que ça se fait que l'Allemagne c'est trop bien" |
biloo hej franskjävel |
napopi Dentifrice aux échalotes | Manque une partie sur les Steuerberater aussi --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | dans mon uni en tout cas oui, c'est assez déstabilisant la première fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |