| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/images/perso/antoine33.gif --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tu vas te faire ban d'images chimsite Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 22:47:00 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 23-07-2004 à 22:49:15 |
devinette Sick Sad World |
Ca se trouve elle sourit parce que t'es son supérieur et c'est un sourire forcé. Je le fais aussi avec mon patron quand il me parle et au fond de moi je me dis "quel gros conn***, vivement que je finisse mon stage". Mais tu peux toujours tenter : qui ne tente rien n'as rien. |
Grouiiiiiik |
|
C'est mieux, mais si elle dit oui et que ya personne qui vient t'as pas l'air malin non plus. |
oups grilled |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:56:35 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Mouarf comment je detourne les regards comme un lâche aussi |
Alors pourquoi tu te prend la tete si tu t'en fous d'elle? |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Mon ancienne collegue de travail est exactement comme toi.
Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 22:58:09 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
|
Nan la c'est trop gros, moi je sentirais trop le traquenard. Imagine qu'elle dise oui parce que c'est une soirée entre pote et non un RDV. Je pense qu'il vaut mieux jouer franc-jeu. |
kidou |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
A mon avis tu te fais trop de film, et tu te pose trop de questions. Si elle te plait fonce, et tu réflechiras au conséquences plus tard, c'est ce que fait toujours, chaque chose en son temps. |
devinette Sick Sad World | C'est pas un sourire de faux-cul celui-ci. |
Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 23:05:07 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
Message édité par kidou le 23-07-2004 à 23:04:59 |
dje33 |
|
seabee |
dje33 |
|
tous les midis pour moi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
dje33 |
dje33 |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 23-07-2004 à 23:13:04 |
Nico [PPC] | Dje33, enfin |
Grouiiiiiik |
|
dje33 |
|
Comme dirait Zeux, je t'aime bien, mais je te drague pas... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Certains oui, mais il est plus souvent sur off que sur on. |
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |