| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
kidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:22:42 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devinette Sick Sad World |
C'est pas mieux que vis ma vie... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -176-1.htm
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Ami de la poésie bonsoir |
tu portes vraiment bien ton pseudo --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Et encore vous avez pas vu "Who Wants To Marry My Dad". On atteint des sommets la. Et "Outback Jack". Indefinissable. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:24:27 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 23-07-2004 à 22:25:19 |
devinette Sick Sad World | +10000, c'est meme pas comparable |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | allez on part ds un blabla REAL TV --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
lfg Ex-Youth of the nation | Ca demarre toujours sur les chapeaux de roue, mais c'est plus compliqué de tenir la distance = routine ou destruction |
kidou | la télé caÿ le mal |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Arretez le HS ou je vous bute tous |
KaspOu |
|
Ouais, les télé francais ont du importer le concept des USA pour Koh Lanta, Bachelor, et Greg le Milionnaire, etc... |
Vous pouvez répéter la question? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
je voualais juste placer cette image --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
La suite au prochain épisode...
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 22:39:04 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | bientot 80 pages --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
T'en fait pas j'ai l'habitude sur ce topic, c'est pas le premier pari que je perds, l'important c'est de participer... |
devinette Sick Sad World | Je vois que tu sais bien lire |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |