| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:36:52 ![]() ![]() |
KaspOu |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je suis pas trop exhibitionniste pour les autres, juste pour mon mec ... mais merci pour la jolie éclaircie |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
kidou |
|
Message édité par Rimini_girl le 23-07-2004 à 14:51:42 |
kidou |
|
|
kidou |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:55:03 ![]() ![]() |
kidou |
|
|
noldor Rockn'roll |
y a des caps de ce truc ? --------------- http://runnerstats.net |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, une traductrice italienne douce et intelligente, ça fait se pencher sur le CV.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
devinette Sick Sad World |
Message édité par devinette le 23-07-2004 à 15:15:54 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kidou |
seabee |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 23-07-2004 à 15:28:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
VydoLL Cat Killer 0_- | De deux choses l'une : soit elle se fout de ta gueule, soit elle se fout de ta gueule |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
|
kidou |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
laaaaaapin ouai § | Regarde là et souris aussi. Demande lui un stylo pour écrire à l'ordinateur aussi.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
kidou |
|
kidou |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |