| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:52:55 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
C'est pas la femme c'est tout le monde, c'est plus rare qu'on fasse des compliments plutot que des critiques. En plus si maintenant quelqu'un te ferait que des compliments tu trouverais ca louche, et tu risquerais de penser que cette personne est un ou une faux-cul. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Je fais beaucoup plus de compliments que de critiques et je remercie toujours trop au gout des gens. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Y'a des gens qu'ont le look dans la peau... Message édité par Zeux le 23-07-2004 à 18:57:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
on est né le meme jour --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 18:59:00 |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:58:19 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Je les comprends moi ca me generait aussi. Et si je connais pas la personne je trouverai ca bizarre. |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 19:06:51 |
Le topic a repris du poil de la bête du trouves pas ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Ben voila. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
A chaque fois qu'on fait des paris sur ce topic, je les perds, ca c'est bien relou |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
C'est peut-etre parce que j'ai l'habitude des critiques je trouve ca plus normal chez moi |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
KaspOu |
|
Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 19:12:49 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Sur ce que j'ai pu dire ou faire, ou comment je suis habillée. |
Raaaaaaaaaa alors on se comprend. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ah , c est genre :
Hé mais ya pas que moi dans l'histoire et c'est pas moi qui a commencé!
|
ah c quoi ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nan aujourd'hui c'était ma mère, "t'es mal habillée, tu vas en tong au boulot, t'es habillée comme une touriste |
: Sur quoi basez-vous, les fille, pour qu'une hommes vous plaisent? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |