| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
Je réutilise tes expressions, si ya pas de copyright dessus. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:14:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Gratuit pour tous les membres d'HFR. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
devinette Sick Sad World |
kidou |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:19:01 ![]() ![]() |
Je vois ca d'ici. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
T'en fait pas pour ton pari j'ai perdu |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
il va close ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
ptin t sec ! tu mesure combien ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
zcoold Get It By Your Hands | bonjour, je suis zcoold, je suis celibataire depuis plus d'un an, je suis beau, je suis sur meetic, je suis à votre écoute, je heu... |
Que 55 kg? J'en fait 50 et pourtant je suis pas tres grande. |
Nico [PPC] |
|
kidou |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nico [PPC] |
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 |
|
tu aimes les films de gladiateurs ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
dje33 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 65 Kgs pour 1.83 m --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
file lui un peu de ta graisse --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
Nico [PPC] | *Nico se rend compte qu'en achetant des Mac, il s'est ruiné. Sur PC un tuner TV coûte 49 EUR. Sur Mac, il faut en mettre 150 de plus |
dje33 |
|
C'est bon avec du ketchup? |
kidou |
|
Nico ferait mieux d'aller poster dans le forum Hardware => --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
dje33 |
|
sauce blanche speciale fait maison, fait main,......, avec une seule main,en moins de 5 min.. --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |