Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20146934
Aurore bor​eale
Posté le 11-10-2009 à 00:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Décidément je hais le fait d'être obligé de faire mes courses le samedi.

Encore un coup du lobby chinois qui ne veut pas que les français bossent le dimanche, histoire de niquer encore plus leur compétitivité  :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 00:24:56  profilanswer

n°20146944
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2009 à 00:25:43  profilanswer

Les chinois du fbi, mouaip :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20146991
Aurore bor​eale
Posté le 11-10-2009 à 00:31:04  profilanswer

Avec des techniques empruntées au kgb [:agreuh]. Ces gens là veulent le riz et l'argent du riz  :o

n°20147047
djudju14
Posté le 11-10-2009 à 00:35:38  profilanswer

On a vu une vraie aigrie ce samedi [:gnub]  

Dans un centre commerciale, une femme tenait son chien en laisse. Un chien pas très haut...
Nous : "oh, il est mignon ce petit chien..." (oui on aime bien les chiens :o )
La maîtresse : "oui, il y a des petits chiens mais aussi de petits gens... :fou: " avec un regard plein de haine [:gnub]  

On est resté c** :D

n°20147060
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2009 à 00:36:55  profilanswer

djudju14 a écrit :

Dans un centre commerciale, une femme tenait son chien en laisse. Un chien pas très haut...
La maîtresse : "oui, il y a des petits chiens mais aussi de petits gens... :fou: " avec un regard plein de haine [:gnub]  

Tu m'étonnes, c'est "petites gens"  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20147169
djudju14
Posté le 11-10-2009 à 00:45:47  profilanswer

il me semblait bien, j'avais un doute :o  
Merci :D

n°20149162
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-10-2009 à 12:12:16  profilanswer

Ce qui m'aigrit, mais d'une force, c'est sur ce foutu forum, les types qui quotent un super post pour dire de la merde.  :pfff:  
Evidemment que les Chinois sont plus rapides et efficaces, mais ce type explique qu'il en a chié pour monter son entreprise et la maintenir à flot, il explique qu'il bossait jusqu'à 16H par jour pour quel résultat ? Plein de délocalisation de toutes sortes d'entreprises, pour que les patrons se remplissent les poches. Mais au final, plein d'emploi sont défoncés et le fossé entre pauvre et riche se transforme en un ravin entre Très pauvres et très riches.
Spa compliqué de comprendre ça en lisant si ?
Après c'est sur que toi tant que consommateur, si tu as envie de se payer des fringues moisies mais pas chères stoire d'être habillé, tu préfèreras un truc Chinois, la n'étant pas la question sur le post de base.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20149230
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-10-2009 à 12:26:18  profilanswer

djudju14 a écrit :

Si tu avais su, tu te serais penché vers le chien:  

"Alors le toutou, on promène sa connasse???" [:draculax:1]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20149240
djudju14
Posté le 11-10-2009 à 12:27:25  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

clair :D  
Mais dans ce genre de situation on manque de répondant je trouve :/

n°20149256
Aylo
Posté le 11-10-2009 à 12:29:50  profilanswer

J'adore tes posts :D Je rigole 1 fois sur 2  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 11-10-2009 à 12:30:32
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 12:29:50  profilanswer

n°20149272
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-10-2009 à 12:33:03  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ben c'est-à-dire que ça scotche, quand même, de se faire tacler comme ça...[:fffffffffuuuuuuuu-]

Alors la répartie, euh...

---------------
n°20149402
Aylo
Posté le 11-10-2009 à 12:53:56  profilanswer

Ben c'est-à-dire que ça scotche, quand même, de se faire tacler comme ça...[:fffffffffuuuuuuuu-]
Alors la répartie, euh...

J'avou :D
Non mais je parlais du global de tes posts, ils sont super bien tournés et le vocabulaire d'aigri est superbement utilisé  [:implosion du tibia]

Message édité par Aylo le 11-10-2009 à 12:56:50
n°20150604
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 15:51:40  profilanswer

djudju14 a écrit :

Quand tu ne sais pas quoi dire, rabats-toi sur les classiques du genre "sale grosse pute". Ça marche aussi. Surtout si le chien est petit, tu risques rien.

Je suis allé au bureau de tabac. Même là ils vendent du gel hydroalcoolique pour se laver les mains avec la mention "efficacité prouvée contre le virus H1N1". Tssss, si je chope ce truc, je vais faire des free hugs dans la rue. :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20150624
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 15:53:38  profilanswer

Aylo a écrit :

J'adore tes posts :D Je rigole 1 fois sur 2  :whistle:

+1

Ils sont quelques uns sur ce topic à s'exprimer avec beaucoup de panache.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20150698
kiwi6
Posté le 11-10-2009 à 16:03:28  profilanswer

je suis obligé de me laver les mains avec ce gel et ca me nique toute la peau (alcool sans doute) - rincez vous la bouche avec de la vodka aussi ...

n°20150731
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-10-2009 à 16:08:19  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je suis allé au bureau de tabac. Même là ils vendent du gel hydroalcoolique pour se laver les mains avec la mention "efficacité prouvée contre le virus H1N1". Tssss, si je chope ce truc, je vais faire des free hugs dans la rue. :o

Qu'est-ce qu'ils font chier, avec steu truc!!

L'art de répandre une psychose nulle et non avenue sur une menace qui n'est propre qu'à effrayer les moins de dix ans...

Pour l'instant, le virus "harcèlement au travail" a fait bien plus de victimes...Et ou est passé le Exploiteuriflu©?

---------------
n°20150754
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 16:10:38  answer

djudju14 a écrit :

[:rofl] j'aurais fait pareil, un modo ne mérite pas mieux [:prodigy]

n°20151189
Polenta
Ksauce
Posté le 11-10-2009 à 17:11:12  profilanswer

L'art de répandre une psychose nulle et non avenue sur une menace qui n'est propre qu'à effrayer les moins de dix ans...

Une menace relativement lucrative, merci world company!

n°20151706
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-10-2009 à 18:34:45  profilanswer

Polenta a écrit :

Une menace relativement lucrative, merci world company!

Plus c'est gros, et mieux ça passe...[:zirone]

---------------
n°20151966
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-10-2009 à 19:08:46  profilanswer

djudju14 a écrit :

Un petit pénalty sur son caniche en récompense peut être ?

---------------
n°20151974
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 19:10:03  answer

Plus c'est gros, et mieux ça passe...[:zirone]

phrase inventée par Edward Bernays et reprise par Goebbels  [:serumm:5]

n°20152013
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 11-10-2009 à 19:15:55  profilanswer

Pour l'instant, le virus "harcèlement au travail" a fait bien plus de victimes...Et ou est passé le Exploiteuriflu©?

Moi ça me fait marrer la psychose autour de ce virus toupourri. Vu que j'ai une sorte de syndrôme allergique chronique, j'éternue très souvent. Depuis le début de H1N1, je ne mets plus ma main devant ma bouche juste pour faire chier les blaireaux qui m'entourent. Succès garanti dans le REuR, pour être peinard dans une rame c'est au poil. [:stefro]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20152772
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-10-2009 à 20:55:00  profilanswer

Supäyr! [:gaga wink]

drixmok a écrit :

Moi ça me fait marrer la psychose autour de ce virus toupourri. Vu que j'ai une sorte de syndrôme allergique chronique, j'éternue très souvent. Depuis le début de H1N1, je ne mets plus ma main devant ma bouche juste pour faire chier les blaireaux qui m'entourent. Succès garanti dans le REuR, pour être peinard dans une rame c'est au poil. [:stefro]

Pas mal ça, je vais ranger cette combine dans ma perfidothèque...[:dupdup17]

---------------
n°20153415
Mervinside
Posté le 11-10-2009 à 22:07:23  profilanswer

drixmok a écrit :

Je vais me faire un de ces 4 une pancarte "J'ai la grippe A", je la pendrais à mon cou et je tousserai allègrement dans la rue un samedi.

n°20154303
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2009 à 23:27:14  profilanswer

Nan mais la grippe A :fou:

Remarque c'est efficace dans les TEC. Tu prends une tête du grippeux, tu tousses un peu et personne vient te faire chier :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20154322
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-10-2009 à 23:28:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Un petit pénalty sur son caniche en récompense peut être ?

En quoi le caniche serait-il responsable? [:dks]

n°20154359
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2009 à 23:32:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

En quoi le caniche serait-il responsable? [:dks]

Chien? Check.

Petit chien? Check.

Petit chien moche? Check.

Petit chien moche et frisé? Check.

Caniche??? SHOOT THE DOG!  

(il cumule le clebs quand même :o)

---------------
n°20154930
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-10-2009 à 00:58:10  profilanswer

Le caniche, ce canidé frêle mais souvent hargneux, hautain, et superbement apprêté dont raffolent les vieilles  

bourgeoises veuves de centre-ville abandonnées par leur famille...[:stefro]

Spoiler :

...des appeaux a coup de pieds au cul... :whistle:

---------------
n°20155008
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-10-2009 à 01:07:01  profilanswer

TrakT a écrit :

(il cumule le clebs quand même :o)

Il cumule, mais ce n'est pas une raison pour dévier ton coup de pied au cul de la maîtresse vers le chien. :o

n°20155031
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-10-2009 à 01:10:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il cumule, mais ce n'est pas une raison pour dévier ton coup de pied au cul de la maîtresse vers le chien. :o

CANICHE [:the dark m]  

C'est pas une raison suffisante ? [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20155292
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-10-2009 à 01:41:23  profilanswer

Ca aussi ça m'aigrit: on parle d'animaux, Google nous colle comme par hasard une pub sur les animaux..

Voyons, je vais tenter une expérience...Emballons le moteur de recherche avec des mots-clés...Gay, club, rencontre, partouze, entre mecs, sexe, hommes...

Gay, club, rencontre, partouze, entre mecs, sexe, hommes...

...On va l'avoir, notre Google pub sur la vaseline...[:bestiole]

n°20155472
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 02:07:32  profilanswer

Qu'on se serve de mon statut de loser pour dénigrer tout avis émanant de ma part m'aigrit : exemple un ami dont l'appartement ressemble vraiment a une décharge et s'énerve quand je lui dis gentiment.

Un autre ami incapable d'etre autre chose qu'une serpillere quand il est en couple ca m'aigrit aussi, a supprimer un message au 15 eme degré sur facebook quant a sa copine de peur qu'elle le prenne mal, sans compter que 9 fois sur 10 il me contact parce qu'il a un problème avec son PC.

Les gros lourds hfriens incapables d'admettre qu'on puisse avoir un avis différent du leurs et qui pètent une durite pour ca, ca m'aigrit aussi.

La copine lunatique et susceptible au possible d'un autre ami ca m'aigrit un peu.

j'assume le coté completement my life de ce post.

ah et adblock est ton ami cher flan

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 12-10-2009 à 02:11:24

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20155877
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 12-10-2009 à 03:10:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Avec des techniques empruntées au kgb [:agreuh]. Ces gens là veulent le riz et l'argent du riz  :o

Plus on est e fous, et moins y de Riz   :o  

Sinon +1 pour les Chinois, les responsables sont les firmes occidentales qui pour gagner encore plus de pognon ont delocalise au maximum la-bas, le problème c'est que dans 10 ou 20ans on aura une Chine hyper puissante et très bien armées impossible a arrêter, quand il n'y aura plus beaucoup de pétrole ou autre problème ça va vite dégénérer Total/ELF & Co seront expulses et il ne nous restera plus rien... bref on a fourni le Bazooka avec quoi se faire éclater, si on n'avait pas aussi massivement delocalise la Chine aurait mis 50 ans a faire ce que elle fait en 10 ans, on est mal barres  :pfff:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20156166
Hunters
Posté le 12-10-2009 à 04:46:01  profilanswer

Ca aussi ça m'aigrit: on parle d'animaux, Google nous colle comme par hasard une pub sur les animaux..

Voyons, je vais tenter une expérience...Emballons le moteur de recherche avec des mots-clés...Gay, club, rencontre, partouze, entre mecs, sexe, hommes...
...On va l'avoir, notre Google pub sur la vaseline...[:bestiole]

Raté, toujours la même pub pour vetos ...

n°20156184
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 05:54:21  answer

jln2 a écrit :

Tu peux y aller en Chine toi, on va bien voir si c'est la fête labas :lol:  
A mon avis, tu voudras vite revenir en France et payer plus cher.

Je préfère payer plus cher et faire vivre un français plutôt que payer un sous produit de maÿrde chinois qui ne fera pas vivre un chinois :sarcastic:  

J y suis.

n°20156185
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 05:58:13  answer

endorion de la nuit a écrit :

Ce qui m'aigrit, mais d'une force, c'est sur ce foutu forum, les types qui quotent un super post pour dire de la merde.  :pfff:  
Evidemment que les Chinois sont plus rapides et efficaces, mais ce type explique qu'il en a chié pour monter son entreprise et la maintenir à flot, il explique qu'il bossait jusqu'à 16H par jour pour quel résultat ? Plein de délocalisation de toutes sortes d'entreprises, pour que les patrons se remplissent les poches. Mais au final, plein d'emploi sont défoncés et le fossé entre pauvre et riche se transforme en un ravin entre Très pauvres et très riches.
Spa compliqué de comprendre ça en lisant si ?
Après c'est sur que toi tant que consommateur, si tu as envie de se payer des fringues moisies mais pas chères stoire d'être habillé, tu préfèreras un truc Chinois, la n'étant pas la question sur le post de base.

Je lui dit que c est regrettable.
Fais un petit voyage d une semaine en Chine et tu vas voir que c est impensable aujourd hui de creer une entreprise en France par rapport aux opportunites qu il y a ici. Certes, c est tres courageux de sa part d avoir travaille autant, mais le FAIL est presque une evidence quand tu cree une PME en France, avec toutes ces putains de charges, d impots debiles, de paperasse inutiles.
Sur le fond, je suis d accord avec lui sur son analyse de la France.

n°20156186
kiwi6
Posté le 12-10-2009 à 06:02:56  profilanswer

nokiwiazerty oui mais ca fait un peu parano, mais pas completement insensé (pays essentiellement masculin les frustrés du testosterone peut rendre qq gens fous), cpdt ils commencent a avoir des ennuis niveau demographique, alors que L'inde qui a tout laissé en roue libre ne rencontre pas les memes difficultés (a savoir une population vieillissante)

culturellement parlant les chinois oui font peu profiter l'exterieur ca se retrouve meme dans leurs langues et les anciens plans de ville, ils se placent au centre de tout (qui a dit qu'ils etaient francais alors ?)  
Et qu'a l'avenir si ils propserent encore plus cela ne profitera pas beaucoup a ses voisins ou moins comparé a l'influence des US.

Je pourrais en parler pendant longtemps mais mon expression ecrite est souvent qualifiée de farfelue. Mais il existe des livres (non pas des magazines qui surfent sur la mode) a propos de la Chine et des chinois pour en savoir plus.
Ne les critiquez pas trop avec d'autres amis on trouve que les chinois et les francais ont beaucoup de points communs (et evidemment c'est les points negatifs qu'on a vu :p )

n°20156187
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 06:03:46  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Plus on est e fous, et moins y de Riz   :o  

Sinon +1 pour les Chinois, les responsables sont les firmes occidentales qui pour gagner encore plus de pognon ont delocalise au maximum la-bas, le problème c'est que dans 10 ou 20ans on aura une Chine hyper puissante et très bien armées impossible a arrêter, quand il n'y aura plus beaucoup de pétrole ou autre problème ça va vite dégénérer Total/ELF & Co seront expulses et il ne nous restera plus rien... bref on a fourni le Bazooka avec quoi se faire éclater, si on n'avait pas aussi massivement delocalise la Chine aurait mis 50 ans a faire ce que elle fait en 10 ans, on est mal barres  :pfff:  

Gros +1. Quand on voit ce qu ils ont fait pour les trains a haute vitesse.

Bonjour Siemens, ici la Chine, nous voulons une ligne a grande vitesse Shanghai-Pekin. Mais on veut voir ce que vous savez faire avant. Faites nous une ligne aeroport de Shanghai-Shanghai, un truc qui aille bien vite (430km/h). Pas cher s il vous plait, car on prendra le gros train apres.

Cette ligne est construite.

Siemens reviens : bon et pour Shanghai - Pekin, vous etes toujours ok ?
On est ok, mais maintenant qu on sait comment ca marche, on va la faire tout seuls. Thxbye.

n°20156202
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-10-2009 à 06:41:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Qu'on se serve de mon statut de loser pour dénigrer tout avis émanant de ma part m'aigrit : exemple un ami dont l'appartement ressemble vraiment a une décharge et s'énerve quand je lui dis gentiment.

Un autre ami incapable d'etre autre chose qu'une serpillere quand il est en couple ca m'aigrit aussi, a supprimer un message au 15 eme degré sur facebook quant a sa copine de peur qu'elle le prenne mal, sans compter que 9 fois sur 10 il me contact parce qu'il a un problème avec son PC.

Les gros lourds hfriens incapables d'admettre qu'on puisse avoir un avis différent du leurs et qui pètent une durite pour ca, ca m'aigrit aussi.

La copine lunatique et susceptible au possible d'un autre ami ca m'aigrit un peu.

j'assume le coté completement my life de ce post.

ah et adblock est ton ami cher flan

Les copines susceptibles, faut les dégager avant de péter un cable.

---------------
n°20156306
kiwi6
Posté le 12-10-2009 à 08:03:34  profilanswer

tsat : comme si les rigolos de Siemens ne savaient pas qu'il fallait s'attendre a ca... ils ont voulu jouer, ils ont perdu

n°20156312
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 08:06:35  answer

kiwi6 a écrit :

tsat : comme si les rigolos de Siemens ne savaient pas qu'il fallait s'attendre a ca... ils ont voulu jouer, ils ont perdu

Dixit le directeur de la division transports : non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)