| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:14:38 ![]() ![]() |
quiet now |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Rien que le fait de penser être modeste... et bis repetita.
Comme déjà dit, j'ai quelques centaines de posts sur les topics dédiés. Où justement il y a les vrais coûts venant de personnes qui s'y connaissent ( autrement qu'en arguant tabac info service qui ne précise pas que les taxes des clopes ( et de l'alcool et d'autres trucs encore ) ne vont pas a la sécu ). Et comme je déteste me répéter, tu peut aller les lires si tu veux mon avis. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 20-08-2009 à 14:27:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
_TiFooN_ |
|
Den Kant |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-08-2009 à 14:58:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Phenom | Sors pas.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:36:22 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 20-08-2009 à 15:39:17 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
tourtour |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 20-08-2009 à 15:57:20 --------------- psn: Erismix |
starfox Stop aux anglicismes ! | Et encore, quand on la trouve Message édité par starfox le 20-08-2009 à 16:05:28 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boblion | Je pense que super loutre en a une grosse. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-08-2009 à 16:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:22:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |