|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolus] Pbs de maths, besoin d'un peu d'aide pour exam |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:37:20 |
Zorglub52 | Mais qu'est-ce que ça s'oublie vite les maths...j'ai fait ce genre de truc pendant 2 ans et 1 an après je suis bien incapable de piger le moindre exo |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the mystical Its a competitive world... | y'a un topic math je crois --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
darkangel C2FFA |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion Acceuil | ya un topic ou une section |
Tetedeiench Head Of God | je vais etre mechant mais un mec qui se met a reviser la veille au soir d'un rattrappage, il merite pas d'etre rattrappé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 05:58:44 |
AlphaT |
|
darkangel C2FFA |
|
Osama | tu vas te planter |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:20:43
relis un peu le cours, refais un exercice et ca revient très vite |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AlphaT |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:28:08
à moins de retenir le modèle |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:40:40 après faut poser (a+bi)² = delta imag, dév et identifie, svraiment pas dur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 11:41:19 |
djlemon @LemonMBA | pour la 2, tu poses X = cos x
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | pour (2+i)z² - (4+7i)z + (9+7i) = 0 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicolas |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 08-09-2003 à 11:59:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 08-09-2003 à 11:57:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AlphaT | pour résoudre l'équation du 4e dégré = 0 j'aurais utilisé le théorème de factorisation Message édité par AlphaT le 08-09-2003 à 12:00:08 |
nicolas |
|
djlemon @LemonMBA |
nicolas | non juste ment c'est un OU
|
djlemon @LemonMBA |
nicolas | c'est quand on a une INEQUATION qu'on fout des ET |
djlemon @LemonMBA |
darkangel C2FFA | Bon c parti Merçi à ceux qui ont participé |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:44:33 alors, tu t'es planté? |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 09:26:39
tu verras les résultats dans pas longtemps |
echecetmat |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
g besoin d'aide pour mes zick | [économie/maths] Loi de l'offre et de la demande... |
Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber | Dernier conseil avant exam imminent ! |
[digestion] besoin de conseils | Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain ! |
Plus de sujets relatifs à : [Résolus] Pbs de maths, besoin d'un peu d'aide pour exam |