Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Un peut d'aide pitie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peut d'aide pitie...

n°1206638
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 21-09-2003 à 19:39:30  profilanswer
 

Je vous eppargne les premieres questions deja bien chaintes mais la C le ponpon!!! :  
Sois un mirroir recouvert d'une surface en verre en vert d'epaissseur "e"
En conciderant que sous une faible incidance sin [angle] = tan [angle] = [angle] en rad, montrez que tout se passe comme si il n'y avait pas de verre mais une surface plane refflechissantesi tuée a une distance "e/n"derriere la face avant de la lame de verre
 
SVP... G besoin d'aide.. C affreux...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 19:39:30  profilanswer
 

n°1206659
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 21-09-2003 à 19:43:22  profilanswer
 

:pfff:

n°1206661
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-09-2003 à 19:43:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Participe à la résorption du chômage en France : plein d'étudiants ou de profs cherchent à donner des cours particuliers...


 
Evite Acadomia quand même c'est de la m****e  :jap:

n°1206662
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 21-09-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

ouais... mais pour un exercice... y'a mieux comme solution....


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°1206670
Loizo
Posté le 21-09-2003 à 19:45:07  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Evite Acadomia quand même c'est de la m****e  :jap:  


 
:??:  
Developpe stp, je l'ai ai utilisé pdt 2 ans et j'ai été tres satisfait. Des profs tres competent et tres sympas.

n°1206677
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-09-2003 à 19:46:42  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
:??:  
Developpe stp, je l'ai ai utilisé pdt 2 ans et j'ai été tres satisfait. Des profs tres competent et tres sympas.


 
Bizarre moi c'est tous l'inverse  :??:  
 
Je me suis ruiné les c****** pour rien [:dawa]
 
Copier-coller de mon message sur etude
 
Oui ça revient a 30? de l'heure.  
Quant a la déduction, bonjour le merdier ...  
Il faut remplir un tas de documents administratifs et la réduction n'est effective que deux ans aprés.  
Les profs sont des personnes n'ayant aucune qualification particuliere pour l'enseignement (bonjour la loterie).  
J'etais par exemple tombé sur une "prof" d'espagnol ne sachant même pas conjuguer le verbe ser et haber au present de l'indicatif.  
Certe il est possible de changer mais le cours avec le prof incompetent est pas remboursable (30?   donc) et t'es pas sur de tomber sur quelqu'un de plus competent pour le cours suivant.  
Il est frequent de tomber sur des profs enseignant 3 matières, ça montre un peu le niveau exigé.  
 
Voila    
 
Edit : Aucun suivi du client donc ça : http://www.acadomia.fr/resultats.htm  
 
c'est de la pub mensongère.  
Jamais personne n'a demandé si mes parents etaient satisfait et la progression que j'ai eu dans mon année grace a eux (j'en ai eu aucun, je suis resté aux même moyenne voir même une diminution dans une matière).  
 
Sans parler des pseudos "conferences" ou ça consiste a ecouter une bonne femme te rabacher des trucs que tu sais deja (faut pas être stréssé pour le bac et il faut bien reviser aussi[:dawa]  )


Message édité par Mattusud13 le 21-09-2003 à 19:47:07
n°1206682
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-09-2003 à 19:47:14  profilanswer
 

t'as déja eu un topic fermé, celui ci devrait pas faire long feu, et ton pseudo non plus :D

n°1206687
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-09-2003 à 19:48:38  profilanswer
 

Chacal2k a écrit :

Je vous eppargne les premieres questions deja bien chaintes mais la C le ponpon!!! :  
Sois un mirroir recouvert d'une surface en verre en vert d'epaissseur "e"
En conciderant que sous une faible incidance sin [angle] = tan [angle] = [angle] en rad, montrez que tout se passe comme si il n'y avait pas de verre mais une surface plane refflechissantesi tuée a une distance "e/n"derriere la face avant de la lame de verre
 
SVP... G besoin d'aide.. C affreux...

2ème fois. [:carambar eloustic]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Un peut d'aide pitie...

 

Sujets relatifs
hors sujet mais demande d'aide a propos du forum...[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)
[Aide en anglais] Problème de traduction[Droit du travail] Besoin d'aide
anglais - petite aide pour traduction[Résolus] Pbs de maths, besoin d'un peu d'aide pour exam
g besoin d'aide pour mes zickLa présentation des films sur TF1 ca fait pitié :o|
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain ! 
Plus de sujets relatifs à : Un peut d'aide pitie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR